| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 00:28:44 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le forfait 3G des tablettes il est commun avec le forfait éventuel d'un téléphone portable, ou faut raquer double ? |
barnabe |
|
benji123 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:43:43 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores |
Ok, merci. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas mal ce condensé d'excuses, y manque plus que la grand-mère qu'est morte et la petite qui fait ses dents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | pourquoi y'a des laptops dont le chargeur donne du 18.5V alors que la batterie est une 10.8V ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
J'ai rien compris.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Avec l'option de publipostage qui existe sous word ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 04-02-2011 à 13:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 13:15:47 ![]() Ben +5 vu que c'est la 2ème année de master nan ? |
DabO La petite automobile |
Abnormal Termination |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ok, donc c'est effectivement pas clair, et si on rajoute (Diplôme délivrant un Master après trois ans) vous dites quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 13:19:29 ![]() un master en 3 ans c'est pas commun ça |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est les master grande école, des écoles de commerce, donc c'est du post-prépa. |
Dolores |
Ah mais word permet de faire ça en fait ??? Je pensais qu'il fallait passer par outlook ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ben les boîtes qui sont au bout de ces numéros. C'est de la pub quoi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | Ben oué, genre le serrurier ou le plombier de la fiche |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 20:39:34 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, sinon ça serait l'amé ricoré. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Siluro |
|
sinbadlemarin | y a un topic sur les chiens? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |