| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:21:37 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 21:40:42 ![]() Dernière question après j'arrete Je suis chez Orange, je veux un forfait Orange qui prend fin le 31 janvier, avec un nouveau téléphone. Je le prend donc via internet tout de suite et fait une lettre de résiliation (gratos grace a la hausse de la tva) a envoyer en recommandé dans la semaine c'est ça ? Mon n° ne sera pas reporté mais bon ça c'est pas super grave. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 22:06:05 |
Berceker United PSN : berceker_united | Au faite, personne à répondu à ma question a savoir pourquoi la police aussi militaire n'utilise pas de baskets ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 22:30:12 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Dolores | Si tu t'en bats de ton numéro, oui, fais ça. T'auras ptet quelques jours avec 2 forfaits mais assez peu je pense. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-01-2011 à 22:46:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 22:47:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 22:47:21 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
canarvador je suis ton coin | ya un topic "votre page d'accueil" ? Message édité par canarvador le 30-01-2011 à 02:10:38 |
Poly |
En fait j'aimerais relier le capteur à un smartphone, qui pourrait ainsi traiter les données. Or, il n'accepte que l'USB. |
barnabe |
|
Poly | À vrai dire je voudrais utiliser le capteur de roue justement pour sa fiabilité quasi parfaite : si on lui donne la bonne taille de roue et qu'on décolle pas de la route, il va être précis au centimètre près. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-01-2011 à 02:41:33 |
barnabe |
|
Poly | Et surtout pour la vitesse instantanée, quand on roule pas trop vite là le GPS a vraiment un mal de chien. |
barnabe |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
barnabe |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 03:35:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un costard bien taillé et une écharpe burberry, et pas de problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 10:50:57 ![]() Et le pin's avec la flamme tri colore |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 30-01-2011 à 11:12:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
behnon si si ! | Saloute,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 2e choix. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Crois-tu vraiment que ça aura une importance ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Priareos Gruiiiiiik | Juste Madame. Madame XXX n'est pas acceptable. |
The_crying_freeman |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-01-2011 à 13:26:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | il met Madame par défaut, et si elle répond "non, c'est Mademoiselle --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gabii |
The_crying_freeman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |