Reprise du message précédent : Question : vous savez si les imprimeurs (style les boîtes à photocopies qu'on trouve près de tout campus qui se respecte) ont du matos permettant d'imprimer sur du A4 sans marge ?
Car toutes les imprimantes qu'on a au bureau sont pas foutues d'imprimer à moins d'un centimètre du bord de la feuille
Question con, comment s'appellent ces caractères "<" et ">" ? J'ai un trou
Je m'auto-réponds puisque vous avez l'air d'être partis pour la nuit, donc en fait ça n'a pas d'autres nom que "inférieur à" et "supérieur à". Je pensais que si mais apparemment non.
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-01-2011 à 11:26:14
Un colis de 67 kilos, ca se porte facilement à deux ou pas, doit y'avoir deux fois 300 mètres à faire ? En sachant que j'suis une nana, et que l'autre personne est pas hyper baraque non plus.
Je m'auto-réponds puisque vous avez l'air d'être partis pour la nuit, donc en fait ça n'a pas d'autres nom que "inférieur à" et "supérieur à". Je pensais que si mais apparemment non.
Merci
Si si ca s'appelle des chevrons ouvrant (< ) et fermant (> )
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-01-2011 à 11:30:31
67kg à deux c'est tranquille
Message édité par Atropos le 08-01-2011 à 11:30:36
Un colis de 67 kilos, ca se porte facilement à deux ou pas, doit y'avoir deux fois 300 mètres à faire ? En sachant que j'suis une nana, et que l'autre personne est pas hyper baraque non plus.
Bah c'est écrit, deux paquets mais en détail, ca en met qu'un, l'autre ca doit être quelques conneries pas lourdes j'pense. Enfin vu la gueule du meuble j'ai du mal à m'imaginer que ca fasse plus de 67 kilos.