| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:47:04 ![]() Je me souviens qu'un pack de ça avait été descendu comme les autres sans que ça ne choque personne sur le goût (la femme enceinte qui l'avait apporté et constaté sa disparition le lendemain moins, mais bref
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 15:48:34 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 17-02-2011 à 15:49:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:53:46 ![]()
|
Dolores |
Mais arrête, j'suis plutot de bonne humeur aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:56:24 ![]() |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:57:19 ![]() ![]() |
Dolores |
Il parle pas de moi, il parle du grimpo. |
Zaldarf |
Dolores | Mais tu peux bien faire ce que tu veux tu sais. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah une fille n'est-ce pas un trou qu'il faut remplir |
Xxxaaavvv |
|
Dolores |
Ben c'est plus vraiment le jour alors. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 17-02-2011 à 16:15:54 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il rouvre quand le topic "BashHFR" ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
- bache effe air
Message cité 4 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-02-2011 à 17:10:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:11:40 ![]() Ba tché fer |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je ne le prononce pas. Il n'y a personne dans la vraie vie à qui en parler Edit : fuck ! Me suis fait canard-laquer ! Message édité par Proute2000 le 17-02-2011 à 17:27:02 |
Harrypotdefleur I blue myself | WTF qu'est ce que c'est que cet avatar? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:18:36 ![]() bashshshéfer |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Bache F R --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah moi aussi chais faire, et j'me la pète pas comme ça pour autant
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
boubougna - de buratta, +de combats |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Absolument rien
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2011 à 18:21:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 17-02-2011 à 18:22:28 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 20:53:58 ![]() dites quand on est embauché, on commence forcément un 1er d'un mois ou alors direct apres l'entretien ? |
canarvador je suis ton coin | pas de regles, ça va dependre de tes dispo et celles de la boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |