Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7356  7357  7358  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25435516
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2011 à 18:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Poubelle [:poutrella]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 18:07:28  profilanswer
 

n°25435521
barnabe
Posté le 05-02-2011 à 18:08:30  profilanswer
 

Ou donne le friand à un sans-abri :o

n°25435522
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-02-2011 à 18:09:08  profilanswer
 

+1, invites des potes ! :o


---------------
!!! ??
n°25435525
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2011 à 18:09:35  profilanswer
 

j'ai plus rien au frigo [:poutrella]
 
y'a une atmosphère protectrice pourtant :D


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25435527
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 18:09:54  answer
 

poutrella a écrit :

début janvier la dlc, sont périmées depuis 1 mois


Et tu te poses vraiment la question?  [:cerveau star]

n°25435529
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 18:10:00  profilanswer
 

Ou alors tu fais re-cuire ton pâté, tu risqueras rien  [:spamafoote]

n°25435535
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2011 à 18:10:45  profilanswer
 


 
wui  [:justhynbrydhou:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25435536
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-02-2011 à 18:10:56  profilanswer
 

C'était quoi tes traces ?  [:cerveau du chaos]  

n°25435548
barnabe
Posté le 05-02-2011 à 18:12:24  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

+1, invites des potes ! :o


Faut leur donner juste avant qu'ils partent alors.
"un ptit pâté à la viande pour la route les amis ?"
 
:o

n°25435559
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 18:14:02  answer
 

poutrella a écrit :

j'ai plus rien au frigo [:poutrella]


Alors faut en profiter pour le nettoyer :o
 
Et en plus ca te fera oublier que t'as faims :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 18:14:02  profilanswer
 

n°25435579
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2011 à 18:17:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai plus rien au frigo [:poutrella]


 
Y'avait une étude que j'ai vu passer récemment qui disait que si on pensait très fort à manger du chocolat, au bout d'un moment, on arrivait à niquer notre cerveau et lui faire croire qu'on en avait bouffé : du coup après, quand on nous donne du vrai chocolat, on en bouffe moins que ceux qu'on pas fait l'exo. T'as qu'à essayer :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25435589
viewtifulg​ro
Posté le 05-02-2011 à 18:18:26  profilanswer
 

viewtifulgro a écrit :

L'édition numérique de Libé c'est la même que l'édition papier ? :o


 
:o ?

n°25435624
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-02-2011 à 18:23:12  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Pas job de feignasse non :o Pas de job où tu te ruines, comme docker qui a été cité, où je pourrais me vor sur les 10 prochaines années, mais où je me vois mal encore bosser à l'approche des 50 balais.
"accessible" donc dans le sens ne nécessitant pas de diplome bac+5, donc soit un bac+2 (faisable par correspondance) soit par une formation pro.
 
 


 
Commercial ? [:transparency]

n°25435683
Poly
Posté le 05-02-2011 à 18:34:20  profilanswer
 

http://img826.imageshack.us/img826/7098/owpayrah.th.png
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 05-02-2011 à 18:34:50
n°25435973
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 19:18:31  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Y'avait une étude que j'ai vu passer récemment qui disait que si on pensait très fort à manger du chocolat, au bout d'un moment, on arrivait à niquer notre cerveau et lui faire croire qu'on en avait bouffé : du coup après, quand on nous donne du vrai chocolat, on en bouffe moins que ceux qu'on pas fait l'exo. T'as qu'à essayer :o


 
Ca marche avec le saisque ? [:dawa]

n°25436231
Marco Paul​o
Posté le 05-02-2011 à 20:05:53  profilanswer
 


 
Oui, mais il y a des effets secondaires sur les draps :o

n°25436244
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2011 à 20:07:36  profilanswer
 

y'a un soft qui pourrait convertir un folder de fichiers flac et tous ses sous-répertoires en apple lossless ? :o

n°25436300
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2011 à 20:16:25  profilanswer
 

sinon, où acheter un album en lossless sur le web ?

n°25436537
yajirobe01
Posté le 05-02-2011 à 20:58:05  profilanswer
 

comment fait on pour avoir un entretien avec un ministre ?

n°25436550
babylone83
Corse :o
Posté le 05-02-2011 à 20:59:57  profilanswer
 

yajirobe01 a écrit :

comment fait on pour avoir un entretien avec un ministre ?


 
on prend RDV en téléphonant, mais bon tu as peu de chance d'avoir accès à lui directement  
 
commence par un sub alterne si tu as un dossier important il parlera a son supérieur, etc . . .

n°25436570
sinbadlema​rin
Posté le 05-02-2011 à 21:05:54  profilanswer
 

J'ai une question sur la nouvelle tva sur les mobiles.
 
Je suis abonné depuis octobre, est-ce que je peux changer d'opérateur et le nouvel opérateur résilie mon forfait à ma place? Alors que je n'ai pas fini mon année d'abonnement.

n°25436574
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 21:07:00  answer
 

Uep :o

 

edit : que si le prix mensuel de ton forfait a augmenté suite a la hausse de la tva.


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 21:07:29
n°25436583
sinbadlema​rin
Posté le 05-02-2011 à 21:08:55  profilanswer
 

Ah mince bougues ont baissé de 1€ par mois ces voleurs :o

n°25436649
babylone83
Corse :o
Posté le 05-02-2011 à 21:21:53  profilanswer
 

ouaip Bouygues n'augmente pas, donc tu ne peux pas résilier :)

n°25436678
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 21:30:04  answer
 

jonas a écrit :

y'a un soft qui pourrait convertir un folder de fichiers flac et tous ses sous-répertoires en apple lossless ? :o


foobar2000

n°25436712
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2011 à 21:37:07  profilanswer
 


 
quand je fais convert puis output format, je vois pas de apple lossless :o

n°25436725
babylone83
Corse :o
Posté le 05-02-2011 à 21:39:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Pourquoi un tel topic survivrait-il?  :D


 
[:flor27:1]

n°25437321
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-02-2011 à 23:39:25  profilanswer
 

A combien revient, en frais d'entretien, une climatisation automobile?
 

n°25437473
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 00:11:56  answer
 

jonas a écrit :


 
quand je fais convert puis output format, je vois pas de apple lossless :o


 
Ouais, faut se sortir un minimum les doigts du derche :o
 
http://fb2k.net/?p=127

n°25437563
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 00:32:40  answer
 

Aardpeer a écrit :

Tiens, question :  
pour vous quand on écrit dans un CV : 2009-2011 : 2ème année du diplôme Master Grande École, vous pensez que le gars est en bac+4 ou bac+5 actuellement ?


 
2ème année Master Grande École = Bac+4 (maitrise quoi)
Je pencherai pour : 2009-2010 = licence ; 2010-2011 = maitrise.
 
Donc il lui reste un an et demi à faire pour avoir son master.

n°25437572
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-02-2011 à 00:34:31  profilanswer
 

Je suis donc le seul à penser qu'il est en Bac+5 ?
Un master c'est en 2 ans.
 
S'il est en 2e année de master il est donc en bac+5 (en cours)
 
Après, on peut penser qu'il a redoublé son M2. Mais il est bien en M2 pour moi.
 
 
(Dailleurs pourquoi ne pas écrire M1 ou M2, ce sera plus clair...)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25437612
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 00:43:47  answer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je suis donc le seul à penser qu'il est en Bac+5 ?
Un master c'est en 2 ans.
 
S'il est en 2e année de master il est donc en bac+5 (en cours)
 
Après, on peut penser qu'il a redoublé son M2. Mais il est bien en M2 pour moi.
 
 
(Dailleurs pourquoi ne pas écrire M1 ou M2, ce sera plus clair...)


 
2ème année dans une grande école c'est Maitrise (Bac+4). En M1 si tu préfères.
 
En gros ils font deux ans de prépa, arrivent dont en Bac+2 ; font une licence et enchaine avec le master.
 
Et d'ailleurs même ceux qui rentrent en M1 directement (par l'AST) considère qu'ils sont en deuxième année.

n°25437713
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-02-2011 à 01:03:05  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je suis donc le seul à penser qu'il est en Bac+5 ?
Un master c'est en 2 ans.
 
S'il est en 2e année de master il est donc en bac+5 (en cours)
 
Après, on peut penser qu'il a redoublé son M2. Mais il est bien en M2 pour moi.
 
 
(Dailleurs pourquoi ne pas écrire M1 ou M2, ce sera plus clair...)


 
 
Il n'est pas bac+5, il est bac+3 et/ou "niveau" bac+5. Si le diplôme n'est pas validé, ça ne compte pas.
 
Ce serait un abus de langage de le désigner par anticipation en tant que bac+5, alors qu'il est peut être en train de complètement foirer son M2, restant loin du coup du niveau recquis pour être bac+5.

n°25437765
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 01:09:23  answer
 

D'ailleurs ça me donne une question : combien de pourcentage les Bac+5 représentent-ils dans la population active française ?

n°25437785
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-02-2011 à 01:11:35  profilanswer
 


Ah oui pardon.
Pour moi le terme "Master" était exclusivement reservé aux Fac, donc je pensais 2e année de Master = M2 = bac+5.

potemkin a écrit :


 
 
Il n'est pas bac+5, il est bac+3 et/ou "niveau" bac+5. Si le diplôme n'est pas validé, ça ne compte pas.
 
Ce serait un abus de langage de le désigner par anticipation en tant que bac+5, alors qu'il est peut être en train de complètement foirer son M2, restant loin du coup du niveau recquis pour être bac+5.


Enfin j'imagine que s'il fait son CV "en cours de bac+4 ou 5" c'est pour trouver un stage.
Donc il a pas vraiment le choix. S'il ne mentionne que son Bac+3, ce qu'il trouvera ne sera probablement pas suffisant pour faire valider son (futur) bac+5 :o
 
Rien n'empêche d'indiquer les 2 diplomes et mettre "en cours" entre parenthèse sur le deuxième. [:cosmoschtroumpf]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25437826
snaluori1
Utinam
Posté le 06-02-2011 à 01:18:05  profilanswer
 


Même pas de truc de cul  :pfff:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25438617
paprika
Posté le 06-02-2011 à 06:12:47  profilanswer
 

élo
 
Si je saute dans un trou qui traverse la terre,je mettrais combien de temps a m'arrêter au milieu?
Je ferais le yoyo sur quelle distance et combien de fois?

n°25438632
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-02-2011 à 06:46:28  profilanswer
 

paprika a écrit :

élo
 
Si je saute dans un trou qui traverse la terre,je mettrais combien de temps a m'arrêter au milieu?
Je ferais le yoyo sur quelle distance et combien de fois?


Tu feras (pour un poids de 80kg) 74 fois le "yoyo" avant de t'arrêter, au bout de 5 jours et demi.

n°25438636
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-02-2011 à 06:53:36  profilanswer
 

Est ce que toutes les gazinières sont compatibles gaz de ville?
 
Comment verifier sa compatibilité? Les gicleurs gaz de ville ont un point particulier qui les différencie des gicleurs butane/propane?
 
Et le détendeur change aussi selon l'utilisation?

n°25438653
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 06-02-2011 à 07:22:55  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Tu feras (pour un poids de 80kg) 74 fois le "yoyo" avant de t'arrêter, au bout de 5 jours et demi.

Ah zut moi je trouve 4 jours trois quart :/ Par contre oui c'est un peu plus long en passant par un lundi de Pentecôte.

n°25439200
Marco Paul​o
Posté le 06-02-2011 à 11:40:29  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Est ce que toutes les gazinières sont compatibles gaz de ville?
 
Comment verifier sa compatibilité? Les gicleurs gaz de ville ont un point particulier qui les différencie des gicleurs butane/propane?
 
Et le détendeur change aussi selon l'utilisation?


 
Je ne peux pas vérifier maintenant, mais ça doit surement être marqué sur la face de dessous des brûleurs.  
Pour le gaz de ville, je ne pense pas qu'il y ai un détendeur. La pression du réseau est assez faible.
 
(info sous toutes réserves, cherches d'autres sources avant de te faire sauter :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7356  7357  7358  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)