| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:11:55 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi si ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zaldarf |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Il faut un accord préalable, non ? --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Message édité par Happyman3 le 01-03-2011 à 17:12:16 --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:11:07 ![]() ![]() |
yajirobe01 | Salut |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
non Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-03-2011 à 17:16:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vous utilisez quoi pour accéder à un autre poste en local à distance ? VNC ? TeamViewer ? Encore un autre ? Rien du tout ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi, il a parlé trop fort ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Zaldarf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yajirobe01 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 01-03-2011 à 17:49:18 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-03-2011 à 17:51:01 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
yo_play |
Message édité par yo_play le 01-03-2011 à 17:57:56 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | J'trouve ça un peu con, ça fait qu'on raque une consultation en plus, que la sécu doit en plus rembourser... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais mais ça evite les abus.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben tu raques pas, c'est remboursé à 100% le medecin non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Les meilleurs couleurs pour travailler sont bleu foncé pour le fond et jaune pour le texte.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |