| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:56:14 ![]() ![]() |
Dolores | Les billets de train prem's, c'est uniquement en vente sur le web ou on peut en avoir en guichet ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores |
weemanbe | J'ai entendu qu'il était souvent (beaucoup) moins cher de réserver ses billets d'avion voir ses vacances complètes en Allemagne. Est-ce vrai et si oui connaissez un bon site allemand ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores |
Ah, bon, c'est FORMIDABLE §§
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:53:16 ![]()
|
Dolores | Aucune idée. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 22:09:36 ![]() Y a une connerie sur Wikipedia, ou Chuck Norris s'est vraiment marié à l'âge de 13 ans? |
Dolores | Ya pas de date sur la page fr, et la page anglaise dit : "Norris married Dianne Holechek in 1958." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 23:39:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 23:54:18 ![]()
|
athena714 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | beta tester --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 00:57:09 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vlc = merde communiste --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
athena714 | Pour VLC, il me semble que de 100 à 400% (ou 200%) c'est en fait un boost logiciel, ce qui peut du coup amener à des saturations, mais qui peut être pratique pour les vidéos dont le son a été encodé très très faible. Genre si t'as des enceintes pas puissantes, qu'avec le son de windows à fond, les enceintes à fond, et le player à fond t'entends rien, bah hop ca te fait un boost supplémentaire, et t'entends mieux. Ou pas. Quand aux amplis Marshall qui vont jusqu'à 11, c'est tout simplement parce qu'à l'époque tout les amplis allaient jusqu'à 10, et les rockeurs voulaient des amplis plus puissant, hors 11 c'est 1 plus fort que 10 ! Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 18-02-2011 à 02:35:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
huit | salut,
|
Phenom |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quand je vois une réponse comme ça avec un redface, je ne sais jamais si c'est censé être une blague ou pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2011 à 09:59:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |