Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7360  7361  7362  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25448420
babylone83
Corse :o
Posté le 07-02-2011 à 11:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :


c'est pas parce que t'as pas sexé un jour, que le lendemain t'es moins en manque hein :o


 
OSEF de tes problèmes de pucal :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 11:25:43  profilanswer
 

n°25448889
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-02-2011 à 12:19:58  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
D'après mes souvenirs, shutterfly est la plus grande boite au monde


 
Je viens de m'inscrire, ca a l'air très bien. Merci :jap:

n°25448908
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 12:23:50  answer
 

Bonjour !
 
Samedi dans la nuit j'ai passé une commande sur un site, qui devait m'envoyer un mail de confirmation. J'ai pas eu le mail.  
Aujourd'hui je passe voir sur le site en question, les articles se trouvent encore dans mon panier, et c'est indiqué que je n'ai encore jamais effectué de commande chez eux [:tinostar] ...  
Pourtant, ma commande a bien été validée quand j'ai donné mon code etc :o :o :o !
 
J'ai pas encore été débitée sur mon compte, -70€ en attente.... C'est peut être pour ça?? (Enfin ça serait bien la 1ere fois qu'on me confirme la commande seulement une fois que c'est prélevé, mais peut être?)
 
Rassurez moi  [:agkklr]  
 

n°25448924
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-02-2011 à 12:25:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Constructeur sinon ?
 
XaT


oui c'est sûr :jap:
 
mais pour avoir déjà retourné un appareil photo numérique au SAV Carrefour, c'est quand-même plus facile et agréable :)
 
c'est un achat que je n'ai pas encore fait ;)
 
en fait je veux acheter une console, dans ma ville il y a plein de franchisés mais vu la vitesse à laquelle ils ouvrent/ferment... :/

n°25448933
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 12:26:32  answer
 


 
Non, Paris :o
 
Et c'est censé être un site fiable toussa toussa, alors je sais pas trop :o

n°25448950
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 07-02-2011 à 12:28:58  profilanswer
 


 
Ben tu fais un mail au service client et tu demandes.

n°25448962
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-02-2011 à 12:29:42  profilanswer
 


 
 
Tu as vérifié dans les spams ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25448982
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-02-2011 à 12:32:40  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Merci DJ Arpeer (ortho?) pour son tips sur le publipostage de vendredi, c'est tout con en fait :love:


[:blessure]

n°25448986
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 12:33:26  answer
 

woopteedoo a écrit :


 
Ben tu fais un mail au service client et tu demandes.


 
Bon ben dès demain si j'ai toujours rien de lancé alors  :o  
 

Poogz a écrit :


 
 
Tu as vérifié dans les spams ?


 
Ouais, y'a pas...

n°25448993
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 12:34:22  profilanswer
 

Oh hé, j'y étais presque. [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 12:34:22  profilanswer
 

n°25449002
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 12:35:40  answer
 
n°25449099
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 12:51:57  answer
 


 
Je déteste le téléphone :d
 
Et puis bon, voilà quoi :o

n°25449115
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2011 à 12:53:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

En fait, quand un truc refroidit, faut pas voir ça comme "le froid qui lui donne du froid", mais plutôt comme de la chaleur qui s'en va. Donc là, pas besoin de truc froid au contact pour le refroidir, c'est juste la chaleur qui s'échappe par la surface de différentes façons.


 
Oui c'est comme ça que je l'ai compris, le froid n'existe pas, c'est l'absence de chaleur :D
 
 
 
Eh beh, ça par contre je m'y attendais pas.  :ouch:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25449129
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2011 à 12:55:58  profilanswer
 

T'as qu'à prendre un accent belge pour ton coup de téléphone Stellina, ça passera plus facilement :o


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25449138
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 12:56:52  answer
 


 
 [:cerveau d]  [:cerveau d]  [:cerveau d]

n°25449139
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 12:57:04  profilanswer
 

Perso j'écris ce que je dois dire ! :o
/tarée

n°25449160
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 12:59:26  profilanswer
 

Mais ça va en s'arrangeant quand même. :o
Et j'écris surtout quand c'est un appel professionnel et que j'ai bcp de chose à dire, je synthétise à l'écrit pour que tout soit clair. :o

n°25449163
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2011 à 12:59:48  profilanswer
 

Vous êtes fous :o
 
Un peu d'entrainement et vous n'aurez plus jamais ce problème ;)


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25449186
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 13:02:18  profilanswer
 

Non, faut pas exagérer. :o

n°25449194
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:03:57  answer
 

raph0ux a écrit :

Vous êtes fous :o
 
Un peu d'entrainement et vous n'aurez plus jamais ce problème ;)


 
C'est vrai qu'à chaque fois que j'ose appeler, ou que j'ose parler au guichet d'la banque, je me sens bien mieux :o
 
Mais ça dure pas, et je repars à zéro à chaque fois :d

n°25449203
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:05:08  answer
 


 
 [:jackass13]  [:ekranoplan]  
 
 
C'est Stellina  [:clooney16]  
 
L'AWorisme ne marche que sur Internet, pas au téléphone  [:clooney8]

n°25449204
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-02-2011 à 13:05:20  profilanswer
 

appelle bourré :o

n°25449209
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:06:05  answer
 

Le problème c'est qu'au téléphone, tu peux pas montrer tes seins, et ça, c'est une angoisse pour Stellina  :o

n°25449219
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:07:06  answer
 


Ah ouais quand même.
 
Autant j'ai une aversion pathologique pour le téléphone, autant IRL j'ai aucun souci... au contraire...
 
C'est space, quand j'y pense  [:roi de yamimakai]

n°25449227
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2011 à 13:07:34  profilanswer
 


 
Bah si je peux comprendre, j'ai eu cette période. Et puis j'en ai eu marre et j'ai arrêté.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25449239
Moonzoid
Posté le 07-02-2011 à 13:09:01  profilanswer
 

Quand j'étais môme ça me dérangeait pas de téléphoner, c'est en grandissant que j'ai commencé à détester ça [:transparency]
Maintenant ça va j'ai un peu surmonté ça, j'arrive sans trop de problème à téléphoner mais moins je m'en sers mieux je me porte, je préfère aller voir les gens directement quand c'est possible [:ocube]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25449253
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2011 à 13:10:28  profilanswer
 


 
mais fous lui un pain dans sa SALE GUEULE&&&&


---------------
rm -rf internet/
n°25449254
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:10:29  answer
 

Je me demande à quoi ça peut tenir, cette aversion pour le téléphone, a fortiori quand on n'a aucun problème de visu  [:klemton]

n°25449270
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:12:21  answer
 


Peur de déranger l'autre ?  [:grounded:1]  
Peur que le combiné marche mal et qu'on doive répéter ?  [:grounded:1]  

n°25449276
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:13:47  answer
 


 
[:rofl] ²²
 
Moi j'ai peur que l'autre comprenne rien, vu la clarté de mon expression :o :o
 
Si on m'écrivait un papier avec tout c'que je dois dire, au téléphone ou de visu, y'aurait pas de problème [:cosmoschtroumpf]

n°25449279
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-02-2011 à 13:14:04  profilanswer
 


L'absence du langage corporel je pense :o

n°25449283
_TiFooN_
Posté le 07-02-2011 à 13:14:42  profilanswer
 

Atropos a écrit :


L'absence du langage corporel je pense :o


 
Respect  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7360  7361  7362  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)