| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 19:31:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
Par contre tout ça coûte un bras. J'ai toujours été fan des trains à sustentation magnétique, maglev/transrapid, mais son application commercial n'a pas l'air d'être sur la voie de la généralisation, plutôt des abandons (allemagne, suisse, uk..) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2010 à 20:27:27 --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o | Dites ca existe un cuiseur de riz GLUANT ? qui fasse aussi cuisson des légumes vapeurs et tout le toutim ? ? ? |
babylone83 Corse :o |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 21:22:52 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca se trouve où les telephones mobiles ultra simplistes à pas cher?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-10-2010 à 21:45:54 |
Pad |
Edit : ça démarre à 29€ ou 39€, je sais plus Message cité 1 fois Message édité par Pad le 19-10-2010 à 21:46:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 21:54:11 ![]() ![]() |
|
XaTriX | Je préfère un nokia tout simple qui aura une autonomie de dingue (je dois recharger 3-4 fois par mois...) et pas me péter les yeux pour lire un sms --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Y'a très très peu de réseaux maglev, déjà parler de réseaux.. Le prix kilométrique pour une LGV est entre 8 et 66 millions d'€, après un rapide calcul capilotracté le maglev ça donne dans les 100millions le kilomètre (60 milliards d'€ (infra+trains, tout quoi) pour Tokyo - Osaka). edit: Ah et 1 milliard pour 30.5km pour Shanghai, soit 32.7millions par kilomètre, au final je suis sur qu'on peut rentrer dans les frais.. Mais bon avec notre TGV, Bombardier, Matra/Siemens (quoi que Siemens a participer à Transrapid avec ThyssenK) on va certainement jamais passé au maglev, ni jamais l'envisagé.. 4000km/h Si c'est sur le site du tunnel sous l'Atlantique, ça pue XaT Message édité par XaTriX le 19-10-2010 à 22:42:02 --------------- [:dawa] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
t'as ce style de trucs qui font les deux: http://www.laredoute.fr/vente-cuis [...] &pos=3_n_n Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-10-2010 à 22:44:21 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ben le riz gluant c'est un type de riz, pas une façon de le cuire, enfin si un peu mais tu peux faire du riz gluant a la casserole sans pb. Donc a fortiori, et a priori aussi, surement Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 19-10-2010 à 23:25:56 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 19-10-2010 à 23:31:07 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Siluro |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | une explication pour ca : http://www.youtube.com/watch?v=7Gm [...] eature=sub ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
benji123 |
|
Pad |
|
djlemon @LemonMBA | Ma copine a acheté par le net des places pour un concert (de Lady Gaga
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Melkaar Champ d'ail |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Melkaar Champ d'ail |
|
Poly |
http://www.youtube.com/watch?v=fXzr5iwGFfE |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yajirobe01 | comment imprimer une affiche sur 4 pages a4 qu'on pourra assembler par la suite ?
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je veux acheter un jeu Trivial pursuit, à quoi correspond l'édition Genus? C'est vieux? Vaut mieux privilégier une version récente ou bien ça change peu? |
IskenKahn | Petite question plomberie : avec quoi peut-on colmater une micro-fuite ? Dans mon cas en fait : je soupçonne au niveau de la base de mes toilettes (= au niveau du sol de la sdb) une fuite car j'ai découvert ce matin une flaque qui sentait une odeur caractéristique de pÿsse et qui s'étendait depuis les chiottes... Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 20-10-2010 à 11:23:21 --------------- u wot m8 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Tu pisses à côté, stout --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |