| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:44:07 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:59:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 11:01:31 |
BlueLou Who you'd be today |
Stella c'est mieux Message édité par BlueLou le 24-11-2010 à 11:19:16 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cara45 | Y'a t-il des gens qui ont payé leur taxe d'habitation par T.I.P et si oui avez vous été prélevé? merci. |
raph0ux Amateur de PC | C'est jusqu'au 15 décembre la TH, donc t'as le temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
elfe_errant A consommer avec modération | A quoi ca servait un monocle ? Je veux dire, qui peut bien penser inventer un truc qui ne corrige qu'un oeil sur deux, je vois pas l'interêt |
Melkaar Champ d'ail |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:30:53 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
Comme tous les ans ( Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-11-2010 à 11:32:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:32:20 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Babouchka You're no fun anymore |
En même temps ils ne prélèvent pas uniquement après la deadline pour le TIP, perso ils ont prélevé grosso modo 1 semaine après envoi Message édité par Babouchka le 24-11-2010 à 11:36:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:38:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 12:01:48 ![]() |
canarvador je suis ton coin | j'ia jamais utilisé de chaine pour mes pneus, |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kadreg profil: Utilisateur | si tu peux les monter et les tendre, c'est bon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour rester dans le domaine médicale :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
GuillBattes | Mon amie a un problème avec sa mutuelle : elle veut augmenter ses cotisations pour avoir de meilleurs remboursements mais cela n'est possible selon eux qu'à la date anniversaire, c'est à dire en janvier mais avec deux mois de préavis c'est trop tard, elle demande donc à résilier pour aller voir ailleurs mais même problème c'est qu'à date anniversaire avec 2 mois de préavis
--------------- Site web - Galerie HFR |
raph0ux Amateur de PC | Normalement dans les conditions générales les trucs marqués en tout petit c'est pour parer à ce genre de conneries, ou alors elle demande à parler à un responsable qui dira "Oui bien sur pas de problème" dans la mesure où c'est dans leur intérêt qu'elle paie plus.
Blaq | C'est nul les mutuelles, dis lui de la résilier |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 12:47:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 12:48:11 |
raph0ux Amateur de PC | J'vais me transformer en bovin ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 12:54:14 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Va falloir que je revoie mon utilisation des smileys parce qu'aujourd'hui ça passe pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raph0ux Amateur de PC |
cd5 / g r e w t |
Il me semble que pour ce type d'engagement, la mutuelle est censée te prévenir que ton contrat va être renouvelé automatiquement et que tu peux résilier à tel moment. A moins que ce ne soit que pour les abonnements de téléphonie mobile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel Message édité par cd5 le 24-11-2010 à 13:23:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |