| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:22:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:22:03 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le poids des colis est réglementé je crois, un seul colis peut pas faire 60 kilos à lui tout seul.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-01-2011 à 12:39:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HannaeMax Coucou | Ah oui ok, lol. |
Vous allez bien galérer comme il faut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:41:50 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:01:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida | On se demande bien pourquoi dis donc. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Même prix ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah Verbatim et Iomega c'est des connus dans le milieu du stockage hein, imho tu risques rien. (perso j'prendrais Iomega j'ai un bon souvenir des Zip |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Tu me raconteras, on va acheter la même la semaine prochaine |
On paie pas encore de frais de port quand on achète en magasin, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:13:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:18:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 14:19:42 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Zut. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
canarvador je suis ton coin |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 15:02:07 ![]() |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
igor1984 | dites, si je postule dans une banque londonienne, je devrai passer un entretien j'imagine ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
HannaeMax Coucou |
Mega galère. Message cité 3 fois Message édité par HannaeMax le 08-01-2011 à 18:33:04 |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |