| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:19:42 ![]() ![]() |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Deux jours après, sous-vide et tu les jettes ? Elle étaient conservées au frais ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 07-01-2011 à 12:28:56 |
-louve- |
Kastor94 Capitaliste | Si je me déclare auto-entrepreneur, mes parents perdent-ils la demie-part au niveau des impôts? Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 07-01-2011 à 12:32:12 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:50:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 10 jours... pour de la viande --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:19:42 ![]() Déjà que les "tranches de blanc de dinde" c'est une abomination à la base mais punaise, passées à l'eau bouillante ça doit taper un vrai high-score Des fois jeûner c'est ptêtre pas plus mal hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 13:19:55 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
-louve- |
Là-haut peut-être, mais à Plurien, c'est moins sûr.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:59:27 ![]() Et beh ça aura mis le temps. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 13:59:59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso je me disais que c'était trop Obvious pour être fait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:03:10 ![]() Moi aussi mais j'attendais de voir qui allait craquer le premier |
Kalymereau This is not a method | je vous merde --------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et puis il ne fallait pas gâcher ton niveau après celle des hôtesses |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Suse, comme dans "openSUSE", ça se prononce comment ?
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 07-01-2011 à 14:29:09 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Suce. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si c'est que du texte sans image/son ou autre élément, je ne comprends pas l'intérêt de vouloir faire un MMS plutôt qu'un SMS --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:39:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:45:36 ![]()
|
Dolores |
Mon frère fait ça, mais je crois pas que ça soit lui. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |