| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:45:45 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cd5 / g r e w t | Je confirme, le prix des livres est fixe en france --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 11:54:22 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blaq |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:39:41 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si ce que tu nommes "troubles digestifs" sont seulement des douleurs et pas une incidence sur tes selles ou ton vomi... je pencherais plus pour une mauvaise "cartographie" de tes terminaisons nerveuses qui te font tout confondre.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
cd5 / g r e w t |
nimrod_182 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq |
|
T'as vérifié au près d'un spéléologue attitré s'il ne restait pas un ou deux godes coincés au fond !? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Chez nous c'est super rapide ! D'ailleurs j'ai lu ton message hier... mais je te réponds seulement aujourd'hui pour ne pas te perturber. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hugeq Optimisation Team Member | salut
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 15-11-2010 à 14:15:56 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
SOF40 |
SOF40 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 2/ Ce qui fait baybay/niais, c'est de croire que "ça fait bébé" de bouffer une glace d'une certaine façon. C'est normalement le genre de trucs dont on ne se soucie plus passé le CM1 Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2010 à 15:34:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |