| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:53:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
EDIT : tu installes complètement la première machine. Son disque dur est /dev/sda. Une fois fini, tu branches successivement les disques dur des autres machines, ce disque sera détecté en tant que /dev/sdb. Pour chaque disque dur, tu démarre sur un LiveCD Linux, tu ouvres une console avec les droits root, et tu lances la commande suivante : dd if=/dev/sda of=/dev/sdb Tu laisses tourner. Quand il te rends la main, tu éteins la machine, tu branche le disque suivant et tu recommences. Message édité par Kortex@HFR le 19-10-2010 à 13:44:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-10-2010 à 13:48:13 --------------- et voilà |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:08:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le topik des gif devait pas être réouvert depuis une bonne trentaine de minutes ? --------------- |
wildmary You make my heart sing |
yo_play | Et si tu demandais ça sur un topic un peu plus visité des modos ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jonas c'est mon identité | C'est qui le plus riche ? Joce, sly, ou marc ? --------------- et voilà |
hugeq Optimisation Team Member |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message édité par jonas le 19-10-2010 à 16:17:57 --------------- et voilà |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
ecrans.fr / hfr / netvibes / deviantart. Message édité par g4w3ll le 19-10-2010 à 16:50:27 |
Poly | http://goo.gl/maps/rXX4
Message édité par Poly le 19-10-2010 à 17:38:40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
XaTriX | Pourquoi il n'y a pas (où si il y'a quels sont les défauts, ou tout du moins pourquoi on (je?) les connait pas ?) des organismes (de préférence indépendants) qui "note" tout un tas de paramètres basiques sur les pays du genre : facilité pour trouver du boulot, niveau de vie, intérêt du pays/gens/contrée/etc.. Ce genre de connerie. Si vous me comprenez
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2010 à 17:45:02 --------------- [:dawa] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
XaTriX |
J'arrive pas à m'exprimer correctement sur l'idée, j'y réfléchis et je vous développe ça XaT Message édité par XaTriX le 19-10-2010 à 17:55:41 --------------- [:dawa] |
Poly |
Oui. Message édité par Poly le 19-10-2010 à 18:00:37 |
Poly |
C'est fait pour, pour voir les façades. |
XaTriX | Testees ?
--------------- [:dawa] |
barnabe |
|
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Talladega Transcendance | L'alimentation par le rail est pas du tout adaptée à la grande vitesse. Actuellement on ne dépasse pas les 160km/h (british rail class 395 notamment), et c'est avec un troisième rail.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |