Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4833 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24454020
slamooh
Posté le 02-11-2010 à 14:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

Moué l'évolution ce n'est pas uniquement ça ! :/

Par exemple avec la nourriture d'aujourd'hui on assiste à une mini-évolution... les gens deviennent plus grands et ont des dents de sagesses atrophiées voire pas du tout... je sais... tu vas me sortir que ça n'a rien à voir avec l'évolution... et moi je te dis que si :o

Et pour revenir à la sélection... les inuits trouvent "naturellement" plus beau quelqu'un conservant mieux la graisse... donc l'évolution va dans ce sens.

Tout comme nous aujourd'hui trouvons plus "beau" une petite mâchoire... et donc les gênes perdurant les grosses dents sont moins mis en valeur.

... et pour les mêmes raisons... vivre sur une planète dont la gravité est beaucoup plus forte... fera converger notre physionomie vers une plus efficace... il y a de grand chance que les personnes "trapues" soient considérées comme belles.  [:spamafoote]

je pense qu'il y a plusieurs erreurs dans ton post. La taille des gens, ce n'est pas de l'évolution, c'est lié à de meilleures conditions de vie et pas à une sélection des individus plus grands qui se reproduiraient plus (plus maintenant en tout cas). Pour les dents de sagesse, je veux bien une source. Je ne vois pas pourquoi les petites machoires prendraient le dessus. Rien ne dit que ces gens là se reproduisent plus et donc transmettent plus leur patrimoine génétique que les autres... Bien au contraire, comme le disait HdV, les gens qui se reproduisent le plus dans notre société ne sont pas les plus "aptes" (tel qu'utilisé dans la théorie de l'évolution). Ce ne sont pas les plus beaux qui se reproduisent le plus... pas du tout
A l'heure actuelle, les conditions sont telles que nous modifions notre environnement pour qu'il nous convienne , nous ne nous contentons plus de le subir et qu'il dicte notre évolution. Ce qui a mon sens entraîne une sorte de stagnation génétique ou une évolution qui va un peu à l'envers de ce qui se faisait avant. Cela va peut-être changer suite aux modifications de l'environnement qui nous sont imputables (:o). Mais toutes les conneries du type doigts carrés pour taper au clavier ... voilà quoi...

pour la taille, je dirais plus trapues aussi

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 02-11-2010 à 15:00:38

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 14:59:24  profilanswer

n°24454236
wizza
Posté le 02-11-2010 à 15:17:25  profilanswer

Une bouteille à la mer, peut-être qqn pourra-t-il me renseigner ici :D

J'ai lu il y a longtemps "L'insoutenable légèreté de l'être" mais ne m'en souviens plus vraiment.

Spoiler :

Qqn pourrait-il me rappeler quelle est la forme de relation entre Sabrina et Thomas ? Ils sont amants, mais quelle est leur "dépendance affective", leur "engagement" etc ?

Merci [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 02-11-2010 à 15:48:34

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24454273
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-11-2010 à 15:20:03  profilanswer

SPOILER BORDEL [:bakk15:3]

n°24454307
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-11-2010 à 15:23:54  profilanswer

wizza a écrit :

Une bouteille à la mer, peut-être qqn pourra-t-il me renseigner ici :D

J'ai lu il y a longtemps "L'insoutenable légèreté de l'être" mais ne m'en souviens plus vraiment.
Qqn pourrait-il me rappeler quelle est la forme de relation entre Sabrina et Thomas ? Ils sont amants, mais quelle est leur "dépendance affective", leur "engagement" etc ?
Merci [:cupra]

Tu veux pas checker sur google avant de nous demander ?

n°24454334
slamooh
Posté le 02-11-2010 à 15:26:15  profilanswer

pour sharen qui ne veut plus rêver, tu peux aussi te mettre au canabis de manière chronique, plus de sommeil paradoxal (ou presque), plus de rêves :o

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 02-11-2010 à 15:26:24

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°24454602
wizza
Posté le 02-11-2010 à 15:48:56  profilanswer

Pardon pardon, j'ai mis un spoiler :o (en même temps je pense pas que ça soit un "secret" )

J'ai checké sur google, mais pas de détails [:airforceone]
EDIT: ok, re-cherché, mieux trouvé, désolée du dérangement [:cupra]

Message édité par wizza le 02-11-2010 à 15:51:17

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24454630
Blaq
Posté le 02-11-2010 à 15:51:20  profilanswer

Bah relis le :O

n°24454672
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-11-2010 à 15:55:35  profilanswer

Une pate feuilletée pur beurre "à consommer jusqu'au 9/10/10", j'imagine qu'il vaut mieux pas tenter? :o

n°24454677
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-11-2010 à 15:56:14  profilanswer

encore :??: decidement, tout le monde se la refile cette pate :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24454684
yo_play
Posté le 02-11-2010 à 15:56:43  profilanswer

[:hide]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 15:56:43  profilanswer

n°24454700
Blaq
Posté le 02-11-2010 à 15:58:48  profilanswer

Au supermarché on tombe sur le rayon des pâtes et on se dit "Tiens je me ferai bien une tarte avec une pâte feuilletée donc on l'achète et finalement elle finit au fond du frigo et on ne fait jamais cette satanée tarte :o

n°24454713
yo_play
Posté le 02-11-2010 à 16:00:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Au supermarché on tombe sur le rayon des pâtes et on se dit "Tiens je me ferai bien une tarte avec une pâte feuilletée donc on l'achète et finalement elle finit au fond du frigo et on ne fait jamais cette satanée tarte :o

Euh, oui, peut-être, pourquoi pas, m'enfin ce n'est pas la question. [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24454749
potemkin
Posté le 02-11-2010 à 16:03:23  profilanswer

Blaq a écrit :

So true [:sadnoir]  

Question bonus: les huiles d'olive venant d'Italie, ou Grèce, ou n'importe quel pays méditerranéen d'où ca claque de dire "j'ai de l'huile d'olive italienne/grecque/whatever directement apportée par mon vieil oncle dans une bouteille pourrie pour faire roots/bio/naturel" , est-ce qu'elles sont vraiment meilleures que nos belles bouteilles de supermarché (genre une marque, à 5€/l)?

n°24454764
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-11-2010 à 16:05:14  profilanswer

Elles ne sont pas mieux sauf si ce sont des produits labellisés.  

C'est quoi le truc drôle avec la blague sur Batman et Robin, un jeu de mot, une contrepèterie?

n°24454777
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 02-11-2010 à 16:06:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Question bonus: les huiles d'olive venant d'Italie, ou Grèce, ou n'importe quel pays méditerranéen d'où ca claque de dire "j'ai de l'huile d'olive italienne/grecque/whatever directement apportée par mon vieil oncle dans une bouteille pourrie pour faire roots/bio/naturel" , est-ce qu'elles sont vraiment meilleures que nos belles bouteilles de supermarché (genre une marque, à 5€/l)?

Je pense que quelqu'un qui n'en consomme pas régulièrement ne fera pas la différence. Mais en tout cas il y a des différences, ne serait-ce que sur les techniques de fabrication, qui changent le goût. Enfin moi je le perçois.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24454803
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-11-2010 à 16:09:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Ça dépend, y'a pas mal d'arnaques a touristes, même dans ces pays (surtout dans ces pays :o). Mais une vraie huile d'olive artisanale a plus de gout que n'importe quelle huile du commerce, oui, ca c'est sur ^^. La belle bouteille, l'huile un peu trouble, ca veut rien dire, ca peut tout a fait être de la 12eme pression venant d'Espagne...

n°24454848
Blaq
Posté le 02-11-2010 à 16:13:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Elles ne sont pas mieux sauf si ce sont des produits labellisés.  

C'est quoi le truc drôle avec la blague sur Batman et Robin, un jeu de mot, une contrepèterie?

Spoiler :

Monte dans la voiture Robin !

n°24454885
potemkin
Posté le 02-11-2010 à 16:16:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Rien de tout ça, et c'est pour ça que c'est drôle [:doc petrus]

n°24454900
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-11-2010 à 16:18:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Rien de tout ça, et c'est pour ça que c'est drôle [:doc petrus]

Ok, jme demandais si y'avait une réf etc.

n°24454938
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 16:22:42  answer

Bon je me lance sur ce topic de toutes les questions...

Depuis la TNT, j'ai certaines chaines qui "Freeze" chez moi ou "lag" avec des bruits de sons strident, des plnatages de 1 sec... et seulement sur certaines chaînes (ARTE par exemple).
Et j'ai remarqué que plus je met le son fort, plus ça bug... [:fegafobobos:2]

n°24454953
potemkin
Posté le 02-11-2010 à 16:24:19  profilanswer

Essaye un autre tuner tnt (boitier externe?), sinon verifie la qualité de ta réception (antenne, prise antenne, cable d'antenne)

n°24454988
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 16:27:33  answer

potemkin a écrit :

Essaye un autre tuner tnt (boitier externe?), sinon verifie la qualité de ta réception (antenne, prise antenne, cable d'antenne)

Optimisateur relativiste ? Je ne te vois jamais sur le topic de l'optimisation ! Tu es qui ?

n°24455013
potemkin
Posté le 02-11-2010 à 16:30:01  profilanswer

J'optimise mon temps en n'allant pas sur les topics servant à améliorer un art que je maîtrise déjà parfaitement :o

n°24455040
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 16:33:14  answer

potemkin a écrit :

J'optimise mon temps en n'allant pas sur les topics servant à améliorer un art que je maîtrise déjà parfaitement :o

C'est toi qui voit, sâche que notre topic n'acceuil de toute manière que les meilleurs, l'élite de l'élite d'HFR...

n°24455075
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 16:36:58  answer

Tu t'es fait pistonner toi, non ? Tu connais l'ouvreuse ?  :heink:

n°24455118
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-11-2010 à 16:40:26  profilanswer

:hello:

ca dit quelque chose à quelqu'un un virus qui bloque l'accès aux sites contenant le mot "windows_update" (et donc le site des MAJ windows ?
(je suis sous XP)

j'explique vite fait mon problème :

il y a quelques jours j'ai eu droit à un fake de "Microsoft Windows Essential", je m'en suis occupé mais depuis j'ai ce problème pour acceder au site windows update, j'ai suivi quelques conseils glanés sur google mais rien ne change...

par ailleurs sous firefox (que j'ai réinstallé) j'ai droit à du spam direct (cad sans que je fasse quoi que ce soit j'ai un onglet qui s'ouvre et me dirige vers un site (surement chelou)

j'ai effectué pas mal de scan (AVG/comodo/MBAM) et ils ne trouvent rien.

si vous avez une suggestion  [:torsadealanapo:5]

edit: d'ailleurs là j'ai été obligé d'ecrire Windows Update avec un tiret sinon impossible de poster le message :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par Otan beauval le 02-11-2010 à 16:41:59

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°24455152
potemkin
Posté le 02-11-2010 à 16:42:35  profilanswer

Il est excusable, ça m'a fait remonter les souvenirs de l'époque du CE2, je faisais alors régulièrement la faute à "acceuil", jusqu'au jour où Mme Sapin m'a fait recopier 100x le mot "accueil".  :sweat:

Otan beauval a écrit :

ca dit quelque chose à quelqu'un un virus qui bloque l'accès aux sites contenant le mot "windows_update" (et donc le site des MAJ windows ?
(je suis sous XP)

edit: d'ailleurs là j'ai été obligé d'ecrire Windows Update avec un tiret sinon impossible de poster le message :pt1cable:

T'as checké tout bêtement dans les softs installés sur ta bécane?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 02-11-2010 à 16:44:18
n°24455176
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 02-11-2010 à 16:44:08  profilanswer

Otan beauval a écrit :

(je suis sous XP)

il y a quelques jours j'ai eu droit à un fake de "Microsoft Windows Essential", je m'en suis occupé mais depuis j'ai ce problème pour acceder au site windows update, j'ai suivi quelques conseils glanés sur google mais rien ne change...

par ailleurs sous firefox (que j'ai réinstallé) j'ai droit à du spam direct (cad sans que je fasse quoi que ce soit j'ai un onglet qui s'ouvre et me dirige vers un site (surement chelou)  

Vérifie cette page : http://www.confickerworkinggroup.o [...] chart.html

n°24455227
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 16:48:28  answer

Otan beauval a écrit :

(je suis sous XP)

Je m'en suis sorti avec malware byte mis sur une clé usb depuis un PC tiers, en l'installant en mode sans échec  :jap:  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] lware.html

n°24455248
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-11-2010 à 16:50:04  profilanswer

potemkin a écrit :

T'as checké tout bêtement dans les softs installés sur ta bécane?

oui ca fait des jours que je suis dessus [:tinostar]

j'ai pensé au proxy ou au fichier Host mais tout est bon de ce coté  là  :pt1cable:
sur ton lien tout est ok.

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°24455267
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-11-2010 à 16:51:36  profilanswer

je vais test :jap:
tu as eu le même problème ?

---------------
n°24455299
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 16:54:39  answer

Otan beauval a écrit :

je vais test :jap:
tu as eu le même problème ?

ça y ressemblait fort oui.

Enfin ce n'est pas moi qui ait eut le problème mais ma secrétaire  :sol:

n°24455335
potemkin
Posté le 02-11-2010 à 16:57:10  profilanswer

La garce, s'injecter des malwares pour pouvoir passer plus de temps auprès de toi, tu dois être sacrément beau, ou alors elle doit sacrément mal-ware :o

n°24455536
9841564324
Posté le 02-11-2010 à 17:12:28  profilanswer

Bonjour :o

y en as qui joue sur le net au tarot ? belote ?

et dans ce cas quel sites sont à conseiller ? (histoire de pas avoir de n00b , ni de pub à fond , et avec un peu de chance une communauté qui est toujours "la même)

merchi  :jap:  

Spoiler :

pas trouvé de topic sur ces sujets là  :(

n°24455577
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-11-2010 à 17:16:12  profilanswer

potemkin a écrit :

La garce, s'injecter des malwares pour pouvoir passer plus de temps auprès de toi, tu dois être sacrément beau, ou alors elle doit sacrément mal-ware :o

un lol pour l'effort
mais c'est vraiment pourrit  [:ddr555]

n°24455591
potemkin
Posté le 02-11-2010 à 17:17:51  profilanswer

Merci [:thalis]

n°24455674
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 02-11-2010 à 17:23:38  profilanswer

Otan beauval a écrit :

(...) d'ailleurs là j'ai été obligé d'ecrire Windows Update avec un tiret sinon impossible de poster le message :pt1cable:

T'es sous Firefox !?  :o Il me semble avoir eu un problème similaire... surement à cause une extension pas très légitime :/

n°24455815
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 17:33:15  answer

Comment extraire une animation flash d'un site ? On ne peut pas copier-coller commep our les photos ?

n°24455934
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 17:42:44  answer

Sous firefox, click droit sur la page>information sur la page>médias

Tu cherches un truc de type objet avec un nom en .swf>enregistrer sous

n°24455963
Blaq
Posté le 02-11-2010 à 17:44:35  profilanswer

9841564324 a écrit :

Bonjour :o

y en as qui joue sur le net au tarot ? belote ?

et dans ce cas quel sites sont à conseiller ? (histoire de pas avoir de n00b , ni de pub à fond , et avec un peu de chance une communauté qui est toujours "la même)

merchi  :jap:  

Spoiler :

pas trouvé de topic sur ces sujets là  :(

belote en ligne pour la coinche
ludiclub mais payant après 5h par mois pour coinche, belote, contrée, tarot 3,4,5
webtarot pour tarot à 3,4,5 mais payant après quelques mois

n°24455970
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 17:45:18  answer

J'utilise IE  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)