Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  14858  14859  14860  14861  14862  14863
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25376023
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 22:18:46  answer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Un netbook, ça rame, c'est normal vu la puissance, c'est pas la fragmentation qui est en cause.
Faut installer XP ou windows7 (XP est mieux pour les petites machines) et surtout pas Vista, cette daube sans nom.

J'ai Seven Starter, donc oui ça va. Mais un ami m'a dit qu'il valait mieux le nettoyer le plus souvent possible pour le désencombrer.
Et puis j'ai rencontré un ami qui a son netbook depuis 1 an, jamais défragmenté et marche bien, donc je me suis posé la question.
J'en ferais une de temps en temps alors.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 22:18:46  profilanswer

n°25376039
barnabe
Posté le 30-01-2011 à 22:20:03  profilanswer

trop faire de défragmentation cest pas bon non plus, ça use prématurément le disque dur qui est très sollicité lors d'une défragmentation.

Message édité par barnabe le 30-01-2011 à 22:20:17
n°25377153
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-01-2011 à 00:26:22  profilanswer

souvent oui, le plus souvent possible ça devient inutile. apres ya des philosophies différentes... moi perso j'aime bien laisser monter le merdier pour ensuite tout virer d'un coup, ça fait plus efficace :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°25377187
pedopsycho
Posté le 31-01-2011 à 00:33:51  profilanswer

comment peut-on faire pour visionner une vidéo sur youtube qui est bloquée en France?  [:_-neon-_:1]

n°25377199
Talladega
Transcendance
Posté le 31-01-2011 à 00:39:45  profilanswer

pedopsycho a écrit :

comment peut-on faire pour visionner une vidéo sur youtube qui est bloquée en France?  [:_-neon-_:1]

Essaye via un bidule de download de vidéos, genre keepvid ou deturl :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25377659
snaluori1
Utinam
Posté le 31-01-2011 à 03:36:08  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais me connecter sur hotmail pour voir mes mails sans que ça me connecte automatiquement sur msn...

D'accord et t'as une question sinon ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°25377748
benji123
Posté le 31-01-2011 à 07:38:49  profilanswer

Bonjour

Je cherche un site qui donnerait l'historique des relevés de température d'un endroit précis (Nancy en l'occurrence) des années passées...
Vous auriez pas ca sous le coude? :??:

:hello:

n°25377751
Gwen311
Posté le 31-01-2011 à 07:42:17  profilanswer

n°25377956
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 31-01-2011 à 09:07:52  profilanswer

pedopsycho a écrit :

www.hidemyass.com

n°25378027
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 09:26:27  answer

benji123 a écrit :

Bonjour

Je cherche un site qui donnerait l'historique des relevés de température d'un endroit précis (Nancy en l'occurrence) des années passées...
Vous auriez pas ca sous le coude? :??:

:hello:

là ya pas mal de trucs http://www.meteociel.com/climatolo [...] annee=2002

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 09:26:27  profilanswer

n°25378117
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 09:47:24  answer

TheCreator a écrit :

souvent oui, le plus souvent possible ça devient inutile. apres ya des philosophies différentes... moi perso j'aime bien laisser monter le merdier pour ensuite tout virer d'un coup, ça fait plus efficace :o

:D  Ouai mais a priori ça prend vachement de temps quand tu fais ça tous les 36 du mois.
Alors que là ma défragmentation dure 20min.
Mais je comprend que ça nique le disque dur.

n°25378199
elpoulpo
nickel
Posté le 31-01-2011 à 10:00:45  profilanswer

j'ai croisé une caisse l'autre jour:
scénic, rouge avec des bandes blanches, grosse antenne à l'arrière et 2 capteurs style caméras assez haut perché sur le toit

Qu'était-ce?

n°25378274
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 31-01-2011 à 10:09:47  profilanswer

elpoulpo a écrit :

scénic, rouge avec des bandes blanches, grosse antenne à l'arrière et 2 capteurs style caméras assez haut perché sur le toit

Qu'était-ce?

Tu participais sans le savoir au tournage de Storm Chasers sur Discovery Channel :o
http://hfr-rehost.net/images.townnews.com/yorknewstimes.com/content/articles/2009/04/27/news/doc49f52a09bb9f4948524719.jpg

n°25378549
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-01-2011 à 10:48:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Disons que ça fait partie des réalisateurs qui ont une patte TRES TRES marquée, comme Tarantino, Guy Ritchie, Tim Burton ou Kitano par exemple. Le genre de film où même sans être cinéphile, si t'as déjà vu un autre de leurs films, bah il te faut moins d'une minute en prenant un film en cours pour identifier que c'est de ce réalisateur là. Donc, ce n'est pas vraiment un gage de qualité dans l'absolu, même si t'aimes le style des frères Cohen, t'aimeras ce film.

Et d'autres, ils ont fait entre autres "No country for old man", "O'Brother", "Intolérable cruauté", "Lady Killer"...

COEN :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25378563
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-01-2011 à 10:50:17  profilanswer

Bon, j'ai une PUTAIN DE QUESTION [:jonas]  

13 ans après le Rio, j'ai enfin envie de m'acheter un lecteur MP3, mon premier. [:jonas]  

À la base je suis pas un super fan d'Apple (même si je ne suis pas contre par principe), mais les iPod ont l'air plutôt corrects.  [:jonas]  

Y'a moyen d'utiliser un iPod sans utiliser iTunes ? Et si y'a pas moyen, est-ce que je peux garder mes fichiers en .MP3 classique ? Parce que j'ai besoin de pouvoir souvent foutre des MP3 sur des cartes SD, et j'ai pas envie d'avoir mes fichiers en double.

Si iPod pas possible pour moi, qu'est-ce qu'il y a de vraiment sympa ? Y'en a pas un qui aurait un petit clavier ? Parce que moi je suis depuis toujours Über fan de la touche J de mon winamp, où il me faut à peu près une demi-seconde pour avoir dans les oreilles ce que je veux écouter.  [:jonas]  

Voir les pochettes et/ou avoir un écran couleur n'est pas du tout un prérequis obligatoire :o

Qui a un bon conseil pour moi ? [:meganne]

n°25378583
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 10:52:02  profilanswer

forcément, sinon ils seraient médecins, or, ils sont cinéastes. CQFD :o

n°25378604
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 31-01-2011 à 10:53:27  profilanswer

tu es obligé d'utiliser iTunes avec un iPod par contre tu peux spécifier un espace disque sur ton iPod pour transporter t'es musiques.

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°25378653
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 10:58:21  profilanswer

jonas a écrit :

13 ans après le Rio, j'ai enfin envie de m'acheter un lecteur MP3, mon premier. [:jonas]  

À la base je suis pas un super fan d'Apple (même si je ne suis pas contre par principe), mais les iPod ont l'air plutôt corrects.  [:jonas]  

Y'a moyen d'utiliser un iPod sans utiliser iTunes ? Et si y'a pas moyen, est-ce que je peux garder mes fichiers en .MP3 classique ? Parce que j'ai besoin de pouvoir souvent foutre des MP3 sur des cartes SD, et j'ai pas envie d'avoir mes fichiers en double.

Si iPod pas possible pour moi, qu'est-ce qu'il y a de vraiment sympa ? Y'en a pas un qui aurait un petit clavier ? Parce que moi je suis depuis toujours Über fan de la touche J de mon winamp, où il me faut à peu près une demi-seconde pour avoir dans les oreilles ce que je veux écouter.  [:jonas]  

Voir les pochettes et/ou avoir un écran couleur n'est pas du tout un prérequis obligatoire :o

si t'aime pas Itunes, (ce qui est plus que compréhensible :o) regarde du côté des lecteurs Cowon, ou des creative Zen...

n°25378678
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-01-2011 à 11:00:03  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Qu'était-ce?

C'est possible que ce soit une voiture de journalistes, ou alors Google Street View.

n°25378680
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2011 à 11:00:11  profilanswer

jonas a écrit :

Oui tu peux garder tes MP3, c'est parfaitement pris en charge et oui il y a des alternatives à iTunes :o
http://blogmotion.fr/systeme/gerez [...] tunes-1523

En marque qui a une très bonne qualité audio, il y a sandisk et cowon.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25378698
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 11:02:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui tu peux garder tes MP3, c'est parfaitement pris en charge et oui il y a des alternatives à iTunes :o

Avoir des appareils qui gèrent nativement l'USB OTG est quand-même un confort plus qu'appréciable.

n°25378703
elpoulpo
nickel
Posté le 31-01-2011 à 11:02:57  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est possible que ce soit une voiture de journalistes, ou alors Google Street View.

ça ne ressemblait pas à une voiture google street view (j'en ai croisée une l'autre jour)

On aurait dit une voiture de pompier, les vitres étaient teintées
les caméras ou capteurs étaient orientés vers la route (les 2 en //)

Peut-être des chercheurs qui testent la qualité de l'air en conditions réélles? (pour les études qui sortent parfois, pollution de l’habitacle toussa)

n°25378712
Poogz
Posté le 31-01-2011 à 11:03:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Avoir des appareils qui gèrent nativement l'USB OTG est quand-même un confort plus qu'appréciable.

Certes :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25378725
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 11:06:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Certes :o

bah vi, pas de logiciel "alternatif" à la con, on branche le truc, un drag'n drop pour transférer les chansons et basta, sur n'importe quel machine où y'a un windows, ou même macOS ou linux installé, et ceci dans les deux sens.

n°25378749
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-01-2011 à 11:08:55  profilanswer

Poogz a écrit :

donc je dois rien réencoder ? [:implosion du tibia]

vaut mieux un classic 160 GB ou un touch 64 GB ? :o

n°25378756
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2011 à 11:09:50  profilanswer

[:herbert de vaucanson:5]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25378763
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 11:10:26  profilanswer

jonas a écrit :

tu feras aussi gaffe à tes tag MP3, les trucs Apple n'en font qu'à leur tête pour les tag, et faudra tout refaire à la "sauce Apple" :o

n°25378864
Poogz
Posté le 31-01-2011 à 11:18:34  profilanswer

barnabe a écrit :

tu feras aussi gaffe à tes tag MP3, les trucs Apple n'en font qu'à leur tête pour les tag, et faudra tout refaire à la "sauce Apple" :o

J'ai jamais eu aucun problème de TAG sur mon iPhone :o

---------------
n°25378876
Poogz
Posté le 31-01-2011 à 11:19:53  profilanswer

jonas a écrit :

ça dépend ce que tu cherches, si tu veux beaucoup de places, prends un classic en 160 et si tu veux faire autre chose que de la lecture MP3, prends un touch, tu auras accès au net (en wifi) et à l'app store.

---------------
n°25378892
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 11:21:30  profilanswer

Pour les plus aventuriers et geek, il y a aussi la solution rockbox :
http://www.rockbox.org/

un projet de firmware alternatif qui s'installe en lieu et place du firmware maison, et tranforme le lecteur en "vrai" lecteur USB OTG. Fonctionne sur certaines séries d'Ipod seulement, et sur d'autres marques (scandisk, cowon...) et permet donc vraiment de se passer d'Itunes, et de logiciels alternatifs pour le transfert des morceaux.
Attention cependant, parfois, suivant les modèles, l'autonomie peut en prendre un coup, faut bien lire les forum avant de se lancer....

n°25378895
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-01-2011 à 11:21:30  profilanswer

Poogz a écrit :

ça dépend ce que tu cherches, si tu veux beaucoup de places, prends un classic en 160 et si tu veux faire autre chose que de la lecture MP3, prends un touch, tu auras accès au net (en wifi) et à l'app store.

j'ai déjà un desire, donc je crois que je vais prendre un classic, qui en plus est moins cher :jap:

bon, vais toujours regarder un peu la concurrence avant, mais ça je sais que je peux le choper chez mon grossiste donc c'est facile :o

n°25378910
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 11:22:52  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai jamais eu aucun problème de TAG sur mon iPhone :o

ben moi il m'a détruit tous mes tag, m'a classé mes morceaux à sa sauce, tous mes albums ont été détruits, les morceaux ont changé de place etc.
(lors d'un transfert sur mon Iphone)

n°25379073
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 11:39:15  answer

Poogz a écrit :

A signaler toutefois, de mon experience, que toutes les alternatives à itunes ne fonctionnent que si itunes est installé préalablement. Seule l'installation d'itunes permet d'installer les drivers necessaires à la reconnaissance de ton ipod/iphone, dont se servent ensuite les autres logiciels. J'avais trouvé des combines sur le net pour installer uniquement les drivers sans itunes mais ça n'a jamais voulu fonctionner sur ma machine de boulot.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 11:43:29
n°25379113
Poogz
Posté le 31-01-2011 à 11:42:43  profilanswer

barnabe a écrit :

ben moi il m'a détruit tous mes tag, m'a classé mes morceaux à sa sauce, tous mes albums ont été détruits, les morceaux ont changé de place etc.

Moi j'utilise iTunes juste pour les transferts et les MAJ, j'ai coché "gérer manuellement la musique.." et il ne me pose aucun problème.

---------------
n°25379135
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 11:44:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Moi j'utilise iTunes juste pour les transferts et les MAJ, j'ai coché "gérer manuellement la musique.." et il ne me pose aucun problème.

moi je n'utilises plus Itunes, et voilà :o
ni de logiciel alternatif, c'est pour ça que mon Iphone n'est encore qu'au firmware 3.02 ou un truc du genre :o

n°25379149
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 31-01-2011 à 11:45:56  profilanswer

n°25379162
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 11:46:49  profilanswer

Nan mais Itunes, je supporte pas, c'est épidermique :o

n°25379178
Poogz
Posté le 31-01-2011 à 11:48:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Nan mais Itunes, je supporte pas, c'est épidermique :o

C'est une usine à gaz mais c'est pas la mort de le lancer une fois de temps en temps. :o

---------------
n°25379180
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 31-01-2011 à 11:48:13  profilanswer

n°25379185
jeanbonbeu​rre91
Posté le 31-01-2011 à 11:48:25  profilanswer

barnabe a écrit :

t'as fait n'importe quoi alors, sur plusieurs iphones et ipods j'ai jamais eu ce problème, t'as du cocher 'réorganiser automatiquement' ou un truc du genre.

Y'a suffisamment d'options sur itunes pour faire un truc propre avec sa musique, surtout si les morceaux sont taggués correctement où la il réorganise effectivement tout nickel par artiste puis par album.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  14858  14859  14860  14861  14862  14863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)