| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 19:21:58 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Heureusement que j'appartiens à la troisième partie |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux l'échanger contre un autre même après si la gueule du gamin te reviens pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yoann_2004 | Pourquoi sur le forum je vois écrit CHATTE et BITE en majuscule ?
Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 14-11-2010 à 21:47:55 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:46:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En tant que mec tu peux, en tant que femme, non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui mais les pères porteurs sont encore rares --------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 21:59:12 ![]() Dans la série The Office UK, l'air que fredonne David Brent durant sa superbe danse : http://www.youtube.com/watch?v=_au0UUHI2aI est-il tiré d'une chanson existante ou pas ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Test : MOUCHE
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 22:03:07 ![]() Bonsoir, j'ai une Wii avec seulement une sortie composite. Comment puis-je la faire passer sur un écran d'ordinateur câblé en VGA? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 22:09:12 ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 22:27:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 22:28:29 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 22:37:20 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 23:08:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 23:09:50 |
XaTriX | Problème de cache lié à une déconnection ? --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Et si par exemple il met des miroirs au plafond? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, mettre un réflecteur au dessus de la lampe permet de ne pas perdre la lumière en partie absorbée par le plafond en effet, mais par contre, le plafond derrière le réflecteur ne sera pas éclairé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Sur les anciennes cartes postales, on voit assez souvent le timbre collé du coté de l'image et assez fréquemment n'importe comment (de travers, à l'envers, etc.)
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'imagine que c'est parce que de l'autre côté, ça empiéterait trop sur le texte qu'on veut écrire, alors que cacher des bouts d'image moche monochrome, OSEF --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 01:05:32 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le Petrus Barbygère se questionne sur l'équilibre géopolitique de la république du Quatar chaque cinquième vendredi de chaque mois. Ca marche pas Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2010 à 08:25:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par hephaestos le 15-11-2010 à 09:14:06 |
Atropos Peace Love Death Metal | Peindre la pièce en blanc |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
jonas c'est mon identité | un soft gratuit et à peu près safe pour fusionner deux partitions sous vista ? --------------- et voilà |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |