| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:11:49 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ouais désolé, j'avais 5 pages de retard spour ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
SockeT | Salut, j'ai 2 vieilles bouteilles d'ammoniaque à virer, je peux vider ça dans les toilettes ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai. Parce qu'il semble que les paroles des chansons fassent partie intégrante de l'histoire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Cool ! Et pour ton gâteau d'anniversaire, elle congelait aussi quelques enfants pour pas que tu t'ennuis !? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX | Problème de fertilité ?! --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:42:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:43:42 ![]()
|
Je ne comprends pas pourquoi... aussi raids et bon à sucer... t'avais tout pour t'épanouir ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hugeq Optimisation Team Member | ça existe encore les correspondants?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dolores | Dites, j'suis en train de faire du tri dans mes papiers, mes factures et contrats de téléphone SFR chez qui je ne suis plus depuis 6 mois, j'peux balancer ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je balance tout dés que ça arrive, j'ai jamais eu de pb --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dolores | Ah, et j'viens de retrouver le papier qu'il fallait que je renvoie pour dire que j'ai pas la télé, c'est grave ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:45:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qui m'énerve et à quoi je me fais prendre très souvent avec Excel, c'est de fermer un fichier par inadvertance... Car paradoxalement, le comportement en cas d'ouverture de plusieurs fichiers Excel n'est pas le même que pour Word. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2010 à 17:04:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah non, moi ça ouvre tout dans plusieurs fenêtres (5 fichiers ouverts = 5 trucs différents réduits dans la barre de tâches = 5 applications à travers lesquelles naviguer avec Alt-TAB... etc), exactement comme word, sauf que ces fenêtres différentes sont en fait liées : si j'en ferme une, ça ferme tout ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2010 à 17:06:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
On les a retrouvés !
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:51:34 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Dolores |
Mais moi j'ai pas de login sur leur site, j'ai jamais déclaré mes impots... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais l'option sur le site, c'est de pouvoir payer moins que demandé, pas pour pouvoir spécifiquement déclarer que t'as pas de télé. Comme je vois pas du tout à quoi ça pourrait servir d'autre, j'me suis dit que ça devait être pour ne payer que la taxe d'habitation et pas la redevance --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Oui mais t'as accès à ton compte sur le site parce que tu déclares tes revenus. Moi je déclare pas, j'ai pas de compte internet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |