| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message édité par Poly le 18-10-2010 à 22:58:00 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 22:57:00 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ouaip --------------- Lu et approuvé. |
RedLabel | j'ai interet a faire gaffe pour la reconduction de mon abonnement de portable Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 18-10-2010 à 23:13:06 |
kolombin | je viens de mater le trombi, vous trouvez pas que neo_xp ressemble à Kurt Cobain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 23:27:48 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je recherche la pub Intel "Genrations" en français, mais pas moyen de mettre la main dessus. Il y a quelqu'un qui aun lien kivabien ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 23:57:46 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Witzard Spé procrastination |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi cette connerie ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, y'a un interêt à utiliser des DNS autres que ceux de Free? DNS Google ou Open DNS par ex?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non ça ne change rien au débit. |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-10-2010 à 10:28:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 10:30:11 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 19-10-2010 à 10:34:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avez-vous déjà constaté des erreurs du compte à rebours d'eBay dans les dernières minutes d'une enchères ?
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
canarvador je suis ton coin | alors qu'un sniper aurai sans doute pas eu ce prob |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalymereau This is not a method | Est-ce que la théorie de l'évolution explique que l'homme a perdu ses poils/fourrure/plumes ? --------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Melkaar Champ d'ail | Pour les plumes c'est plus un génocide qu'une évolution |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 11:42:51 ![]() |
PrStan Sans les mains. |
|
canarvador je suis ton coin | j'ai un radiateur bain d'huile Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 19-10-2010 à 12:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 12:38:50 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | wat ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |