Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7362  7363  7364  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25450749
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 15:21:33  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Marrant c'est l'inverse, aucun souci ou trac pour improviser au dernier moment un cours d'une heure devant 100 boutonneux pète-burne ou aller vomir un ppt dans une conf' d'experts qui fusillent du regard, par contre appeler une quelconque administration parfum guimauve au téléphone il me faut un mois pour me décider (auquel cas je reçois des relances par mail ou courrier, ce que je préfère :o)
 
Cela dit le mail remplace avantageusement un coup de fil 99 fois sur 100. Avec cet avantage qu'on peut reconstituer l'historique d'une conversation, trace écrite des dates convenues etc., pas besoin de "un instant je cherche un stylo" et "vous pouvez épeler?" :fuck:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 15:24:53
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 15:21:33  profilanswer
 

n°25450918
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-02-2011 à 15:38:36  profilanswer
 


 
patronyme imbitable spotted :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25450928
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 15:39:45  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

patronyme imbitable spotted :o

Mais clair.
Comme les gens qui te donnent leur email "alors c'est ailiugfzelfigblfihqeliuf@gmail.com" et qui imaginent que tu vas savoir écrire "ailiugfzelfigblfihqeliuf" comme ça, sans qu'ils l'épèlent. Un peu plus et ils te disent que ça s'écrit comme ça se prononce. [:simsounet]

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 07-02-2011 à 15:39:55
n°25451018
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 15:49:22  answer
 

Dolores a écrit :

Mais clair.  
Comme les gens qui te donnent leur email "alors c'est ailiugfzelfigblfihqeliuf@gmail.com" et qui imaginent que tu vas savoir écrire "ailiugfzelfigblfihqeliuf" comme ça, sans qu'ils l'épèlent. Un peu plus et ils te disent que ça s'écrit comme ça se prononce. [:simsounet]


Marrant, l'autre jour dans une boutique on m'a reproché d'avoir un mail trop court... [:cerveau manust]  
 
Moi:"Alors email c'est : "q"...
- "Q..."
- "ensuite, 'at'..."
- "A, T ?"
- "non, at, arobase, comme dans une adresse e-mail quoi (ducon)"
- "mais euh votre adresse avant c'est juste 'q' ? :heink:"
- "Hé ouais. (Ch'é machique hihihi, ducon). Donc : q, at, s-q-f-p, point, info, i-n-f-o"
- "C'est autorisé ça, info?"
- ... [:albator]
 
La prochaine fois je leur donne une adresse imbitable style "Zbigniew.Leibowicz9223@pptp.login.myspace-cyberblog.fr" et qu'ils se démerdent pour épeler.

n°25451045
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2011 à 15:51:35  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais clair.  
Comme les gens qui te donnent leur email "alors c'est ailiugfzelfigblfihqeliuf@gmail.com" et qui imaginent que tu vas savoir écrire "ailiugfzelfigblfihqeliuf" comme ça, sans qu'ils l'épèlent. Un peu plus et ils te disent que ça s'écrit comme ça se prononce. [:simsounet]


C'est clair c'est enervant  [:bart de wever]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25451084
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-02-2011 à 15:56:31  profilanswer
 

 

:lol:

 

moi j'ai une adresse email genre suite de 17 chiffres mais un beau jour j'en ai eu marre de l'épeler alors j'ai pris prénom@nom.fr... mais comme les gens font preuve d'une ingéniosité sans pareille pour mal orthographier (et prononcer) mon nom (qui n'est pas pourtant pas si compliqué, 5 lettres sans "h" ni consonnes qui se suivent)... :/
ca me rappelle mon père (qui a le même nom que moi donc) qui, quand il doit réserver un truc par téléphone, le fait au nom de "Leblanc" par flemme d'épeler et que ce soit de toutes façons mal écrit au final :D

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 07-02-2011 à 15:58:17

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25451101
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2011 à 15:57:46  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Lor%C3%A8ne


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25451119
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:00:22  answer
 

Misssardonik a écrit :


 
 :lol:  
 
moi j'ai une adresse email genre suite de 17 chiffres mais un beau jour j'en ai eu marre de l'épeler alors j'ai pris prénom@nom.fr... mais comme les gens font preuve d'une ingéniosité sans pareille pour mal orthographier (et prononcer) mon nom (qui n'est pas pourtant pas si compliqué, 5 lettres sans "h" ni consonnes qui se suivent)... :/
ca me rappelle mon père (qui a le même nom que moi donc) qui, quand il doit réserver un truc par téléphone, le fait au nom de "Leblanc" par flemme d'épeler et que ce soit de toutes façons mal écrit au final :D


 
"Sexel" ok c'est court mais bordel faut trois mois avant d'oser le prononcer


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 16:00:58
n°25451132
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:01:48  answer
 

angellus2 a écrit :


Et au bout de 3 sonneries, tu raccroches en disant "il est pas là!" ?   :D  


 

angellus2 a écrit :


tu distribue des feuilles blanches pendant tes présentations?


 
De grands cartons blancs [:aloy]

n°25451163
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-02-2011 à 16:04:50  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un topic europe écologie ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 16:04:50  profilanswer
 

n°25451167
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 16:05:24  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

ca me rappelle mon père (qui a le même nom que moi donc) qui, quand il doit réserver un truc par téléphone, le fait au nom de "Leblanc" par flemme d'épeler et que ce soit de toutes façons mal écrit au final :D

Pour les restos je fais ça. Soit mon prénom, soit un nom bidon genre Martin.

n°25451177
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:06:10  answer
 

Dolores a écrit :

Pour les restos je fais ça. Soit mon prénom, soit un nom bidon genre Martin.


Et là, tu dois payer par chèque à la fin, et tu passes pour une tarée :D
 
edit: mise en forme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 16:06:48
n°25451184
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:06:55  answer
 


 
C'est pas systématique le trac, mais le truc cool, c'est que ça passe super vite, mais y'a toujours 10 secondes de flottement où je me sens etre la plus grosse merde du monde.
J'en parle souvent des ces premieres secondes, parait que ça se voit pas, tout au plus apparais-je comme "un peu guindé". Mais par contre après, impossible de me faire finir. Je lache plus le micro, je dans sur les tables et tout. (si il y a des tables)

n°25451186
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 16:06:58  profilanswer
 

Franchement, les noms de résa, ils s'en foutent hein.  
Et j'ai déjà fait une réservation par mail une fois, et le mec avait réussi à mal écrire mon nom sur son agenda alors qu'il suffisait de recopier. Sérieux quoi. :sweat:

n°25451218
Selya
zZz
Posté le 07-02-2011 à 16:10:28  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pour les restos je fais ça. Soit mon prénom, soit un nom bidon genre Martin.


 
Eh [:thalis]  


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°25451299
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:19:24  answer
 

Dolores a écrit :

Franchement, les noms de résa, ils s'en foutent hein.  
Et j'ai déjà fait une réservation par mail une fois, et le mec avait réussi à mal écrire mon nom sur son agenda alors qu'il suffisait de recopier. Sérieux quoi. :sweat:


 
Le pire c'est quand tu réservais au nom de "Dolores Sanchez" et que du coup tu finissais à bâfrer ton entrecôte debout au bar :/

n°25451310
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 16:20:05  profilanswer
 

J'ai pas compris la blague.
Mais typiquement, les réservations de bars pour les kimouss, je les fais au nom de Dolores. :o

n°25451314
nimrod_182
Posté le 07-02-2011 à 16:20:34  profilanswer
 

sans chaise  [:blinkage]

n°25451315
ParadoX
Posté le 07-02-2011 à 16:20:36  profilanswer
 

Question a 2 balles: Quelle est la difference entre un beau fils et un gendre ? :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°25451327
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:21:30  answer
 

Dolores a écrit :

J'ai pas compris la blague.
Mais typiquement, les réservations de bars pour les kimouss, je les fais au nom de Dolores. :o


 
sanchez => sans chaise => manger debout => humour => femme => absence de

n°25451341
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:22:42  answer
 

ParadoX a écrit :

Question a 2 balles: Quelle est la difference entre un beau fils et un gendre ? :o


Ton fils, tu le trouves forcément beau. Ton gendre, c'est pas le cas.

n°25451354
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 16:23:52  profilanswer
 
n°25451362
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:24:30  answer
 

ParadoX a écrit :

Question a 2 balles: Quelle est la difference entre un beau fils et un gendre ? :o


 
Le gendre c'est le mari de la fille. Le beau-fils également mais le beau-fils peut aussi etre, par rapport à l'épouse, un enfant issu d'une premiere noce.

n°25451373
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:25:19  answer
 


 
Je réclame la clémence du jury, il doit me manquer une information en fait.

n°25451386
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-02-2011 à 16:26:01  profilanswer
 


Tu ne connais donc pas la réelle signification du nom : Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos ? [:mister_k]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°25451402
ParadoX
Posté le 07-02-2011 à 16:27:24  profilanswer
 
n°25451439
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 16:31:17  profilanswer
 

:d

TenjO TengE a écrit :

Tu ne connais donc pas la réelle signification du nom : Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos ? [:mister_k]

[:simsounet]


Message édité par Dolores le 07-02-2011 à 16:31:31
n°25451474
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 07-02-2011 à 16:35:41  profilanswer
 

Toi tu veux une rendez-vous avec Delores Sanstring.

 

Avec ta galanterie, tu lui laisseras surement le choix dans la date.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 07-02-2011 à 16:37:29
n°25451535
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:40:01  answer
 

Proute2000 a écrit :

Toi tu veux une rendez-vous avec Delores Sanstring.
 
Avec ta galanterie, tu lui laisseras surement le choix dans la date.
 


 
Nous n'avons pas cette conversation [:tsomi:3]

n°25451586
strife
Van Douben!
Posté le 07-02-2011 à 16:44:37  profilanswer
 

En Amerique du Nord, il y a un site appeler meetup.com qui permet d'organiser des evenements de type sportifis, business, apprendre une nouvelle langue ou autre. Y'a t-il le meme type de site en France?

n°25451594
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 16:45:15  answer
 

ovs

n°25451620
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-02-2011 à 16:46:18  profilanswer
 

strife a écrit :

En Amerique du Nord, il y a un site appeler meetup.com qui permet d'organiser des evenements de type sportifis, business, apprendre une nouvelle langue ou autre. Y'a t-il le meme type de site en France?


 
http://www.meetup.com/cities/fr/ :??:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25451654
strife
Van Douben!
Posté le 07-02-2011 à 16:48:59  profilanswer
 


 
merci,  
 
Mais est ce que les Francais utilisent ce genre de site pour se planifier des rencontres ou utilisent-ils un autre site.

n°25451672
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2011 à 16:50:30  profilanswer
 

ovs


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25451819
strife
Van Douben!
Posté le 07-02-2011 à 17:00:52  profilanswer
 

Merci pour OVS.... C'est rudimentaire a mort comme truc!!!!  
 
Si vous avez d'autres suggestions :)

n°25451884
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 07-02-2011 à 17:05:59  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment s'appelle ce truc ?  
 
http://medias01.enjoyconstellation.com/d9171941-df4f-4bde-8b1e-bbb464cf4167_134.jpg


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°25451993
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 17:13:36  answer
 

Citation :

Mon aphte est tellement doux qu'on dirait que je lèche une larve


 [:kosko]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 17:14:00
n°25452035
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 17:16:44  answer
 

[:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 17:17:09
n°25452138
paprika
Posté le 07-02-2011 à 17:24:16  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7362  7363  7364  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)