| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:27:17 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
jonas c'est mon identité | hehe : http://www.tdg.ch/actu/culture/oce [...] 2010-01-26
|
jonas c'est mon identité |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:36:23 ![]() ![]() |
|
Message édité par jonas le 01-03-2011 à 11:46:00 |
ESPN |
Message cité 1 fois Message édité par ESPN le 01-03-2011 à 12:32:34 |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canarvador je suis ton coin | sinon totally inrelated question
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est pas du tout une question de comestibilité. D'ailleurs s'il y a bien des parties les moins comestibles sur un requin, c'est bien l'aileron et la queue qui n'ont aucune saveur et gout. C'est uniquement une question de légende sur ses effets aphrodisiaques.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous connaitriez un logiciel de scanner gratuit et sympa ? (celui de HP refuse de fonctionner sous Windows 7 64 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cd5 / g r e w t | Combien de temps ça peut vivre sans boire, un chat ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t | C'est pour savoir si un chat crevé traine dans mon garage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
What !? Tu sais qu'en disant ça... j'imagine le pire dans ton comportement |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:22:52 ![]() J'aime pas ces questions là mais vous m'avez assez saoulé pour que je puisse poser ma question sur les téléphones portables
Mais là va m'en falloir un.
Un truc qui se périme pas trop vite et tout ? Possible que j'ai besoin du téléphone une semaine, puis plus pendant un mois etc... Acheter un téléphone à la noix sur ebay/dx ou que sais-je et une carte prépayée ? Je rappelle que je n'y connais rien et que je cherche essentiellement à pouvoir être appelé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 15:23:04 |
cd5 / g r e w t |
Il est si grand que ça votre garage !? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cd5 / g r e w t |
Dolores | J'ai pas compris ce qui te pose pb Melkaar ? |
cd5 / g r e w t | Pareil, lapin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Melkaar Champ d'ail | Ben ils veulent que je leur renvoie le truc neuf, sans l'avoir déballé. Techniquement ça va être difficile vu que j'ai essayé (des écouteurs) 10 min le temps de me rendre compte que c'était de la merde qui ne fonctionne pas avec mon lecteur mp3.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dolores | Ben referme le tout bien comme c'était (sauf si t'as défoncé la boite ou quoi) et renvoie non ? |
Melkaar Champ d'ail | C'est pas défoncé, mais ils précisent bien NEUF et non ouvert. Je me dis qu'ils vont faire chier et ne pas me rembourser --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dolores | Ca dépend, je crois que la redoute dit ça aussi, mais si tu ouvres proprement, que tu essaies, et que tu remets le truc dans le sachet (même mal plié), ils s'en tapent. Ils savent bien que tu essaies les fringues ou qu'au moins tu les déplies pour voir que ça va pas, donc bon. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |