| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:44:50 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Euh |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan mais vous avez laissez votre intelligence et votre sens de l'humour potache au pressing ou quoi !?
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-01-2011 à 19:29:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut dire que c'est difficile de faire plus pourri comme vanne. Du coup, l'humour était une hypothèse tellement improbable pour expliquer ce post que d'autres ont été préférées, rasoir d'Ockham, tout ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ce que t'es lourd Herbert. :] Surtout des hypothèses a toujours vouloir jouer son petit justicier, et son petit merdeux. Genre "Je suis plus précieux que toi, mon grand, ok, alors tu parles pas comme ça." Normal, on est sur HFR, en fait. Message édité par Thermostat 6 le 30-01-2011 à 19:44:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les phrases ne sont même pas françaises --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:45:27 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Bonsoir, J'aimerais me connecter sur hotmail pour voir mes mails sans que ça me connecte automatiquement sur msn... Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 30-01-2011 à 19:46:22 |
Atropos Peace Love Death Metal |
rionsnoir | Bonjour, ou d'apres vous puis je acheter en magasin sur paris "the big lebovsky" ? ( vu qu'il date, etc...) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "The big lebowski" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? | http://video.fnac.com/a443546/The- [...] DVD-Zone-2 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rionsnoir | Voilà, via internet oui, mais en magasin j'avais peur que y' en ai pas. Thx pour les réponses. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait partie des films suffisamment cultes pour que même des années après la sortie en vidéo, on le trouve toujours, pas de souci pour trouver ça en magasin AMHA --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Marco Paulo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a quoi de culte ? Je connais rien du scénar, juste que ça parle de bowling à un moment, mais y me semble que y'a pas d'acteur connu. Alors y'a quoi de culte ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah les frères Cohen c'est un gage de qualité ? Ils ont fait d'autres films ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le descendre ? Où l'ai-je descendu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah je connais Burton et Tarantino !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 22:14:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 22:18:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |