Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7355  7356  7357  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25433168
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 11:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Bah à propos du fait que l'on peut payer sans avoir de compte.  
 C'est la 1re fois que j'entends ça. J'ai ouvert un compte, juste le plus simple, afin de pouvoir payer des trucs, justement.  [:spamafote]

Et bien tu pouvais aussi payer sans compte.
 
Tu veux que je t'envoie une demande de payement pour vérifier ?  [:ootransparent]  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 11:59:53  profilanswer
 

n°25433176
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 05-02-2011 à 12:01:06  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ouais ya un nom mais je me souviens plus. [:klemton]


Mihirung_ a écrit :

Baggie, cargo.


Cargo [:shay]
 
Merci :jap:

n°25433177
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2011 à 12:01:06  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Et bien tu pouvais aussi payer sans compte.
 
Tu veux que je t'envoie une demande de payement pour vérifier ?  [:ootransparent]  


 
   :D   Je te crois.  
 C'est juste que ça me surprend.  
 
T'aurais pu le dire plus tôt, j'aurais pas ouvert de compte.  :o


---------------
Reviens,bgx  
n°25433196
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 12:05:34  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

:D   Je te crois.  C'est juste que ça me surprend.

C'est fait pour  ;)

petitebrunette1 a écrit :

T'aurais pu le dire plus tôt, j'aurais pas ouvert de compte.  :o

Je le répètes à chacune de mes demandes comme ça les gens font plus attention  [:spamafoote]
 
Mais bon ouvrir un compte peut aussi avoir ces avantages. Comme par exemple ne pas retransmettre à chaque fois son numéro de CB. :)


Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 12:07:49
n°25433223
athena714
Posté le 05-02-2011 à 12:09:28  profilanswer
 

Ya souvent des promos dans les magasins du type "1 acheté 1 offert" ou alors "format géant 20% de plus" etc...
 
Pourtant j'ai jamais vu ce genre de promo sur les clopes. Qu'est ce qui justifie ca ? (juridiquement parlant, pas moralement parlant). Ya d'autres produits qui sont également dans ce cas ?

n°25433244
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-02-2011 à 12:13:37  profilanswer
 

Je sais pas si il y a une raison juridique, mais à mon avis c'est simplement parce que les fabriquants de cigarettes n'ont pas besoin de ce genre d'artifice pour attirer les consommateurs : le moutonnisme suffit.
Il n'y a pas de promo sur l'essence non plus, parce que de toute façon, t'en as besoin alors pas besoin de te donner envie d'en acheter.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25433259
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 12:16:59  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Il n'y a pas de promo sur l'essence non plus, parce que de toute façon, t'en as besoin alors pas besoin de te donner envie d'en acheter.

Fail !  
 
T'as jamais vu des grandes surfaces vendre l'essence "prix coûtant" ?  [:spamafoote]  

n°25433263
bulezebu
Posté le 05-02-2011 à 12:18:08  profilanswer
 

athena714 a écrit :

Ya souvent des promos dans les magasins du type "1 acheté 1 offert" ou alors "format géant 20% de plus" etc...
 
Pourtant j'ai jamais vu ce genre de promo sur les clopes. Qu'est ce qui justifie ca ? (juridiquement parlant, pas moralement parlant). Ya d'autres produits qui sont également dans ce cas ?


 
Ca existait y'a encore qques années, les paquets de 25, les briquets offerts mais c'est interdit maintenant, ça n'a pas duré longtemps.
On ne joue pas avec le commerce de la mort :o


Message édité par bulezebu le 05-02-2011 à 12:18:30
n°25433314
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-02-2011 à 12:29:21  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Fail !  
 
T'as jamais vu des grandes surfaces vendre l'essence "prix coûtant" ?  [:spamafoote]  

Non, jamais vu.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25433334
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-02-2011 à 12:33:33  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Fail !

 

T'as jamais vu des grandes surfaces vendre l'essence "prix coûtant" ?  [:spamafoote]

 

Ouai enfin "prix coutant" ça va peut-être être 1.272 € / L au lieu de 1.279 € / L chez le voisin. Youpi  [:kunks] .
Y'a pas de vrais promos intéressantes (Pour 2 litre achetés 1 gratuit ça serait pas mal là :lol: )


Message édité par astrojojo le 05-02-2011 à 12:33:53
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 12:33:33  profilanswer
 

n°25433415
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-02-2011 à 12:50:08  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Y'a quoi comme métiers relativement accessibles (dans le sens "sans aller dans les extrêmes", donc out les postes d'astrophysicien et de sportif de haut niveau) et qui rapportent à partir de 2500€nets/mois ?
Je sais c'est très con comme question, mais je me demande quel job ont les meilleurs rapports salaire/niveau requis pour y accéder. :o

Docker à Marseille.

n°25433416
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2011 à 12:50:33  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Y'a quoi comme métiers relativement accessibles (dans le sens "sans aller dans les extrêmes", donc out les postes d'astrophysicien et de sportif de haut niveau) et qui rapportent à partir de 2500€nets/mois ?


 
Ingé de base en informatique :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25433510
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2011 à 13:07:28  profilanswer
 

quand itunes trouve pas la pochette d'un album, on peut la lui pénétrer manuellement ? [:jonas]

n°25433515
barnabe
Posté le 05-02-2011 à 13:08:22  profilanswer
 

jonas a écrit :

quand itunes trouve pas la pochette d'un album, on peut la lui pénétrer manuellement ? [:jonas]


oui je crois, mais je sais pas comment on fait, mais c'est possible d'aller piocher soi-même un Jpeg....

n°25433517
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2011 à 13:08:44  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Docker à Marseille.


En effet :D


---------------
Lu et approuvé.
n°25433522
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2011 à 13:09:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :


oui je crois, mais je sais pas comment on fait, mais c'est possible d'aller piocher soi-même un Jpeg....


 
merci beaucoup ! [:maestun]

n°25433528
barnabe
Posté le 05-02-2011 à 13:10:04  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
merci beaucoup ! [:maestun]


y'a des conditions évidemment (taille machin poids je crois...)

n°25433532
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2011 à 13:10:44  profilanswer
 

barnabe a écrit :


y'a des conditions évidemment (taille machin poids je crois...)


 
j'aurais du googler avant de poser la question, il est vrai :o
 
 
edit: nickel, ça marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 05-02-2011 à 13:14:18
n°25433545
barnabe
Posté le 05-02-2011 à 13:13:56  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
j'aurais du googler avant de poser la question, il est vrai :o


bah comme la plupart des questions posées ici...
AVFFUO c'est comme un bot de recherche, mais en mieux :o

n°25433695
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-02-2011 à 13:36:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Ingé de base en informatique :o


A 2500 EUR... ?

n°25433719
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2011 à 13:40:24  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Je sais pas si il y a une raison juridique, mais à mon avis c'est simplement parce que les fabriquants de cigarettes n'ont pas besoin de ce genre d'artifice pour attirer les consommateurs : le moutonnisme suffit.
Il n'y a pas de promo sur l'essence non plus, parce que de toute façon, t'en as besoin alors pas besoin de te donner envie d'en acheter.


Y'a ce genre de promo sur les clopes aux USA. Ce doit donc être une contrainte légale ici.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25433764
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2011 à 13:48:28  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


A 2500 EUR... ?


 
Ptêt pas à l'embauche, mais au bout de 2-3 ans, facilement.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25433827
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-02-2011 à 13:59:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ptêt pas à l'embauche, mais au bout de 2-3 ans, facilement.


Hehe...  
 
Des metiers qui prennent de l'oseille, t'en as un paquet, le probleme c'est que popo il nous met direct la barre a haut niveau : taf de feignasse et sans diplome. La, je seche.  
 
Pcq a la rigueur, avec diplome, tu rentres a la DGA/SNCF/EDF/Areva et tu te branles. Sans diplome et avec profil glande max, la Poste mais tu vas pas faire un truc gloieux :D

n°25433921
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2011 à 14:15:07  profilanswer
 

Bah sinon ingénieur réseau dans une boite : si t'es bon et que t'as bien mis tout en place, normalement, t'es assez tranquille et tu peux passer ton temps à glandouiller sans souci, loin des impératifs et du stress des commandes et livraisons de tes collègues. Ca demande pas un très gros diplôme, ça paye bien, et c'est la glande :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 14:15:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25434098
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 14:38:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah sinon ingénieur réseau dans une boite : si t'es bon et que t'as bien mis tout en place, normalement, t'es assez tranquille et tu peux passer ton temps à glandouiller sans souci, loin des impératifs et du stress des commandes et livraisons de tes collègues. Ca demande pas un très gros diplôme, ça paye bien, et c'est la glande :o

Et puis tu peux facilement te faire des extras en menaçant de révéler le contenu de certains dossiers et emails  [:ootransparent]  

n°25434584
DabO
La petite automobile
Posté le 05-02-2011 à 15:46:09  profilanswer
 

Citation :

Y'a quoi comme métiers relativement accessibles (dans le sens "sans aller dans les extrêmes", donc out les postes d'astrophysicien et de sportif de haut niveau) et qui rapportent à partir de 2500€nets/mois ?  


 
Ca depend de ce que tu entend pas "relativement accessible", mais si il ne sagit que du diplome, j'ai ca :
 
(je m'auto-cite d'un autre forum)
 
Moi, j'ai un malheureux DUT, et maintenant je suis dans le forage pétrolier. Je bosse 4 semaines sur un chantier dans le trou du cul du monde, suivit de 4 semaines de repos chez moi. (enfin c'est la théorie, je fait souvent 5/4 en vrai)
 
Je touche 2200 fixe, auquel je rajoute 2500 le mois ou je bosse et diverse primes. Les primes ca fait entre 2000 et 3500 de plus a l'année. Bref, je gagne bien ma vie. De plus je fait un taff qui est techniquement interressant, je rencontre des gens des 4 coin du monde, je ne paye pas l'impot sur le revenue (contrat suisse), mais il y a plein de contrepartie :
 
- 4semaines loin de chez soi, c'est long (surtout pour ceux qui ont des marmots)
 
-le boulo c'est au moins 12h/jours, 7/7dans un endroit rarement palpitant
 
-je passe 15h/jour avec mon collègue, meme si il est sympa c'est usant. Quand on tombe sur un sale con, il faut savoir se maitriser pour que tout se passe bien
 
-je me fait emmerder par tous les ecolo/bobo qui apprenent ce que je fait
 
-les contrat suisse protegent beaucoup moins le salarié que les contrat francais. (notament, je peux me faire virer d'une semaine sur l'autre, et pas de chomage puisque je ne cotise pas en france)
 

n°25434719
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2011 à 16:05:26  profilanswer
 

DabO a écrit :


 
Ca depend de ce que tu entend pas "relativement accessible", mais si il ne sagit que du diplome, j'ai ca :
 
(je m'auto-cite d'un autre forum)
 
Moi, j'ai un malheureux DUT, et maintenant je suis dans le forage pétrolier. Je bosse 4 semaines sur un chantier dans le trou du cul du monde, suivit de 4 semaines de repos chez moi. (enfin c'est la théorie, je fait souvent 5/4 en vrai)
 
Je touche 2200 fixe, auquel je rajoute 2500 le mois ou je bosse et diverse primes. Les primes ca fait entre 2000 et 3500 de plus a l'année. Bref, je gagne bien ma vie. De plus je fait un taff qui est techniquement interressant, je rencontre des gens des 4 coin du monde, je ne paye pas l'impot sur le revenue (contrat suisse), mais il y a plein de contrepartie :
 
- 4semaines loin de chez soi, c'est long (surtout pour ceux qui ont des marmots)
 
-le boulo c'est au moins 12h/jours, 7/7dans un endroit rarement palpitant
 
-je passe 15h/jour avec mon collègue, meme si il est sympa c'est usant. Quand on tombe sur un sale con, il faut savoir se maitriser pour que tout se passe bien
 
-je me fait emmerder par tous les ecolo/bobo qui apprenent ce que je fait
 
-les contrat suisse protegent beaucoup moins le salarié que les contrat francais. (notament, je peux me faire virer d'une semaine sur l'autre, et pas de chomage puisque je ne cotise pas en france)
 


Donc quand tu bosses tu te fais 4700€ et quand tu bosses pas tu te fais 2200€  [:implosion du tibia]  
Donc tu te fais un peu plus de 41 k€/an sans les primes, c'est plutôt sympa  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25434894
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2011 à 16:29:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ptêt pas à l'embauche, mais au bout de 2-3 ans, facilement.


 
intéressant  [:cerveau paysan]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25435093
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 17:03:59  answer
 

Salut!
 
Y'a un truc con, dans l'onglet "historique". On peut l'effacer, mais y'a toujours le "onglets récemment fermés" qui reste :fou: !!
 
Comment on peut effacer ça?  
 
Merci :jap:

n°25435123
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2011 à 17:07:58  profilanswer
 

Ca doit marcher avec l'option générale "effacer mes traces" :o
 
Des fois, c'est difficile de comprendre comment fonctionne ta pudeur, tout de même [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25435136
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 17:10:29  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca doit marcher avec l'option générale "effacer mes traces" :o
 
Des fois, c'est difficile de comprendre comment fonctionne ta pudeur, tout de même [:transparency]


 
J'ai pas, "effacer mes traces" :o :o

n°25435403
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 17:53:32  answer
 

"Supprimer l'historique récent" peut-être, dans le menu outils.
 
C'est bien de Firefox dont tu parles?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 17:53:48
n°25435412
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 17:55:26  answer
 


 
Oui j'ai vu ça juste après, merci ! :d

n°25435428
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-02-2011 à 17:57:37  profilanswer
 


 
 
Utilise le porn mode la navigation privée si tu ne veux pas laisser trop de traces. :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25435446
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2011 à 17:59:35  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Hehe...

 

Des metiers qui prennent de l'oseille, t'en as un paquet, le probleme c'est que popo il nous met direct la barre a haut niveau : taf de feignasse et sans diplome. La, je seche.

 

Pcq a la rigueur, avec diplome, tu rentres a la DGA/SNCF/EDF/Areva et tu te branles. Sans diplome et avec profil glande max, la Poste mais tu vas pas faire un truc gloieux :D

 

Pas job de feignasse non :o Pas de job où tu te ruines, comme docker qui a été cité, où je pourrais me vor sur les 10 prochaines années, mais où je me vois mal encore bosser à l'approche des 50 balais.
"accessible" donc dans le sens ne nécessitant pas de diplome bac+5, donc soit un bac+2 (faisable par correspondance) soit par une formation pro.

 


Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah sinon ingénieur réseau dans une boite : si t'es bon et que t'as bien mis tout en place, normalement, t'es assez tranquille et tu peux passer ton temps à glandouiller sans souci, loin des impératifs et du stress des commandes et livraisons de tes collègues. Ca demande pas un très gros diplôme, ça paye bien, et c'est la glande :o

 

Noté, ça peut être une piste. :jap: Reste à voir comment s'y former.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 05-02-2011 à 18:00:46
n°25435463
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 18:01:44  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Utilise le porn mode la navigation privée si tu ne veux pas laisser trop de traces. :o

Ou change de slip  [:spamafoote]  

n°25435491
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2011 à 18:04:28  profilanswer
 

j'ai des pâte fourrée à la viande qui ont un mois dans les dents au frigo, vous les mangeriez ? :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25435507
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2011 à 18:06:08  profilanswer
 

Fait maison ou industriel ?
Si c'est indu, c'est écrit dessus combien de temps ça se conserve et à quelle condition.
 
Aussi bien c'est encore parfait :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25435509
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2011 à 18:06:19  profilanswer
 

Quelle est la dlc? Non je ne les mangerais pas.

n°25435514
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2011 à 18:07:06  profilanswer
 

début janvier la dlc, sont périmées depuis 1 mois


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25435516
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2011 à 18:07:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7355  7356  7357  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)