| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:47:27 ![]() ![]() |
Dolores |
Ah, ben non. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
C'est quoi des sténopés ? |
Atropos Peace Love Death Metal | stoi la sténope ouais |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est des appareils photos hypersimplistes : en gros une boite avec un pti trou tout pti dedans (et pas de lentille, donc) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2011 à 14:55:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Ah ouais, devait pas y avoir de lentilles en fait. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:00:20 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:06:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:08:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 15:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:09:53 ![]() Et ils voient double ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | AMHA on commence à apprécier quand les papilles qui rendaient ça dégueulasse sont tombées --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Stoi la papille --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2011 à 15:22:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
caradec |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:29:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 15:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:29:38 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:41:24 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:57:47 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Poly | Mon dentiste m'a filé un devis pour la pose de couronne, à envoyer à ma mutuelle.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Google fight, pour comparer le nombre de résultats.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | http://www.googlefight.com/index.p [...] word2=PCHC ?
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 07-01-2011 à 17:17:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moi aussi : j'avais doublé mon post, pour faire comme XaT et provoquer un effet comique en initiant une suite de doubles posts, mais le tiens s'est intercalé entre les deux alors j'ai dû effacer Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2011 à 17:21:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |