| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 13:15:31 ![]() Bonjour,
|
Dolores |
C'est une blague ? Les hotspots comme ça, ça met 3 minutes à charger une vidéo d'1 minute sur youtube, alors jouer en ligne... |
Poly |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ok, je demandais comme ça, de toute façon c'est temporaire .... le temps que l'employeur me refoute ma connexion internet ..... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:54:12 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | c un petit truc c une association; jverrais demain --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Avatar le dernier maître de l'air, c'est bien? J'avais envie de le voir, puis la bande annonce m'avait séché, ça faisait enfantin/niais |
Zaldarf |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
benji123 | On peut faire une déclaration anticipée de naissance sans avoir le prénom du futur bébé? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bonjour, j'ai une question (ouah!) : Question bonus: que veut dire "une rochelle" ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-11-2010 à 17:43:03 --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas des avantages fiscaux sur l'achat et donc la loc de logements étudiants ? Si oui ça peut expliquer le "pour étudiant" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Dans un bail meublé étudiant (9 mois) c'est certain, mais la je parle de baux normaux --------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
larry_17 Glandeur pro. |
|
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
|
larry_17 Glandeur pro. | Mezzanine Edit : Message édité par larry_17 le 07-11-2010 à 18:02:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pouet,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
XaTriX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
XaTriX |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |