| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:43:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normalement non
|
Joy4Ever | merci bien |
raph0ux Amateur de PC | Mais pourquoi tu fais pas un e-billet ? c'est la solution la plus simple.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq | Je sais pas si on peut faire un billet électronique pour n'importe quel train. |
Joy4Ever | waip c'est pas dispo |
raph0ux Amateur de PC | Ah merde ça c'est pas de chance, va falloir serrer les fesses et espérer que le timming soit bon ! Mais t'emmerdes pas avec du Chronopost (vu que je suppose que le prix du billet doit pas monter bien haut en plus) la Poste c'est J+2 max normalement. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Joy4Ever | 100 euros les billets quand même! |
Blaq |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 01:42:39 ![]() ![]() |
XaTriX | Elle semblerait être pauvre, ou alors il paye tout, et elle euh.. bref XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-11-2010 à 01:45:14 --------------- [:dawa] |
Blaq | S'il a peur que les billets se perdent ou n'arrivent pas à temps (vous avez toujours des grèves en France non ?) il vaut peut-être mieux trouver une solution alternative. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens demander une réunion avec mes supérieurs, je vais leur parler de mon envie de démissionner. Des conseils pour que ça se passe bien ? J'ai pas vraiment envie de me fâcher avec des gens (et je suis tout stressé aussi). --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Joy4Ever |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
slamooh |
il n'y a pas de recette magique à mon avis. si tu expliques les raisons de ta décision, que c'est justifié de ton point de vue (pas d'évolution... opportunité qui se présente, etc )... rab de ce qu'ils vont en penser. Tu vas éviter de dire que tu te casses parce qu'ils sont trop mauvais. Mais une démission, c'est ton truc donc c'est à eux d'accepter pas à toi de faire des pirouettes pour que ça passe mieux. Tu es sur de toi ? Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 08-11-2010 à 10:41:25 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
barnabe | Est-ce que ça se fait encore dans un avion de ligne d'applaudire tout de suite après un aterrissage ? |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cd5 / g r e w t |
Non et non Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-11-2010 à 11:33:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |