| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y a quoi comme produit qui soit fatal à un chien et facilement mélangeable à de la nourriture ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah on peut inciter au crime sur hfr, maintenant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En quoi est-ce un crime ? Il parle d'un chien hein.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un ingénieur est pointu dans un domaine, un technicien est moyen dans plusieurs domaines.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 17:54:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Je suis pas d'accord Un technicien sera très pointu dans son domaine particulier justement, alors que l'ingé est sensé pouvoir acquérir des compétences très pointues dans plusieurs domaines suite à une formation un peu plus généraliste J'ai fait un DUT génie élec avant de faire une école d'ingé en microélec et automatismes, et la formation du DUT était clairement plus pointue techniquement en électronique. Mais la formation d'ingé m'a permis de découvrir d'autres domaines Message édité par cd5 le 14-11-2010 à 17:59:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ggvert | d'accord, mais ce qui m'intéresse, c'est surtout leur travail au quotidien
Message cité 2 fois Message édité par ggvert le 14-11-2010 à 18:05:24 |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-11-2010 à 18:06:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je vois pas pourquoi un ingénieur aurait à diriger une équipe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cd5 / g r e w t |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Responsabilités ne veut pas forcément dire gérer une équipe.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et dans le cadre cette question innocente, dont l'intérêt est uniquement d'accroître ta connaissance sur le monde canin, il faudrait qu'on ne puisse pas facilement identifier la cause de la mort du canidé ou on s'en foutrait ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2010 à 18:17:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Funkpeck Je suis une citation | Moi je me renseigne de temps en temps sur les ravages de la drogue bien que je n'en ai jamais pris et n'en ai pas l'intention |
ggvert | ce qui me rassure, c'est que même entre vous et il y a des divergences Message cité 2 fois Message édité par ggvert le 14-11-2010 à 18:18:56 |
Poly | Ça coûte cher du prendre le RER pour une ou deux stations? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-11-2010 à 18:20:10 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 14-11-2010 à 18:21:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ggvert |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Tu peux être responsable d'un service mono-personnel.
cd5 / g r e w t |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet, mais y'a pas de lien direct entre ingénieur et management. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |