| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:07:28 ![]() ![]() |
barnabe | Ou donne le friand à un sans-abri |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
poutrella Contributeur net | j'ai plus rien au frigo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 18:09:54 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ou alors tu fais re-cuire ton pâté, tu risqueras rien |
poutrella Contributeur net |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'était quoi tes traces ? |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 18:14:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:14:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viewtifulgro |
HannaeMax Coucou |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 19:18:31 ![]()
|
Marco Paulo |
|
jonas c'est mon identité | y'a un soft qui pourrait convertir un folder de fichiers flac et tous ses sous-répertoires en apple lossless ? |
jonas c'est mon identité | sinon, où acheter un album en lossless sur le web ? |
yajirobe01 |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 21:07:00 ![]() Uep edit : que si le prix mensuel de ton forfait a augmenté suite a la hausse de la tva. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 21:07:29 |
sinbadlemarin | Ah mince bougues ont baissé de 1€ par mois ces voleurs |
babylone83 Corse :o | ouaip Bouygues n'augmente pas, donc tu ne peux pas résilier |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 21:30:04 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
babylone83 Corse :o |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 00:11:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 00:32:40 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je suis donc le seul à penser qu'il est en Bac+5 ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 00:43:47 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 01:09:23 ![]() D'ailleurs ça me donne une question : combien de pourcentage les Bac+5 représentent-ils dans la population active française ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paprika | élo
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah zut moi je trouve 4 jours trois quart |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






