| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Et bien tu pouvais aussi payer sans compte.
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 11:59:53 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est fait pour
Je le répètes à chacune de mes demandes comme ça les gens font plus attention Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 12:07:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas si il y a une raison juridique, mais à mon avis c'est simplement parce que les fabriquants de cigarettes n'ont pas besoin de ce genre d'artifice pour attirer les consommateurs : le moutonnisme suffit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fail ! |
bulezebu |
Message édité par bulezebu le 05-02-2011 à 12:18:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, jamais vu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
astrojojo Editeur compulsif |
Ouai enfin "prix coutant" ça va peut-être être 1.272 € / L au lieu de 1.279 € / L chez le voisin. Youpi Message édité par astrojojo le 05-02-2011 à 12:33:53 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:33:33 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Docker à Marseille. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité | quand itunes trouve pas la pochette d'un album, on peut la lui pénétrer manuellement ? |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
jonas c'est mon identité |
|
barnabe |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-02-2011 à 13:14:18 |
barnabe |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah sinon ingénieur réseau dans une boite : si t'es bon et que t'as bien mis tout en place, normalement, t'es assez tranquille et tu peux passer ton temps à glandouiller sans souci, loin des impératifs et du stress des commandes et livraisons de tes collègues. Ca demande pas un très gros diplôme, ça paye bien, et c'est la glande Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 14:15:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Et puis tu peux facilement te faire des extras en menaçant de révéler le contenu de certains dossiers et emails |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:03:59 ![]() Salut!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca doit marcher avec l'option générale "effacer mes traces" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:10:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:53:32 ![]() "Supprimer l'historique récent" peut-être, dans le menu outils.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 17:53:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:55:26 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pas job de feignasse non
Noté, ça peut être une piste. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-02-2011 à 18:00:46 |
Ou change de slip |
poutrella Contributeur net | j'ai des pâte fourrée à la viande qui ont un mois dans les dents au frigo, vous les mangeriez ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Fait maison ou industriel ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelle est la dlc? Non je ne les mangerais pas. |
poutrella Contributeur net | début janvier la dlc, sont périmées depuis 1 mois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Poubelle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |