Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25449283
_TiFooN_
Posté le 07-02-2011 à 13:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :


L'absence du langage corporel je pense :o


 
Respect  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 13:14:42  profilanswer
 

n°25449286
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:14:59  answer
 

Bon, Dolores, on s'appelle ? histoire de s'entraîner à combattre mutuellement nos inhibitions... [:cerveau zebra]
 
(ou Stellina, sinon, même si tu prends pas dans le derche :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 13:15:50
n°25449298
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 13:15:48  profilanswer
 

T'es OUF. On se connait pas, tu peux être certain que je ne décrocherai pas \o/

n°25449305
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:16:35  answer
 

Dolores a écrit :

T'es OUF. On se connait pas, tu peux être certain que je ne décrocherai pas \o/


Allons, 7 et 10 ans sur le forum, c'est pas comme si l'on était totalement étrangers l'un pour l'autre [:hardcore]


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 13:16:47
n°25449311
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-02-2011 à 13:17:08  profilanswer
 


Dolo prend dans le derche ?


---------------

n°25449333
Moonzoid
Posté le 07-02-2011 à 13:19:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Dolo prend dans le derche ?


 
attends je l'appelle, je lui demande :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25449340
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 13:20:11  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

attends je l'appelle, je lui demande :o

Pas besoin de décrocher, j'ai évidemment mis l'info dans mon message de répondeur, que je suis maline \o/

n°25449345
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 13:21:15  profilanswer
 


Le sentiment de déranger la personne qu'on appelle (et qui a peut-être autre chose à foutre) ?

 

Si c'est lié à une tendance à s'effacer pour ne pas gêner qui que ce soit, se faire discret la plupart du temps, alors ce doit être un peu ça. Et en remontant plus haut encore, peut-être simplement un manque d'estime de soi-même, un sentiment/complexe d'inferiorité.


Message édité par potemkin le 07-02-2011 à 13:22:59
n°25449346
angellus2
Posté le 07-02-2011 à 13:21:20  profilanswer
 


Et si l'interlocuteur te coupe ou te pose une question non prévue?  :D


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25449354
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:22:16  answer
 

angellus2 a écrit :


Et si l'interlocuteur te coupe ou te pose une question non prévue?  :D


 
Ah bah non parce que j'anticipe les questions :o
 
(Mais de toute façon personne ne veut jamais le faire pour moi :o )

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 13:22:16  profilanswer
 

n°25449355
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 13:22:34  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Et si l'interlocuteur te coupe ou te pose une question non prévue?  :D

Faut faire comme les téléprospecteurs, tu répètes ce que tu viens de dire. :o

n°25449362
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:23:24  answer
 

Dolores a écrit :

Pas besoin de décrocher, j'ai évidemment mis l'info dans mon message de répondeur, que je suis maline \o/


 
 [:darcktom]  [:darcktom]

n°25449364
angellus2
Posté le 07-02-2011 à 13:23:52  profilanswer
 


Tu peux pas toujours tout anticiper :o
Et sinon, comme moi et que vous stressez quand vous devez appeler, est ce que quand ça sonne, vous priez pour tomber sur le répondeur ou que l'autre personne ne réponde pas?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25449379
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:25:58  answer
 

angellus2 a écrit :


Tu peux pas toujours tout anticiper :o
Et sinon, comme moi et que vous stressez quand vous devez appeler, est ce que quand ça sonne, vous priez pour tomber sur le répondeur ou que l'autre personne ne réponde pas?


 
Ouiii  [:shimay:1]

n°25449386
Moonzoid
Posté le 07-02-2011 à 13:26:52  profilanswer
 


 
+1
J'imagine le truc  [:smash62]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25449394
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:28:16  answer
 

angellus2 a écrit :


Tu peux pas toujours tout anticiper :o
Et sinon, comme moi et que vous stressez quand vous devez appeler, est ce que quand ça sonne, vous priez pour tomber sur le répondeur ou que l'autre personne ne réponde pas?


 
alors c'est marrant mais j'ai aucune appréhension vis à vis du téléphone. je peux appeler de parfaits inconnus et je crois meme etre super efficace dans la manière dont je présente et synthétise l'info. J'ai jamais fait de formation pour ça, je pense (c'est un de mes rares talents) être naturellement doué pour ça.
 
Je suis un peu moins à l'aise quand il s'agit de faire une présentation à l'orale devant un groupe par contre, genre dans le cadre du boulot pour une 20aine de personne, mais j'associe ça au trac en fait. Pendant les 30 premières secondes, c'est catastrophique, j'arrive pas à respirer, je m'étouffe moi-même comme un con, je deviens cramoisi, et puis il suffit juste d'un petit element exterieur, un mec qui se racle la gorge ou autre, et pouf, ça passe, et c'est parti pour le show, je fais mon con et ça passe crème et à la fin on m'applaudit et je pourrais meme en faire une pub pour un shampoing si j'avais un brushing et des dents blanches.

n°25449423
angellus2
Posté le 07-02-2011 à 13:32:24  profilanswer
 


Et au bout de 3 sonneries, tu raccroches en disant "il est pas là!" ?   :D  
 
tu distribue des feuilles blanches pendant tes présentations?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25449435
Moonzoid
Posté le 07-02-2011 à 13:33:53  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Tu peux pas toujours tout anticiper :o
Et sinon, comme moi et que vous stressez quand vous devez appeler, est ce que quand ça sonne, vous priez pour tomber sur le répondeur ou que l'autre personne ne réponde pas?

 

\o/
Comme ça on a quand même l'impression d'avoir fait un truc extraordinaire sans les désagrément de la conversation téléphonique derrière ...
Genre "c'est bon chef on a traversé tout le front, pas le signe d'une seule patrouille ennemie" [:pithiviers]

 

et je laisse jamais de message sur les répondeurs, faut pas déconner :o

  

J'ai aucun soucis de ce côté là par contre  [:figti]
A part que ça me demande de faire l'effort de parler fort, ce que je ne fais pas naturellement ...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 07-02-2011 à 13:34:33

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25449473
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 13:39:01  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

et je laisse jamais de message sur les répondeurs, faut pas déconner :o

Ben moi si, comme ça l'autre est obligé de t'appeler, tu as fait la démarche de le contacter, à lui de te rappeler maintenant.

n°25449483
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:41:25  answer
 

Sinon je débarque, mais je viens de lire le topic BD : Shlomo a quitté le forum ? Il s'est fait ban CDI donc a deleté son compte ?

n°25449535
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:45:23  answer
 


 
puisque c'est le bon topic, c'était quoi ton ancien pseudo ? :o

n°25449576
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:49:43  answer
 

raph0ux a écrit :


Eh beh, ça par contre je m'y attendais pas.  :ouch:


Oui j'étais étonné aussi en lisant l'article.
 
Peut-être que c'est lié au champ gravitationnel de la terre qui génère de la friction au niveau des roches lunaires et donc une certaine chaleur, un peu comme Jupiter et ses lunes.

n°25449655
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 13:56:42  profilanswer
 

Ca me rappelle une fois où j'ai pas été à mon taf (stage), j'ai envoyé un mail pr dire que j'étais malade, ma tutrice (= grosse conne) me répond 3 minutes après un truc du genre "t'aurais pu appeler hein".  
Mais grosse conne, tu as vu mon mail dès que je l'ai envoyé, ça aurait changé quoi. [:manust]

n°25449667
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2011 à 13:57:31  profilanswer
 

Guido [:mercure66]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25449684
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-02-2011 à 13:58:50  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ca me rappelle une fois où j'ai pas été à mon taf (stage), j'ai envoyé un mail pr dire que j'étais malade, ma tutrice (= grosse conne) me répond 3 minutes après un truc du genre "t'aurais pu appeler hein".  
Mais grosse conne, tu as vu mon mail dès que je l'ai envoyé, ça aurait changé quoi. [:manust]


 
Ca veut dire: c'est louche que tu préfères envoyer un mail, t'as peur de mentir au tel peut-être?

n°25449699
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 13:59:41  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Ca veut dire: c'est louche que tu préfères envoyer un mail, t'as peur de mentir au tel peut-être?

Franchement, j'aime juste pas le téléphone, après, pour mentir (et c'était le cas), aucun souci.
M'enfin bon, je me suis barrée genre 2 semaines après, et je suis bien contente tiens. :o

n°25449792
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 14:04:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Franchement, j'aime juste pas le téléphone, après, pour mentir (et c'était le cas), aucun souci.
M'enfin bon, je me suis barrée genre 2 semaines après, et je suis bien contente tiens. :o


T'étais vraiment pas obligée de mettre ce mot là, ici :/

n°25449831
XaTriX
Posté le 07-02-2011 à 14:07:21  profilanswer
 


J'ai répondu sur le topic Bashfr..
Bref plus que certainement la peur de l'inconnu, le manque de confiance en soi..
 
Tout pareil [:cawa]
 
+1 à tout. Même les réunions (que je n'ai pas, faudrait que je commence à bosser quand même..) dès que c'est mit en place y'a même moyen de s'amuser :D
Tout pareil pour le téléphone sinon [:cawa]
C'est même certainement pathologique, mais bon.
Les masqués je ne répond quasiment jamais, au pire la messagerie fait le reste. Et les numéros que je ne connais pas non plus.
Les potes c'est aléatoire mais généralement je répond.
 
Le truc que je déteste à ce niveau la, c'est un pote ou un membre de la famille qui appelle je ne sais qui et... qui me le passe comme ça sans avertir :o
Fuck.
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°25449891
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 14:11:19  profilanswer
 

potemkin a écrit :

T'étais vraiment pas obligée de mettre ce mot là, ici :/

Oui parce que c'est juste le téléphone que je n'aime pas. [:klemton]

n°25450069
Marco Paul​o
Posté le 07-02-2011 à 14:23:14  profilanswer
 


 
Je pense plutôt que c'est effectivement le champ gravitationnel, mais les frictions sont générée de façon indirecte par effet de marée.
La lune (comme la terre) se déforme de quelques centimètres.
 
Mais pour la graine chaude de la lune, c'est surement le restant d'il y a quelque miyards d'années.

n°25450173
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-02-2011 à 14:32:09  profilanswer
 


Non il vient de poster, sur les trucs à la mode qui sont ridicules :o

n°25450458
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-02-2011 à 14:55:56  profilanswer
 

$temp a écrit :


- on est d'accord pour dire qu'il n'y a pas à rembourser rétroactivement ce qui a été perçu pendant l'année de "richesse + ALS" ?
 
(Pour moi il y a toujours un décalage : "dans la merde + pas d'APL" puis "richesse + APL", non ?)


 
Non ya pas de decallage dans la merde + pas d'APL
Quand tu demandes les APL on te demande les revenus de l'année d'avant et a prioris l'année tt chez papa maman donc pas trop dans la merde et tu as pas de revenus donc tu as les APL direct.
Par contre l'année ou tu commences a bosser tu vas devoir rembourser.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°25450718
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 15:18:59  answer
 

Olivie a écrit :


Dolo prend dans le derche ?


C'est de notoriété publique sur HFR, elle s'en est grand ouvert à plusieurs re-prises :o

n°25450745
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2011 à 15:20:51  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


Par contre l'année ou tu commences a bosser tu vas devoir rembourser.


 [:lectrodz]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25450749
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 15:21:33  answer
 


Marrant c'est l'inverse, aucun souci ou trac pour improviser au dernier moment un cours d'une heure devant 100 boutonneux pète-burne ou aller vomir un ppt dans une conf' d'experts qui fusillent du regard, par contre appeler une quelconque administration parfum guimauve au téléphone il me faut un mois pour me décider (auquel cas je reçois des relances par mail ou courrier, ce que je préfère :o)
 
Cela dit le mail remplace avantageusement un coup de fil 99 fois sur 100. Avec cet avantage qu'on peut reconstituer l'historique d'une conversation, trace écrite des dates convenues etc., pas besoin de "un instant je cherche un stylo" et "vous pouvez épeler?" :fuck:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 15:24:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)