| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:45:16 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En plus, c'est même pas le bon mot : La quale c'est l'expérience du rouge, c'est le truc vécu, pas le truc raconté ou le truc tout court. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais justement Dennett il a debunké les qualia quelque chose de méchant, c'est depuis son (ses) livre(s) que les gens pouffent et se regardent d'un air entendu à chaque fois que tu prononces ce mot. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 17-02-2011 à 13:47:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:50:24 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:02:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es jalouse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:06:50 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:10:20 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | j'aime bien le minou moi |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Faux !
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 17-02-2011 à 14:26:10 |
|
Dolores |
C'est surtout que le jour, on allume pas la lumière non ? |
canarvador je suis ton coin | en hiver ceux qui ont pas de double vitrage(donc ferment les volets) et qui sont au chomage peuvent avoir besoin de lumiere et donc allument la lumiere |
canarvador je suis ton coin |
Dolores |
S'ils ferment les volets, je vois pas comment la lumière du jour peut compenser le scintillement, c'est idiot. |
Dolores |
C'est c'que j'dis. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:32:21 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:41:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2011 à 14:44:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pedopsycho |
Message cité 1 fois Message édité par pedopsycho le 17-02-2011 à 14:59:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:02:51 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | qu'est-ce que le smiley " --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zaldarf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Misssardonik prévisible a posteriori | canada dry. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:13:20 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |