Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7353  7354  7355  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25421474
Talladega
Transcendance
Posté le 04-02-2011 à 00:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Siluro a écrit :

Quel est le pays qui possède les plus longs numéros de téléphone ?


Je sais pas, mais en combinant les préxifes internationaux, on peut faire des trucs fendards, genre 810386497204962401 quand t'appelles le kosovo depuis la russie [:dawa]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 00:28:44  profilanswer
 

n°25421569
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-02-2011 à 00:47:00  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


J'utilise VLC en ce moment et j'ai remarqué qu'il bloquait mon écran de veille, même quand la fenêtre est rétréci ou dans la barre de taches. Y'a un moyen de désactiver ça quelques part ? [:cerveau klem]


Parametres -> Préférences -> Options Avancées -> 'Vidéo' -> Option "Désactiver Economiseur d'écran ?


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°25421797
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-02-2011 à 01:53:37  profilanswer
 

ya des gens qui regardent la serie breaking bad?
la saison 3 episode 11 vous y voyez un gros clin d'oeil à HYMYM à un moment?


Message édité par canarvador le 04-02-2011 à 01:54:15
n°25422074
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2011 à 07:41:17  profilanswer
 

Le forfait 3G des tablettes il est commun avec le forfait éventuel d'un téléphone portable, ou faut raquer double ?

n°25422084
barnabe
Posté le 04-02-2011 à 07:45:39  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Le forfait 3G des tablettes il est commun avec le forfait éventuel d'un téléphone portable, ou faut raquer double ?


Je crois qu'il exsite des forfaits "communs" téléphone+tablette (où deux cartes sim sont livrées), pour le détail, j'en sais pas plus, faut voir auprès des offres des différents opérateurs.

n°25422121
benji123
Posté le 04-02-2011 à 08:02:54  profilanswer
 

tsr1 a écrit :


Tu compares 2 choses différentes, le mec en double file il a pas trop le choix, tandis que toi sur une place handi, si un handi passe il va penser la place occupée et faire 3 fois le tour du coin pour en trouver une, alors qu'elle était libre.


 
J'étais dans la boulangerie à 3m à vol d'oiseau avec baie vitrée pour guetter si je gênais, et j'étais ultra pressé car ma femme était à l'hosto...
Je prends la bagnole mm pas une fois /mois, et tout au long de l'année, je suis en camionnette à pas plus respecter, bref pas de bol, un flic con, et voila :/
 
ah oui : et il y'avait mini 4 place handic de libres visibles à - de 50m... :/

n°25422126
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2011 à 08:04:06  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Je crois qu'il exsite des forfaits "communs" téléphone+tablette (où deux cartes sim sont livrées), pour le détail, j'en sais pas plus, faut voir auprès des offres des différents opérateurs.


Ah ouais c'est encore n'importe quoi... :/

n°25422395
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-02-2011 à 09:08:00  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

Parametres -> Préférences -> Options Avancées -> 'Vidéo' -> Option "Désactiver Economiseur d'écran ?


Merci j'ai mis 4 plombes à trouver  :sweat:  
Mais j'ai peur que ça le désactive même en plein écran du coup  [:transparency]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25422581
Dolores
Posté le 04-02-2011 à 09:36:23  profilanswer
 

Ca coute genre combien un ananas ?

n°25422651
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2011 à 09:43:43  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ca coute genre combien un ananas ?


entre 2 et 8 EUR...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 09:43:43  profilanswer
 

n°25422662
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-02-2011 à 09:44:51  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ca coute genre combien un ananas ?

Ca dépend, quel est ton crime ? [:poutrella:5]

n°25423175
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-02-2011 à 10:33:44  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Ca dépend, quel est ton crime ? [:poutrella:5]


 
Alibi = ananas ?
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais lapin là...


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°25424727
Dolores
Posté le 04-02-2011 à 12:40:06  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

entre 2 et 8 EUR...

Ok, merci. :o
 
Sinon, quelqu'un aurait un tuto pour faire un publipostage sous outlook 2007 ? J'arrive pas à trouver un truc bien sur google.
En gros j'ai une liste avec des colonnes nom/prenom/mail, et je veux envoyer une lettre "cher prenom nom, blabla, bisous" à l'email qui est relié à nom/prenom donc. Mais j'ai pas envie de rajouter tous mes emails en tant que contact outlook, ça me prendrait 15 plombes. C'est possible de faire sans ?

n°25424761
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2011 à 12:44:32  profilanswer
 

benji123 a écrit :

J'étais dans la boulangerie à 3m à vol d'oiseau avec baie vitrée pour guetter si je gênais, et j'étais ultra pressé car ma femme était à l'hosto...
Je prends la bagnole mm pas une fois /mois, et tout au long de l'année, je suis en camionnette à pas plus respecter, bref pas de bol, un flic con, et voila :/
 
ah oui : et il y'avait mini 4 place handic de libres visibles à - de 50m... :/

Pas mal ce condensé d'excuses, y manque plus que la grand-mère qu'est morte et la petite qui fait ses dents. :D


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25424830
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2011 à 12:53:46  profilanswer
 

pourquoi y'a des laptops dont le chargeur donne du 18.5V alors que la batterie est une 10.8V ?  [:gordon shumway]

n°25424905
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-02-2011 à 13:04:02  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ok, merci. :o
 
Sinon, quelqu'un aurait un tuto pour faire un publipostage sous outlook 2007 ? J'arrive pas à trouver un truc bien sur google.
En gros j'ai une liste avec des colonnes nom/prenom/mail, et je veux envoyer une lettre "cher prenom nom, blabla, bisous" à l'email qui est relié à nom/prenom donc. Mais j'ai pas envie de rajouter tous mes emails en tant que contact outlook, ça me prendrait 15 plombes. C'est possible de faire sans ?


Fais le sous word, tu extrais la liste de tes contacts sous excel et une fois la lettre prête sous word, tu importes le fichier excel de tes contacts (c'est peut-être même possible que tu puisses faire ça directement de tes contacts outlook

n°25424930
Dolores
Posté le 04-02-2011 à 13:06:32  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Fais le sous word, tu extrais la liste de tes contacts sous excel et une fois la lettre prête sous word, tu importes le fichier excel de tes contacts (c'est peut-être même possible que tu puisses faire ça directement de tes contacts outlook

J'ai rien compris.
Je le fais sous word, et après ? Ca s'envoie comment ?

n°25424950
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-02-2011 à 13:08:46  profilanswer
 

Avec l'option de publipostage qui existe sous word ? :D (genre dans l'onglet "publipostage" ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 04-02-2011 à 13:09:48
n°25424970
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-02-2011 à 13:11:14  profilanswer
 

Tiens, question :  
pour vous quand on écrit dans un CV : 2009-2011 : 2ème année du diplôme Master Grande École, vous pensez que le gars est en bac+4 ou bac+5 actuellement ?

n°25425018
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 13:15:47  answer
 

Ben +5 vu que c'est la 2ème année de master nan ?

n°25425020
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-02-2011 à 13:15:52  profilanswer
 

Ca, ça veut dire qu'il n'a pas son diplome de Master nan ?
Et si il n'y a plus de maitrise délivrée à Bac+4, je dirais qu'il n'a qu'une licence : Bac+3  [:sweet-memories:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25425026
DabO
La petite automobile
Posté le 04-02-2011 à 13:16:36  profilanswer
 

Je pense qu'il a redoubler sa 2eme année, donc il est en 3eme la.
 

n°25425031
Abnormal T​ermination
Posté le 04-02-2011 à 13:17:22  profilanswer
 

DabO a écrit :

Je pense qu'il a redoubler sa 2eme année, donc il est en 32eme la.


n°25425034
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-02-2011 à 13:17:55  profilanswer
 

Ok, donc c'est effectivement pas clair, et si on rajoute (Diplôme délivrant un Master après trois ans) vous dites quoi ?

n°25425044
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 13:19:29  answer
 

un master en 3 ans c'est pas commun ça :D  
 
2 ème année donc il a pas son master donc Bac+4 :o

n°25425074
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-02-2011 à 13:22:37  profilanswer
 

C'est les master grande école, des écoles de commerce, donc c'est du post-prépa.  [:spamafote]

n°25425639
Dolores
Posté le 04-02-2011 à 14:19:42  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Avec l'option de publipostage qui existe sous word ? :D (genre dans l'onglet "publipostage" ?)

Ah mais word permet de faire ça en fait ??? Je pensais qu'il fallait passer par outlook !  
Bon je vais jeter un oeil quand j'aurais le temps, merci merci !

n°25425652
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2011 à 14:20:50  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Tiens, question :  
pour vous quand on écrit dans un CV : 2009-2011 : 2ème année du diplôme Master Grande École, vous pensez que le gars est en bac+4 ou bac+5 actuellement ?


 
Je pense qu'il fait sa dernière année de masters en 2 ans.
 
Menfin, au final tu mets l'année d'obtention du diplôme, ça suffit bien :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25425868
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-02-2011 à 14:36:23  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

C'est les master grande école, des écoles de commerce, donc c'est du post-prépa.  [:spamafote]


Si t'as eu ton année, tu mets juste l'année d'obtention :o !
 
Sinon question : j'ai 3 fois par semaine des petites fiches "numéros utiles" dans ma boite aux lettres, je vois pas bien l'interet de la multiplication de ces petites fiches. De plus hier j'ai croisé les 3 auvergnats dans mon hall entrain de mettre les petites fiches et j'ai eu un sentiment étrange. Qui diffusent ses "fiches" ? pourquoi ?

n°25425887
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-02-2011 à 14:37:20  profilanswer
 

Ben les boîtes qui sont au bout de ces numéros. C'est de la pub quoi [:spamafote]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25425948
Dolores
Posté le 04-02-2011 à 14:41:06  profilanswer
 

Ben oué, genre le serrurier ou le plombier de la fiche :o

n°25425974
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-02-2011 à 14:42:45  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Ben les boîtes qui sont au bout de ces numéros. C'est de la pub quoi [:spamafote]


Mouais, comme dit, j'en ai trois fois par semaine, souvent les memes numéros (parce que du coup j'ai vérifié :o) c'est louche je trouve c'est tout :D

n°25426021
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-02-2011 à 14:45:27  profilanswer
 


En kas dirgence ti peu apelé le ponpié au 06.12.34.56.78   [:mistral_ winner]  


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25426030
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-02-2011 à 14:46:22  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


En kas dirgence ti peu apelé le ponpié au 06.12.34.56.78   [:mistral_ winner]  


Ben c'est un peu ca :) ce matin, ca faisait plus "repérage" d'immeubles que distribution de tract (j'habite quartier "vieux" et un peu de sousous)

n°25426512
yo_play
Posté le 04-02-2011 à 15:24:30  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ben c'est un peu ca :) ce matin, ca faisait plus "repérage" d'immeubles que distribution de tract (j'habite quartier "vieux" et un peu de sousous)


T'inquiète, ils iront pas cambrioler ta piaule miteuse sous les toits.  :sarcastic:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25426599
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-02-2011 à 15:32:30  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ben c'est un peu ca :) ce matin, ca faisait plus "repérage" d'immeubles que distribution de tract (j'habite quartier "vieux" et un peu de sousous)


 
ah ben s'ils sont auvergnats alors c'est même sûr que c'est des voleurs.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25429839
Siluro
Posté le 04-02-2011 à 20:21:31  profilanswer
 

Quelqu'un connaît la poudre Coffee-Mate ? À quoi ça sert ? C'est bon ?

n°25429982
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 20:39:34  answer
 

c'est l'ami ricoré en version us ?

n°25429990
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2011 à 20:40:51  profilanswer
 

Non, sinon ça serait l'amé ricoré. [:aloy]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25430116
Siluro
Posté le 04-02-2011 à 20:54:48  profilanswer
 


J'crois pas. Ça a l'air d'être de la poudre qu'on ajoute au café.

n°25430982
sinbadlema​rin
Posté le 04-02-2011 à 22:41:42  profilanswer
 

y a un topic sur les chiens?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7353  7354  7355  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)