| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 15:21:33 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 15:24:53 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:21:33 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores |
Mais clair. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 07-02-2011 à 15:39:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 15:49:22 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Misssardonik prévisible a posteriori | moi j'ai une adresse email genre suite de 17 chiffres mais un beau jour j'en ai eu marre de l'épeler alors j'ai pris prénom@nom.fr... mais comme les gens font preuve d'une ingéniosité sans pareille pour mal orthographier (et prononcer) mon nom (qui n'est pas pourtant pas si compliqué, 5 lettres sans "h" ni consonnes qui se suivent)... Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 07-02-2011 à 15:58:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:00:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 16:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:01:48 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats | Est-ce qu'il y a un topic europe écologie ? |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Dolores |
Pour les restos je fais ça. Soit mon prénom, soit un nom bidon genre Martin. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:06:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 16:06:48 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:19:24 ![]()
|
Dolores | J'ai pas compris la blague.
|
nimrod_182 |
ParadoX | Question a 2 balles: Quelle est la difference entre un beau fils et un gendre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:22:42 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:24:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:25:19 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ParadoX |
Dolores |
Message édité par Dolores le 07-02-2011 à 16:31:31 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Toi tu veux une rendez-vous avec Delores Sanstring. Avec ta galanterie, tu lui laisseras surement le choix dans la date. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 07-02-2011 à 16:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:40:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 16:45:15 ![]() ovs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
strife Van Douben! |
|
kadreg profil: Utilisateur | ovs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
strife Van Douben! | Merci pour OVS.... C'est rudimentaire a mort comme truc!!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 17:13:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 17:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 17:16:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 17:17:09 |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






