D'après mes souvenirs, shutterfly est la plus grande boite au monde
Je viens de m'inscrire, ca a l'air très bien. Merci
Profil supprimé
Posté le 07-02-2011 à 12:23:50
Bonjour !
Samedi dans la nuit j'ai passé une commande sur un site, qui devait m'envoyer un mail de confirmation. J'ai pas eu le mail. Aujourd'hui je passe voir sur le site en question, les articles se trouvent encore dans mon panier, et c'est indiqué que je n'ai encore jamais effectué de commande chez eux ... Pourtant, ma commande a bien été validée quand j'ai donné mon code etc !
J'ai pas encore été débitée sur mon compte, -70€ en attente.... C'est peut être pour ça?? (Enfin ça serait bien la 1ere fois qu'on me confirme la commande seulement une fois que c'est prélevé, mais peut être?)
En fait, quand un truc refroidit, faut pas voir ça comme "le froid qui lui donne du froid", mais plutôt comme de la chaleur qui s'en va. Donc là, pas besoin de truc froid au contact pour le refroidir, c'est juste la chaleur qui s'échappe par la surface de différentes façons.
Oui c'est comme ça que je l'ai compris, le froid n'existe pas, c'est l'absence de chaleur
Mais ça va en s'arrangeant quand même. Et j'écris surtout quand c'est un appel professionnel et que j'ai bcp de chose à dire, je synthétise à l'écrit pour que tout soit clair.
Quand j'étais môme ça me dérangeait pas de téléphoner, c'est en grandissant que j'ai commencé à détester ça Maintenant ça va j'ai un peu surmonté ça, j'arrive sans trop de problème à téléphoner mais moins je m'en sers mieux je me porte, je préfère aller voir les gens directement quand c'est possible
---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2011 à 13:10:28
mais fous lui un pain dans sa SALE GUEULE&&&&
---------------
rm -rf internet/
Profil supprimé
Posté le 07-02-2011 à 13:10:29
Je me demande à quoi ça peut tenir, cette aversion pour le téléphone, a fortiori quand on n'a aucun problème de visu