| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Oui mais t'as accès à ton compte sur le site parce que tu déclares tes revenus. Moi je déclare pas, j'ai pas de compte internet. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:51:49 ![]() ![]() |
Poly | Sachant que le préavis pour quitter un logement est de 3 mois, on fait comment pour changer de logement sans payer double pendant 2 mois? |
benji123 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 23-11-2010 à 20:32:25 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ben vi, je dis é pour tous les mots que tu cites
Ouiiiiii!
Message édité par potemkin le 23-11-2010 à 20:32:52 |
canarvador je suis ton coin |
|
kobeno | bonsoir, Je suis en cite universitaire donc ma connexion c'est de la grosse merde. http://www.epson.fr/Imprimantes-et [...] Y_CODE=DRV Est ce quelqu'un vaudrait bien me l'heberger quelque part car le site d'epson ne marche pas chez moi, je crois que ça vient du fait que c'est du ftp. Merci d'avance Message édité par kobeno le 23-11-2010 à 21:34:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question aux modos, vous savez retrouvé un multi facilement ?
Message édité par Olivie le 23-11-2010 à 21:03:54 --------------- |
snaluori1 Utinam | Bonsoir, je voudrais installer Ubuntu sur l'ordi de ma copine. J'ai une partoche principale, une seconde pour les données, une troisième pour foutre la distro dessus...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Ça sous-entend qu'il faut trouver un logement qui soit disponible le dernier mois.
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:55:17 ![]() ![]() |
benji123 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est assez simple de s'arranger avec l'agence imo, t'as juste à leur faire parvenir un autre courrier par rapport au préavis si t'as un appartement plus longtemps après. Dans la pratique je suppose que tu peux leur filer ton préavis 5 mois avant et l'ajuster comme il faut ensuite --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu parles d'expérience ? Qu'est-ce qui se passe si l'agence te dit "vous êtes gentil mais on a trouvé un nouveau locataire et il doit absolument rentrer à la date prévue" ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-11-2010 à 22:32:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:48:03 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Mais nan
C'est moins cher par 1kg, c'est écologique, et t'en a pour 5 ans Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-11-2010 à 22:51:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:52:46 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | dissolue à raison d'une cuillère a café par litre d'eau , elle fra fondre le calcaire C'est sans danger hein, tu peux même en manger. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-11-2010 à 22:56:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:01:29 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Parce que la crasse était une couche superficielle, maintenue en place par la porosité du calcaire vieux crado Le vert c'est une réaction de la javel sur le calcaire, d'ailleurs ca doit sembler rugueux au toucher. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 23-11-2010 à 23:06:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:07:00 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | YA quoi comme bon hébergeur pas trop cher --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Emmaüs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Steven Hyde Aloof | ARf 25go ça va faire light --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
GuillBattes | Non aucune chance qu'une carie parte seule, c'est pas un petit rhume. Plus tu attends, plus les dégâts seront important, la carie peut s'étendre à d'autres dents, la gencive s'infecter, ... --------------- Site web - Galerie HFR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 08:09:53 ![]() Tout faux, tout le monde c'est bien que les troisièmes ratiches qui repoussent sont en métal |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |