| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 11:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 11:16:00 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et tes parents avaient rien reçu à l'époque ? quelle idée de filer son vrai nom aussi il y a 2 ans : - ouais zyva les gars on va prendre le train et on va pas payer, fuck la sncf, fuck la society ! - ouais t'as raison kevin ! trop cool ! on y va "quelques dizaines de minutes plus tard" - "jeune homme votre ticket" - "heu heu héhé .... (en sueur) j'en ai pas" - "comment ça vous en avez pas ?" - "bah heu héhé mon chien l'a mangé" - "hop hop c'est quoi ces conneries, votre nom" - "kevin mmlslsldldl (marmonne) dans sa barbe" - "votre piéce d'identité tout de suite !" - "oui mr" Message édité par btbw03 le 05-10-2010 à 11:17:33 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca oui ! Il y a certaines logiques qui m'échappent ! Surement un coup du lobby du soja ! |
Le mot "puissant" avait un sens hein ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lips, singstar, dance dance revolution ... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 11:46:42 ![]() ![]() |
Renmazuo7 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 12:00:11 ![]()
Une bonne partie de caps, rien de tel (au cas où http://fr.wikipedia.org/wiki/Caps ) Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 12:01:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
jonas c'est mon identité | bon... OSASYNC j'oublie --------------- et voilà |
benji123 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
benji123 | J'aimerais effacer un fichier mais celui-ci "est utilisé par un autre programme", et je trouve pas par quoi...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vérifie avec l'extension un programme que tu possèdes et qui pourrait l'ouvrir. |
benji123 | deja chercher |
reelooz10 | Mode sans échec ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
benji123 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Oui oui, mais ce qu'il doit appeler eau grise ça doit être de l'eau pleine de bulles d'air et avec le calcaire un peu plus visible. Tu la laisses reposer 30sec et elle est limpide. Il faut savoir déchiffrer le langage des HFRiens. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 05-10-2010 à 14:24:26 --------------- Sur les nerfs |
benji123 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member | " Un descriptif d’actions et de résultats, muni d’indicateurs chiffrés, lie chacuns des intermédiaires ? à son stratège. " Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-10-2010 à 15:05:33 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 05-10-2010 à 15:12:32 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
j'avais même pas vu quoi ? le "l" apostrophe désignant "les erreurs" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-10-2010 à 15:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:34:58 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | J'avais bien conscience de perdre à tous les coups à ce petit jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |