| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:25:43 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
avoir des questions sur le monde d'il y a 25 ans, ca met toujours un WTF général en partie Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-10-2010 à 11:28:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
babylone83 Corse :o |
|
|
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 20-10-2010 à 11:35:52 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:31:53 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
Ryoh |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
gringo80 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
Ryoh |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
igor1984 | dites, est ce que les gens chez Free ont aussi leux freebox qui reboote tous les quarts d heure depuis 2 semaines ? avant ça m'arrivait 4 fois par an ! |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come down |
faudrait voir si un autocuiseur type cocotte minute peut pas te faire du riz edit :grilled Message édité par vinzomatik le 20-10-2010 à 14:11:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kastor94 Capitaliste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arrgghh | 4GO de ram ça sert sur un pc fixe ? Pour une utilisation bureautique, internet, jeu (un peu), musique ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bien assez. |
Arrgghh |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | j'dirais que tu seras plus confortable avec 4Go, d'autant plus que le coût supplémentaire des 2Go est ridicule de nos jours. |
Arrgghh |
wildmary You make my heart sing |
Blaq | D’après pas mal d'articles, à moins de faire du montage photo/vidéo, le gain est ridicule quand même. Message édité par Blaq le 20-10-2010 à 15:32:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |