| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 17:24:16 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est surtout que tout est censé etre inclus dans un .pdf (c'est bien l'intéret du format)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est bien Acrobat. Je vais tenter la desinstall/resinstall yep
edit: fait, et tjrs pareil Message édité par potemkin le 07-02-2011 à 19:27:16 |
Dolores | Tu mets l'EDF au nom de ton chien si tu veux, ils demandent pas le bail ou quoi. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores | Aucune idée. Faudrait chercher pourquoi elle a le droit à ça, ce qui y donne droit, etc. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 19:51:39 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'appellerai demain, ouaip.
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 19:57:24 ![]()
|
barnabe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 19:59:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:00:27 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Kivi_ raboteur de parquet | Question de noob:
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:02:14 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:03:10 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
$temp |
J'ai eu droit à "dans la merde" + "pas d'APL", après OK, on ne rentre pas toujours dans les cases. Ca veut dire que si je gagne bien en 2010, je percois en 2011 parce que c'est calculé sur 2009... mais qu'en 2012 j'aurai coupure des APL + on me demandera le remboursement des sommes ? Message édité par $temp le 07-02-2011 à 20:05:27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Ce "normalement" est bien mon problème... ; j'ai pas forcément envie de perdre plusieurs années d'email pros et persos pour des problèmes de compatibilité |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Si POP, as-tu as choisi de supprimer les mails du serveur lors du téléchargement ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-02-2011 à 20:12:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:14:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:16:05 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
j'ai plusieurs comptes, 5 Imap et 4 Pop (l'option "laisser une copie sur le serveur" étant bien cochée pour tous)
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 20:25:35 ![]() 25 minutes?
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 20:31:58 |
Kivi_ raboteur de parquet | Je suis sur netbook Message édité par Kivi_ le 07-02-2011 à 20:27:54 |
Dolores | Mouais. Enfin moi je déclarais zéro revenu et on m'a jamais dit ça. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous pensez que ça se trouve encore des galettes des rois en hyper ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 23:21:57 ![]() |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






