| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:16:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance | C'est qui la meilleure distribution Linux bootable en live cd mais depuis une clé usé ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:22:01 ![]()
|
Talladega Transcendance |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jonas c'est mon identité |
|
barnabe |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:53:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kivi_ raboteur de parquet |
http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubuntu/download |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jonas c'est mon identité | putain au moment où j'ai fini, j'ai un bug de merde. |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:43:00 ![]() merci, plus qu'a remettre la main sur ce password Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 14:50:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donne moi le pseudo en MP si tu veux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Donne ton adresse mail et le mot de passe. On peut débloquer ça ici. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 15:12:17 ![]() Comme je pensais, le nom de domaine n'existe même plus |
benji123 | On touche quand l'indemnité du congé paternité? |
gabii | Quand j'éteins mon PC j'ais systématiquement une MaJ Windows, c'est chiant. Je pux faire quoi ? C'est normal ou pas ?
|
XaTriX | Tu dois avoir plein de MAJ à enchainer, à la limite tape les toi toutes d'affilés et y'aura plus de soucis. edit: ça me gave aussi en ce moment XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-02-2011 à 16:27:47 --------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jusqu'à 150€ HT, vous prendriez lequel ?
--------------- |
XaTriX |
gabii |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai un problème, je compte sur HFR Je me suis abonné à un forfait en décembre, en payant par prélèvement automatique, sauf que ma banque a décidé de refuser mon premier prélèvement. Pour arranger le différent avec l'opérateur (qui m'avait bloqué ma ligne du coup) j'ai donc payé mon premier mois de forfait par CB. Sauf que mon opérateur m'a débité deux fois le montant sur mon compte ( Sauf que ( Après appel, la conseillère me propose de repayer pour le mois de janvier puis de me faire février gratos. Sauf que m'étant fait niquer une première fois, j'ai pas trop envie de payer de nouveau pour qu'au final une jolie lettre arrive chez moi et dise "Ah bah vous avez pas payé février lol Donc en gros, ils admettent leur erreur mais refusent de régulariser ma situation sous prétexte que "c'est pas possible" Y'a t-il moyen de les obliger à rectifier ma situation ? Kthx Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 18-02-2011 à 17:37:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
babylone83 Corse :o |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est moi ou l'image du petit papier à droite du pseudo quand on poste vient de changer ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |