Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25452138
paprika
Posté le 07-02-2011 à 17:24:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 17:24:16  profilanswer
 

n°25452210
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 07-02-2011 à 17:28:53  profilanswer
 

Ta belle-fille ou ta bru ?  :o  

n°25452526
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2011 à 17:57:05  profilanswer
 


Ce sens de la métaphore [:gaga_love]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25453306
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 19:22:41  profilanswer
 

J'essaie d'ouvrir une facture detaillée en pdf, et j'ai un pop up qui me dit que la police Courier est introuvable et que donc possibles bugs blablabla.
 
Pourtant je l'ai, j'en ai même installé des similaires (bold, CE, etc) mais rien à faire.
Et le comble, c'est qu'il y a un mois je les ouvrais sans souci, avec le même pc :/
 
Une idée? :(

n°25453319
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2011 à 19:23:52  profilanswer
 

C'est surtout que tout est censé etre inclus dans un .pdf (c'est bien l'intéret du format)
 
Tu utilises bien adobe reader ?
Si oui tente une désinstallation/réinstallation.
 
Si non, met toi y (j'ai souvent eu des problemes avec les foxit et autre alternatifs)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25453332
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 19:24:38  profilanswer
 

C'est bien Acrobat. Je vais tenter la desinstall/resinstall yep :/

 

:jap:

 

edit: fait, et tjrs pareil :(


Message édité par potemkin le 07-02-2011 à 19:27:16
n°25453558
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 19:48:23  profilanswer
 

Question EDF/GDF:

 

Ma copine vient de recevoir un courrier laissant entendre qu'elle a peut-être droit aux TPN (tarifs première nécessité éléctricité) et TSS (tarif spécial de solidarité gaz naturel). Je ne sais pas ce qui a déclenché l'envoi de ce courrier (nous n'avons qu'un contrat EDF et j'en suis le titulaire), mais ça tombe plutôt bien: nous déménageons dans 1 mois.

 

Nous allons donc souscrire un contrat éléctricité et gaz. Le bail est en colocation, donc j'imagine que le contrat sera à nos deux noms?

 

Est-ce que cela fout en l'air son droit, sachant que si elle avait un contrat à son nom, elle y aurait à priori droit (temps partiel, env. 750€/mois), alors qu'à nous deux nous dépassons probablement le plafond (750+1500) :??:

 

Je sais pas si j'suis clair. :o


Message édité par potemkin le 07-02-2011 à 19:49:10
n°25453563
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 19:49:08  profilanswer
 

Tu mets l'EDF au nom de ton chien si tu veux, ils demandent pas le bail ou quoi. :o

n°25453582
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 19:51:07  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Tu mets l'EDF au nom de ton chien si tu veux, ils demandent pas le bail ou quoi. :o


Ah ils demandent pas le bail? [:transparency]  
 
Cool, si c'est le cas, avec un contrat à son nom, elle a l'aide.
Mais est-ce que ce serait une sorte de fraude? Sachant qu'elle partage l'appartement avec moi (et mon salaire qui rehausse les revenus totaux)

n°25453589
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 19:51:39  profilanswer
 

Aucune idée. Faudrait chercher pourquoi elle a le droit à ça, ce qui y donne droit, etc.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 19:51:39  profilanswer
 

n°25453602
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 19:53:12  profilanswer
 

J'appellerai demain, ouaip.
 
Même pas peur du téléphone :o

n°25453619
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 19:55:25  profilanswer
 

:d

n°25453634
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 19:57:24  answer
 

Dolores a écrit :

Aucune idée. Faudrait chercher pourquoi elle a le droit à ça, ce qui y donne droit, etc.


Sûrement des prestations sociales, la CAF aura sans doute transmis le dossier.
 
* * *
 
Sinon, j'ai un souci. La barre métallique au bas de ma porte d'entrée (barre qui sépare le couloir extérieur de mon appart) s'est barrée. Apparemment, elle n'était pas fixée, juste collée. Avec quoi je peux la "recoller" ? :??:  

n°25453647
barnabe
Posté le 07-02-2011 à 19:58:22  profilanswer
 


Avec de la colle  [:idee]

n°25453663
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 19:59:46  profilanswer
 

Ni clou nis vis, Pattex, colle muti usage Casto, y'a le choix :o

n°25453664
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 19:59:58  answer
 

barnabe a écrit :


Avec de la colle  [:idee]


Nan ? [:synthe1000000]  
 
Quel genre de colle ? :o  
C'est pour adhérer au sol.

n°25453673
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 20:00:27  answer
 

potemkin a écrit :

Ni clou nis vis, Pattex, colle muti usage Casto, y'a le choix :o


Ca marche sur le carrelage ?

n°25453675
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 20:00:41  profilanswer
 


Tu parlais de la barre de seuil, au fait :o
 

n°25453687
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 07-02-2011 à 20:01:52  profilanswer
 

Question de noob:
 
Est-ce qu'importer les mails depuis Outlook jusqu'à Thunderbird supprime les emails sur Outlook ?  
 
 [:poutrella]

n°25453689
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 20:02:14  answer
 

potemkin a écrit :


Tu parlais de la barre de seuil, au fait :o
 


Ah, merci, je ne suis pas du tout bricoleuse :D  

n°25453690
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 20:02:17  profilanswer
 


Ca doit. Essaie la colle néoprène gel, par ex.

n°25453700
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 20:03:10  answer
 

potemkin a écrit :


Ca doit. Essaie la colle néoprène gel, par ex.


Ok, merci, j'essaierai de trouver ça :jap:  

n°25453714
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-02-2011 à 20:04:00  profilanswer
 
n°25453720
$temp
Posté le 07-02-2011 à 20:04:45  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Non ya pas de decallage dans la merde + pas d'APL
Quand tu demandes les APL on te demande les revenus de l'année d'avant et a prioris l'année tt chez papa maman donc pas trop dans la merde et tu as pas de revenus donc tu as les APL direct.
Par contre l'année ou tu commences a bosser tu vas devoir rembourser.

 

J'ai eu droit à "dans la merde" + "pas d'APL", après OK, on ne rentre pas toujours dans les cases.

 

Ca veut dire que si je gagne bien en 2010, je percois en 2011 parce que c'est calculé sur 2009... mais qu'en 2012 j'aurai coupure des APL + on me demandera le remboursement des sommes ?


Message édité par $temp le 07-02-2011 à 20:05:27
n°25453738
barnabe
Posté le 07-02-2011 à 20:07:15  profilanswer
 


c'est quoi ton sol ?
Sinon demande en GSB du double-face pour barre de seuil, sinon essaye à la colle néoprène (bien lire la notice avant).
Le mieux étant de percer la barre de seuil et de la fixer par 3 vis, si tu peux percer le sol....

n°25453747
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2011 à 20:08:06  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

Question de noob:
 
Est-ce qu'importer les mails depuis Outlook jusqu'à Thunderbird supprime les emails sur Outlook ?  
 
 [:poutrella]


normalement non


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25453764
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 07-02-2011 à 20:10:58  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


normalement non

Ce "normalement" est bien mon problème... ; j'ai pas forcément envie de perdre plusieurs années d'email pros et persos pour des problèmes de compatibilité  :sweat:

n°25453779
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2011 à 20:12:31  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

Ce "normalement" est bien mon problème... ; j'ai pas forcément envie de perdre plusieurs années d'email pros et persos pour des problèmes de compatibilité  :sweat:


Ton outlook est configuré comment ? IMAP ou POP ?

 

Si POP, as-tu as choisi de supprimer les mails du serveur lors du téléchargement ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 07-02-2011 à 20:12:54

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25453796
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 20:14:24  answer
 


C'est l'inverse : métal sur céramique :D  
Mais merci pour ton lien. Grâce à toi, j'ai trouvé ça. J'irai voir en magasin.
 

barnabe a écrit :


c'est quoi ton sol ?
Sinon demande en GSB du double-face pour barre de seuil, sinon essaye à la colle néoprène (bien lire la notice avant).
Le mieux étant de percer la barre de seuil et de la fixer par 3 vis, si tu peux percer le sol....


Du carrelage. Et je préférerais ne pas faire de trous, je suis locataire.

n°25453813
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 20:16:05  answer
 

Kivi_ a écrit :

Ce "normalement" est bien mon problème... ; j'ai pas forcément envie de perdre plusieurs années d'email pros et persos pour des problèmes de compatibilité  :sweat:


Ben suffit de sauvegarder le fichier PST d'outlook et hop si ca foire tu peux toujours revenir en arrière.

n°25453878
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 07-02-2011 à 20:23:42  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Ton outlook est configuré comment ? IMAP ou POP ?
 
Si POP, as-tu as choisi de supprimer les mails du serveur lors du téléchargement ?

j'ai plusieurs comptes, 5 Imap et 4 Pop (l'option "laisser une copie sur le serveur" étant bien cochée pour tous)
 
J'ai essayé puis j'ai abandonné : il me faut environ 25mn de sauvegarde multiplié par 9 comptes mails :o

n°25453904
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 20:25:35  answer
 

25 minutes?
 
Il fait quelle taille ton fichier PST?  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 20:31:58
n°25453927
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 07-02-2011 à 20:27:42  profilanswer
 

Je suis sur netbook :o


Message édité par Kivi_ le 07-02-2011 à 20:27:54
n°25454293
Dolores
Posté le 07-02-2011 à 21:00:07  profilanswer
 

Mouais. Enfin moi je déclarais zéro revenu et on m'a jamais dit ça. [:thalis]

n°25455786
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-02-2011 à 22:25:58  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

j'ai plusieurs comptes, 5 Imap et 4 Pop (l'option "laisser une copie sur le serveur" étant bien cochée pour tous)
 


 
Donc les IMAP tu risques rien, même si par malheur la manip te foirait tes emails outlook, tu pourrais toujours les récupérer sur le serveur.
Mais sinon, l'import d'outlook vers thunderbird ne te fait pas perdre les messages (mais il me semble que c'est casse-couilles par contre)


---------------
Lu et approuvé.
n°25456168
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2011 à 22:49:06  profilanswer
 

Vous pensez que ça se trouve encore des galettes des rois en hyper ?


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25456503
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 23:19:26  answer
 

Comment il s'appelle déjà l'humoriste politique avec des cheveux blancs qu'est là depuis 30 ans ?
Et comment s'appelle son sketch où il danse avec une fille, qu'il pense emballer mais pas elle ?

n°25456513
barnabe
Posté le 07-02-2011 à 23:20:22  profilanswer
 
n°25456527
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 23:21:57  answer
 


 
Yep
 
Merci beaucoup.

n°25456571
barnabe
Posté le 07-02-2011 à 23:26:16  profilanswer
 


le sketch en question est "la Drague", avec Sophie Daumier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7363  7364  7365  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)