| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:14:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:14:59 ![]() Bon, Dolores, on s'appelle ? histoire de s'entraîner à combattre mutuellement nos inhibitions... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 13:15:50 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:16:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 13:16:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
Pas besoin de décrocher, j'ai évidemment mis l'info dans mon message de répondeur, que je suis maline \o/ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:22:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:22:16 ![]() ![]() |
Dolores |
Faut faire comme les téléprospecteurs, tu répètes ce que tu viens de dire. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:25:58 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:28:16 ![]()
|
Moonzoid |
\o/ et je laisse jamais de message sur les répondeurs, faut pas déconner J'ai aucun soucis de ce côté là par contre Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 07-02-2011 à 13:34:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
Ben moi si, comme ça l'autre est obligé de t'appeler, tu as fait la démarche de le contacter, à lui de te rappeler maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:41:25 ![]() Sinon je débarque, mais je viens de lire le topic BD : Shlomo a quitté le forum ? Il s'est fait ban CDI donc a deleté son compte ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:45:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:49:43 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Guido --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Dolores |
Franchement, j'aime juste pas le téléphone, après, pour mentir (et c'était le cas), aucun souci.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores |
Oui parce que c'est juste le téléphone que je n'aime pas. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 15:18:59 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 15:21:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 15:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






