Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25430982
sinbadlema​rin
Posté le 04-02-2011 à 22:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a un topic sur les chiens?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 22:41:42  profilanswer
 

n°25430985
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2011 à 22:41:57  profilanswer
 

Oui.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25430996
sinbadlema​rin
Posté le 04-02-2011 à 22:43:14  profilanswer
 

où ça?

n°25431022
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2011 à 22:46:02  profilanswer
 

Sur hfr, tiens !  [:mihirung_:3]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25431272
Poly
Posté le 04-02-2011 à 23:22:35  profilanswer
 

L'étage d'alim de ma 3870 est chaud bouillant et je le suspecte même d'être à l'origine des plantages de celle-ci, existe-t-il des dissipateurs assez gros et efficaces pour ce genre de trucs? J'ai trouvé que le classique Zalman en alu. :/

n°25431314
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 04-02-2011 à 23:29:35  profilanswer
 

Poly a écrit :

L'étage d'alim de ma 3870 est chaud bouillant et je le suspecte même d'être à l'origine des plantages de celle-ci, existe-t-il des dissipateurs assez gros et efficaces pour ce genre de trucs? J'ai trouvé que le classique Zalman en alu. :/


 
AMD ça a toujours chauffé :/

n°25431488
Poly
Posté le 04-02-2011 à 23:52:02  profilanswer
 

Jvois pas le rapport, c'est Sapphire qui a conçu l'étage alim. :o

n°25431881
$temp
Posté le 05-02-2011 à 00:54:03  profilanswer
 

J'viens de lire vos échanges qui parlent de CAF...
 
Pour une personne qui déclare ses impôts seule, normalement la caf récupère direct les ressources, et donc les versements changent direct à partir de janvier (ie à partir des versements de février), si j'ai tout suivi ?
 
La CAF a t-elle le bon gout d'envoyer un courrier ou un mail aux gens pour les prévenir quand leur ALS diminue ? :o
 
Lorsque l'an prochain les revenus de cette année seront communiqués à la CAF, alors :
- les aides se stoppent direct
- on est d'accord pour dire qu'il n'y a pas à rembourser rétroactivement ce qui a été perçu pendant l'année de "richesse + ALS" ?
 
(Pour moi il y a toujours un décalage : "dans la merde + pas d'APL" puis "richesse + APL", non ?)

n°25431935
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2011 à 01:09:59  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Le forfait 3G des tablettes il est commun avec le forfait éventuel d'un téléphone portable, ou faut raquer double ?


y'a des forfaits communs qui vont sortir sous peu normalement suite à l'échec des tablettes subventionnées de ce Noël.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25431939
jeanbonbeu​rre91
Posté le 05-02-2011 à 01:10:36  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Tiens, question :  
pour vous quand on écrit dans un CV : 2009-2011 : 2ème année du diplôme Master Grande École, vous pensez que le gars est en bac+4 ou bac+5 actuellement ?


 
C'est probablement une école de commerce, donc je pense qu'il veut dire qu'il est dans sa deuxieme année d'école, cad qu'il aura BAC+4 a la fin de l'année

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 01:10:36  profilanswer
 

n°25431960
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2011 à 01:14:54  profilanswer
 

Dites, quand j'éteins ou allume la lumière (et seulement cette lumière, pas une autre) ça me fait perdre ma synchro Internet donc est-ce qu'il y a un truc à faire pour éviter ça ?

 

Est-ce que ça peut-être dû aux lampes éco ?


Message édité par snaluori1 le 05-02-2011 à 02:02:30

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25432070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2011 à 01:38:50  profilanswer
 

Pour m'amuser, j'essaye de prendre une video sur youtube et la retoucher.
Comme certains l'ont déjà conseillé ici, j'ai pris virtualdub.

 

Mais les videos sur youtube sont en flv ou mp4 et virtualdub ne veut pas les ouvrir.

 

Comment les convertir pour les ouvrir avec ce logiciel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-02-2011 à 01:39:23

---------------

n°25432231
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2011 à 02:38:35  profilanswer
 

ça ressemble à quoi un spoiler sur un essuie glace ? ça fait pas trop  [:moustik42] ?
 
Sinon Bosch c'est une bonne marque pour des balais d'essuie-glace ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25432324
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2011 à 03:27:19  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour m'amuser, j'essaye de prendre une video sur youtube et la retoucher.
Comme certains l'ont déjà conseillé ici, j'ai pris virtualdub.
 
Mais les videos sur youtube sont en flv ou mp4 et virtualdub ne veut pas les ouvrir.
 
Comment les convertir pour les ouvrir avec ce logiciel ?


Avec le soft "Super".
 

snaluori1 a écrit :

ça ressemble à quoi un spoiler sur un essuie glace ? ça fait pas trop  [:moustik42] ?
 
Sinon Bosch c'est une bonne marque pour des balais d'essuie-glace ?


 
Ca ressemble à un spoiler, et non ca n'a rien de jackysant, puisque ça a une utilité: plaquer le balai sur ton pare brise quand tu roules vite (et eviter qu'il se soulève).
Bosch, Valeo, sont de bonnes marques, même si perso j'ai arrêté de raquer en constatant que balai valeo= ~30€ et balai 1er prix/Norauto= 7€.
Le 1er prix peut s'user 4x plus vite, et je suis encore gagnant (et il est loin de s'user autant). :o

n°25432335
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2011 à 03:31:50  profilanswer
 

Siluro a écrit :

Quelqu'un connaît la poudre Coffee-Mate ? À quoi ça sert ? C'est bon ?


Du lait en poudre.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25432345
snaluori1
Utinam
Posté le 05-02-2011 à 03:34:22  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Ca ressemble à un spoiler, et non ca n'a rien de jackysant, puisque ça a une utilité: plaquer le balai sur ton pare brise quand tu roules vite (et eviter qu'il se soulève).
Bosch, Valeo, sont de bonnes marques, même si perso j'ai arrêté de raquer en constatant que balai valeo= ~30€ et balai 1er prix/Norauto= 7€.
Le 1er prix peut s'user 4x plus vite, et je suis encore gagnant (et il est loin de s'user autant). :o


Merci :jap: J'avais peur que ça soit un truc d'une autre couleur ou un peu trop visible.
J'ai trouvé les 2 Bosch pour le pare-brise avant pour 25€ au total, donc ça va je trouve. J'évite le premier prix en général par contre.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25432526
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2011 à 08:54:14  profilanswer
 

Y'a quoi comme métiers relativement accessibles (dans le sens "sans aller dans les extrêmes", donc out les postes d'astrophysicien et de sportif de haut niveau) et qui rapportent à partir de 2500€nets/mois ?
Je sais c'est très con comme question, mais je me demande quel job ont les meilleurs rapports salaire/niveau requis pour y accéder. :o

n°25432532
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-02-2011 à 08:56:33  profilanswer
 

Y'a btbw03 qui vend des iphones à Kevina pour ce salaire.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25432553
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2011 à 09:05:36  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Y'a btbw03 qui vend des iphones à Kevina pour ce salaire.


Vendeur, bof. Rarament des fixes qui font rêver, et quand bien même tu génèrerais des primes alléchantes régulièrement, j'aurais du mal à construire toute une vie sur ce type de job. Je vois ça un peu comme un CDD, un truc sur lequel on ne peut pas se reposer. Un CSI, quoi (Contrat à Salaire Indeterminé) [:horatio caine]
 
Surtout que, en cas de coup dur (faut y penser, hein), le chômage etant calculé sur ta base salarialeet non tes revenus nets (base+primes), c'est un coup à te briser les reins: t'as pris des habitudes du niveau de ton salaire, crédits, loyer élevé, belle voiture, etc. Autant de choses qui te foutront dans la merde quand tu toucheras tes 900€ d'assedic :/

n°25432788
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 10:43:15  answer
 

Siluro a écrit :

Quelqu'un connaît la poudre Coffee-Mate ? À quoi ça sert ? C'est bon ?


C'est pas du Café - Maté ?
ou du Café Latte ?
ou du Café Pâté ? [:fred999]

n°25432835
Marco Paul​o
Posté le 05-02-2011 à 10:55:51  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Y'a quoi comme métiers relativement accessibles (dans le sens "sans aller dans les extrêmes", donc out les postes d'astrophysicien et de sportif de haut niveau) et qui rapportent à partir de 2500€nets/mois ?
Je sais c'est très con comme question, mais je me demande quel job ont les meilleurs rapports salaire/niveau requis pour y accéder. :o


 
Golden boy
prostitué(e)
dealer
balayeur (mais faut faire les 3 postes de 3/8)
 
You're welcome  [:harrypotdefleur:1]

n°25432875
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 11:03:01  profilanswer
 

Quelqu'un aurait le lien d'un topic où on peut se renseigner sur PayPal ?  [:transparency]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25432906
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 11:12:43  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Quelqu'un aurait le lien d'un topic où on peut se renseigner sur PayPal ?  [:transparency]

J'ai pas mais qu'est ce que tu veux savoir ? :)

n°25432983
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 11:26:05  profilanswer
 

Si l'autorisation de prélèvement à transmettre à la banque est obligatoire pour acheter avec paypal.
 
Mais en fait, j'ai navigué, j'ai trouvé que non, j'ai payé mon truc sur ebay, je suis perplexe, j'attends de voir.


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25433033
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 11:36:40  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Si l'autorisation de prélèvement à transmettre à la banque est obligatoire pour acheter avec paypal.

 

Mais en fait, j'ai navigué, j'ai trouvé que non, j'ai payé mon truc sur ebay, je suis perplexe, j'attends de voir.

Pour acheter non... enfin ça depend p'être de la somme  [:ootransparent]

 

Info au cas où tu te serais fait avoir : pour payer via Paypal tu n'as absolument pas besoin de compte Paypal (pas besoin d'en créer un donc). Juste ta CB suffit ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 11:36:55
n°25433058
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2011 à 11:41:10  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Y'a quoi comme métiers relativement accessibles (dans le sens "sans aller dans les extrêmes", donc out les postes d'astrophysicien et de sportif de haut niveau) et qui rapportent à partir de 2500€nets/mois ?
Je sais c'est très con comme question, mais je me demande quel job ont les meilleurs rapports salaire/niveau requis pour y accéder. :o


Commercial par ex


---------------
Lu et approuvé.
n°25433070
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2011 à 11:43:34  profilanswer
 
n°25433073
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2011 à 11:44:04  profilanswer
 

Tu trouves que c'est difficile à y accéder? :D


---------------
Lu et approuvé.
n°25433082
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 11:44:37  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Pour acheter non... enfin ça depend p'être de la somme  [:ootransparent]  
 
Info au cas où tu te serais fait avoir : pour payer via Paypal tu n'as absolument pas besoin de compte Paypal (pas besoin d'en créer un donc). Juste ta CB suffit ;)


Ah bon, je ne savais pas.  :jap:  
Enfin j'imagine qu'à partir du moment où j'ai utilisé ma carte pour créer mon compte paypal, ils ont pas besoin de quoi que ce soit d'autre. Ce n'est pas une grosse somme :o Mais tout a l'air d'avoir été pris en compte correctement, alors on verra.


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25433097
Dolores
Posté le 05-02-2011 à 11:47:22  profilanswer
 

Que ça soit paypal ou pas, les autorisations de prélèvement ça sert jamais à rien de toute façon :spamafote:

n°25433108
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2011 à 11:49:27  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Pour acheter non... enfin ça depend p'être de la somme  [:ootransparent]  
 
Info au cas où tu te serais fait avoir : pour payer via Paypal tu n'as absolument pas besoin de compte Paypal (pas besoin d'en créer un donc). Juste ta CB suffit ;)


   
 [:kanterkro]  
Qu'est-ce que tu me racontes là?  [:bl0p]


---------------
Reviens,bgx  
n°25433112
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 05-02-2011 à 11:50:16  profilanswer
 

Les pantalons avec des poches sur les côtés mais de style "civil" (c'est à dire de couleur non militaire) sont-ils appelés treillis ou y a t-il un autre terme pour les désigner ?

Message cité 2 fois
Message édité par Funkpeck le 05-02-2011 à 11:51:18
n°25433114
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2011 à 11:50:26  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ah bon, je ne savais pas.  :jap:  
Enfin j'imagine qu'à partir du moment où j'ai utilisé ma carte pour créer mon compte paypal, ils ont pas besoin de quoi que ce soit d'autre. Ce n'est pas une grosse somme :o Mais tout a l'air d'avoir été pris en compte correctement, alors on verra.


 
   Voilà. :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°25433121
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-02-2011 à 11:52:40  profilanswer
 

Funkpeck a écrit :

Les pantalons avec des poches sur les côtés mais de style "civil" (c'est à dire de couleur non militaire) sont-ils appelés treillis ou y a t-il un autre terme pour les désigner ?

Baggie, cargo.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25433122
Dolores
Posté le 05-02-2011 à 11:52:43  profilanswer
 

Funkpeck a écrit :

Les pantalons avec des poches sur les côtés mais de style "civil" (c'est à dire de couleur non militaire) sont-ils appelés treillis ou y a t-il un autre terme pour les désigner ?

Ouais ya un nom mais je me souviens plus. [:klemton]

n°25433129
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 11:53:48  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Enfin j'imagine qu'à partir du moment où j'ai utilisé ma carte pour créer mon compte paypal, ils ont pas besoin de quoi que ce soit d'autre. Ce n'est pas une grosse somme :o Mais tout a l'air d'avoir été pris en compte correctement, alors on verra.

Oui oui normalement t'auras aucun problème :)
 
Ils sont malins. Il y a aussi un bouton pour régler directement par CB... évidement c'est agencé de telle manière que beaucoup se croit obligé de créer un compte :/

petitebrunette1 a écrit :

Qu'est-ce que tu me racontes là?  [:bl0p]

!? A propos de quoi ?


Message édité par Proute2000 le 05-02-2011 à 11:56:20
n°25433146
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2011 à 11:56:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Tu trouves que c'est difficile à y accéder? :D


Ca dépend de quel commercial on parle.
 
Si c'est un commercial/représentant sur la route, c'est très rare d'arriver à de telles salaires.
La plupart des boites proposent des salaires de merde [:amel_the_white]  
 
Ou bien oui, tu peux avoir 2500€/mois qui rentrent, mais si on te fournit pas la voiture (ou au moins payer l'essence etc.), le portable..., il faut quasiment retirer 1000€.
On peut pas généraliser et dire que "ça paie bien", meme pour un bon vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 05-02-2011 à 11:57:01

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25433149
petitebrun​ette1
Posté le 05-02-2011 à 11:57:02  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

!? A propos de quoi ?  


 
 Bah à propos du fait que l'on peut payer sans avoir de compte.  
 C'est la 1re fois que j'entends ça. J'ai ouvert un compte, juste le plus simple, afin de pouvoir payer des trucs, justement.  [:spamafote]


---------------
Reviens,bgx  
n°25433152
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2011 à 11:57:20  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :jap:


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25433160
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-02-2011 à 11:59:09  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Ca dépend de quel commercial on parle.
 
Si c'est un commercial/représentant sur la route, c'est très rare d'arriver à de telles salaires.
La plupart des boites proposent des salaires de merde [:amel_the_white]  
 
Ou bien oui, tu peux avoir 2500€/mois qui rentrent, mais si on te fournit pas la voiture (ou au moins payer l'essence etc.), le portable..., il faut quasiment retirer 1000€.
On peut pas généraliser et dire que "ça paie bien", meme pour un bon vendeur.


Ah ben j'suis d'accord, c'est loin d'être le cas de tous les commerciaux. Mais c'est faisable si t'es bon et que t'es dans une bonne boite.
Alors que dans une bonne majorité des autres boulots accessibles aux bacs+2, c'est vachement moins facile


---------------
Lu et approuvé.
n°25433168
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 11:59:53  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Bah à propos du fait que l'on peut payer sans avoir de compte.  
 C'est la 1re fois que j'entends ça. J'ai ouvert un compte, juste le plus simple, afin de pouvoir payer des trucs, justement.  [:spamafote]

Et bien tu pouvais aussi payer sans compte.
 
Tu veux que je t'envoie une demande de payement pour vérifier ?  [:ootransparent]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)