| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:03:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore | Si tu ne t'en rappelles pas, c'est que ça n'était pas si important que ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
benji123 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:02:43 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faluja Désanusseur de moules | moui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spelou | Combien de temps il faut attendre avant de remettre le disjoncteur de plaques electriques qui viennent de disjoncter ? |
Blaq |
benji123 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
benji123 |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
XaTriX |
Voila j'ai réussis à avancer un peu, je scannais la clé usb au lieu du HDD Vous avez une idée ? edit: j'ai crée un topoc avec plus d'explications : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 1609_1.htm XaT Message édité par XaTriX le 07-11-2010 à 22:16:29 --------------- [:dawa] |
kolombin | pourquoi ma jambe peut trembler lorsque je suis assis et que j'incline le pied d'une certaine façon? c'est un réflexe? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faluja Désanusseur de moules | Essaye avec UBCD
XaTriX | Bah enfaite UBCD boot sur Parted Magic --------------- [:dawa] |
Ryoh | la prison de nos jours c'est comment ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Non t'es pas logé --------------- Lu et approuvé. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
XaTriX | Pareil avec une barre au sous le pied, au milieu, le truc tremble à mort --------------- [:dawa] |
Joy4Ever | Bonjour à tous! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi tu fais pas un achat online et la personne les imprime ou les retire en gare ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Blaq |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |