| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 00:29:59 ![]() ![]() |
Blaq | Poisson.
Message édité par Blaq le 12-11-2010 à 00:30:33 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ouais bien joue ! t'en a d'autre ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 00:54:37 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | Et la poudre c'est de la merde qui se dissout mal et se voit sur les vêtements foncés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 08:58:36 ![]() Les lave-linges durent plus logtemps avec Calgon! |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 08:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 09:47:09 ![]() Y en a qui utilisent cette banque de documents ? : http://www.techniques-ingenieur.fr/
|
Blaq | Je crois qu'on avait un accès à l'école.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 09:58:46 ![]() Ouais je suis étudiant à l'Université de Bretagne Sud (fac de science en énergétique) |
Blaq | Bah regarde si ta fac ne propose pas un accès ou au pire pique celui de quelqu'un d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 10:02:54 ![]() Okay, merci de je leur demanderais |
hugeq Optimisation Team Member | ya t il un site qui recense les webcams dans le monde, par recherche geographique? (comme par google maps?) --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
$temp |
|
Blaq | C'est un truc qui est passé tout l'été non ? |
$temp | Je pense pas que ce soit si récent que ça. Ce reportage c'est une rediffusion, il était passé en février 2009 déjà. |
Blaq | Ah ben merde le truc que j'ai entendu tout l'été devait être une reprise alors... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fichier host, tu as regardé ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
En fait, je n'ai pas encore regardé là car... je me souviens jamais où il est exactement Mais bon ça ne peut pas être ça car c'est dans le répertoire de Windows... et donc le problème serait aussi présent sur les autres comptes utilisateurs edit : non c'est pas dedans. Message édité par Proute2000 le 12-11-2010 à 15:31:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as essayé de vider ton cache DNS ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ah ça non, je n'ai pas fait ça ! C'est où ? Est-ce interne à chaque navigateur ? Ou c'est plus bas/haut ? edit : j'ai trouvé ça : Démarrer -> Exécuter -> tapez cmd - Dans la fenêtre DOS, tapez ipconfig /flushdns Mais avant j'aimerai savoir ce qu'il y a dedans pour voir si le problème vient de là... Message édité par Proute2000 le 12-11-2010 à 15:39:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les DNS, c'est ce qui fait le lien entre une URL www..... et une adresse IP, ton navigateur interroge un serveur DNS (cherche sur google pour trouver comment le changer) et il y a aussi un cache sur ton PC. Vu que ça merde avec les navigateurs installés après, il y a des chances que ça vienne d'un truc du genre. Message édité par Poogz le 12-11-2010 à 15:43:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J'ai vu ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Question bête, mais est ce que power point 2010 peut lire une présentation faite sous power point 2003?
|
Talladega Transcendance |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |