| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
je pense qu'il y a plusieurs erreurs dans ton post. La taille des gens, ce n'est pas de l'évolution, c'est lié à de meilleures conditions de vie et pas à une sélection des individus plus grands qui se reproduiraient plus (plus maintenant en tout cas). Pour les dents de sagesse, je veux bien une source. Je ne vois pas pourquoi les petites machoires prendraient le dessus. Rien ne dit que ces gens là se reproduisent plus et donc transmettent plus leur patrimoine génétique que les autres... Bien au contraire, comme le disait HdV, les gens qui se reproduisent le plus dans notre société ne sont pas les plus "aptes" (tel qu'utilisé dans la théorie de l'évolution). Ce ne sont pas les plus beaux qui se reproduisent le plus... pas du tout pour la taille, je dirais plus trapues aussi Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 02-11-2010 à 15:00:38 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 14:59:24 ![]() ![]() |
wizza | Une bouteille à la mer, peut-être qqn pourra-t-il me renseigner ici J'ai lu il y a longtemps "L'insoutenable légèreté de l'être" mais ne m'en souviens plus vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-11-2010 à 15:48:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
canarvador je suis ton coin | SPOILER BORDEL |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
slamooh | pour sharen qui ne veut plus rêver, tu peux aussi te mettre au canabis de manière chronique, plus de sommeil paradoxal (ou presque), plus de rêves Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 02-11-2010 à 15:26:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Blaq | Bah relis le |
potemkin Optimisateur relativiste. | Une pate feuilletée pur beurre "à consommer jusqu'au 9/10/10", j'imagine qu'il vaut mieux pas tenter? |
kadreg profil: Utilisateur | encore --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:56:43 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Elles ne sont pas mieux sauf si ce sont des produits labellisés. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Blaq |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:27:33 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:33:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:36:58 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca dit quelque chose à quelqu'un un virus qui bloque l'accès aux sites contenant le mot "windows_update" (et donc le site des MAJ windows ? j'explique vite fait mon problème : il y a quelques jours j'ai eu droit à un fake de "Microsoft Windows Essential", je m'en suis occupé mais depuis j'ai ce problème pour acceder au site windows update, j'ai suivi quelques conseils glanés sur google mais rien ne change... par ailleurs sous firefox (que j'ai réinstallé) j'ai droit à du spam direct (cad sans que je fasse quoi que ce soit j'ai un onglet qui s'ouvre et me dirige vers un site (surement chelou) j'ai effectué pas mal de scan (AVG/comodo/MBAM) et ils ne trouvent rien. si vous avez une suggestion edit: d'ailleurs là j'ai été obligé d'ecrire Windows Update avec un tiret sinon impossible de poster le message Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 02-11-2010 à 16:41:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. | Il est excusable, ça m'a fait remonter les souvenirs de l'époque du CE2, je faisais alors régulièrement la faute à "acceuil", jusqu'au jour où Mme Sapin m'a fait recopier 100x le mot "accueil".
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-11-2010 à 16:44:18 |
Melkaar Champ d'ail |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:48:28 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 16:54:39 ![]()
|
|
canarvador je suis ton coin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es sous Firefox !? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:33:15 ![]() Comment extraire une animation flash d'un site ? On ne peut pas copier-coller commep our les photos ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:42:44 ![]()
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:45:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |