| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Il me semble que pour ce type d'engagement, la mutuelle est censée te prévenir que ton contrat va être renouvelé automatiquement et que tu peux résilier à tel moment. A moins que ce ne soit que pour les abonnements de téléphonie mobile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel Message édité par cd5 le 24-11-2010 à 13:23:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Dolores |
Dans le genre, ya le blé et le boulghour aussi |
raph0ux Amateur de PC |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
raph0ux Amateur de PC | Sarcasme ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
raph0ux Amateur de PC | Ah --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zero is enough | J'ai un dd externe qui vient de me faire le coup du "vous devez formater le disque X pour pouvoir l'utiliser" (sans raison apparente) j'ai fait un chkdsk f , ça a réparé les erreurs et ça marche - de quoi peuvent venir ces erreurs pour que de telles frayeurs ne se reproduisent plus - quelle est la bonne procédure pour 'éteindre' un dd externe (jusqu'à alors je le 'retire en tout sécurité' et le débranche avec l'ordi allumé. J'ai lu que c'était mieux ordi éteint) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 24-11-2010 à 13:40:10 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
raph0ux Amateur de PC | Non ça sert à rien, ordi éteint / allumé, c'est du plug n play c'est fait pour.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca a un nom particulier les smileys avec la machoire déformée tirée du film V comme vendetta ? --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:18:17 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | trollface Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-11-2010 à 14:20:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ParadoX | Question JAVA:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Renmazuo7 | Quelqu'un saurait où trouver le .ico d'Internet Explorer svp ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus |
yo_play | C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 24-11-2010 à 15:30:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Renmazuo7 |
Melkaar Champ d'ail |
|
raph0ux Amateur de PC |
Renmazuo7 | Donc je renomme le .exe en .ico et ça suffit ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Melkaar Champ d'ail |
Renmazuo7 | Il me faut l'icône 32x32 en .ico, mais je n'arrive à rien sur Google pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 24-11-2010 à 15:41:07 |
Melkaar Champ d'ail | L'icône est dans le .exe |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Renmazuo7 | J'ai enfin réussi, merci Melkaar pour le logiciel, j'aurais jamais trouvé sans ça. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 16:00:55 ![]()
|
Ladalle1988 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 16:27:55 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | C'pas remboursé ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ladalle1988 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:15:59 ![]() |
canarvador je suis ton coin | depuis que je suis en age de tenir une brosse a dent je me brosse les dents, aujourd'hui j'ai des chicos pourrites,
|
canarvador je suis ton coin | sinon je veux acheter des bulbes de fleur pour la personne qui m'a donné des genes tout pourris. Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 24-11-2010 à 17:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:24:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |