| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Finalement j'ai carburé et la question de dormir dans le camion ne s'est pas posée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:24:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si t'es encore engagé tu negocies avec Bouygues pour mettre en pause ton forfait (s'ils te laissent pas resilier gratuitement, quoi que pour 6 mois je crois qu'ils sont censé accepter --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 20:40:31 ![]() Autre question mobile Je suis engagé chez Orange jusqu'au 05/2012, mais avec la hausse de la TVA les tarifs changent le premier février je n'aurais plus d'engagement vu que les cgv aurons changées c'est bien ça ?
Il doit choper un hotspot pour finir dans sa salle d'eau Je compatis. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 20:41:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dès la promulgation de la hausse (qui a été DEJA été faite je crois chez orange) tu as TROIS mois pour résilier gratuitement.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 20:43:42 ![]()
Orange a averti les clients concernés par courrier courant décembre 2010, conformément à l'article L121-84 du code de la consommation Impossible de résilier en ligne ? Car je veux un forfait dont l'offre prend fin le 31 janvier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 20:44:51 |
Bbelgarion :o |
|
Dolores |
Non, tu as jusqu'à QUATRE (je mets des majuscules aussi, ça fait bien |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:48:00 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 20:49:49 ![]()
edit : enfin je crois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 20:50:20 |
barnabe |
|
Dolores |
Dans ce cas, t'appelles pour dire que tu veux résilier parce que le téléphone que tu veux est trop cher, et ils vont te filer 19786753 points pour que tu puisses choper le téléphone en renouvellement. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 20:55:52 ![]()
|
Dolores |
Ah, ben ça va être compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 20:59:05 ![]()
|
barnabe |
|
Dolores |
Ah oui, j'suis con, avec le renouvellement ça va te niquer. |
Dolores |
Non mais je crois que ça marchera pas. Il me semble que tu peux pas porter un numéro chez le même opérateur. |
barnabe |
|
Dolores |
Alors là, aucune idée j'avoue. |
barnabe | L truc c'est que ça va bien faire 10ans que je suis chez ces connards de SFR, j'aurais bien essayer de faire jouer ça pour avoir le téléphone à un tarif préférentiel...je rêve un peu mébon... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, et si ce qui vous intéresse dans un forfait, c'est le téléphone, alors il faut le prendre chez PhoneHouse ou un équivalent, mais surtout pas chez Orange. C'est lamentable mais ils désinstallent tous les trucs de base qui marchent nickel, notamment le gmail, le googlemaps intégré puis t'installent à la place leur softs équivalents pourris (et payants à l'usage). Dans le même genre, ils t'installent et t'imposent LEUR thème (gerbant à souhait, à base d'icônes blanche et oranges), et ensuite, ils bloquent la fonctionnalité de changement de thème et personnalisation du tel (pour que tu sois OBLIGE d'avoir leur thème tout moche à eux toute la vie de ton téléphone) Enfin, certaines fonctionnalités du téléphone sont tout simplement désactivées (genre un tel qui fait GPS, bah si tu l'achètes chez orange, ils ont désactivé le module GPS de façon permanente) Bref, à fuir les mobiles en boutique d'opérateur : tu demandes ton renouvellement de points, et tu vas dans une boutique non affiliée à une marque pour faire le renouvellement avec ces points Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2011 à 21:07:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
double portabilité ou venir chez orange
Message édité par btbw03 le 29-01-2011 à 21:07:08 |
barnabe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 21:13:09 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 29-01-2011 à 21:14:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
IIRC il est commercial chez Orange |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi ce que je fais maintenant, c'est je vais demander tous les renseignement en boutique pour le changement de forfait, poser les questions et tout... Et une fois que mon choix est fait et que j'ai la référence du forfait qui va bien, je vais chez PhoneHouse pour le prendre avec un téléphone complètement débridé, customisable à volonté, avec les softs constructeur dessus et toutes les fonctionnalités (dont le GPS) disponibles (et en plus la possibilité de l'utiliser avec différents opérateurs, genre le prêter à un pote qui est chez une autre opérateur) Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2011 à 21:16:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'oubliais aussi l'horrible logo "orange" rajouté peint sur le téléphone, bien souvent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement, les "personnalisation opérateur", c'est tellement horrible qu'il faudrait un tél au moins 70% moins cher en boutique opérateur qu'en boutique tierce pour compenser le préjudice, mais même pas, c'est exactement le même prix. C'te blague --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |