| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-10-2010 à 23:17:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:16:13 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Sinon pour couper court au débat sur le trou : |
philibear Orbital Bacon |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas vraiment de point privilégié dans un élastique étiré : n'importe lequel peut servir de référence et on observe la même chose (à savoir tous les points fuient ce point d'autant plus vite qu'ils en sont éloignés), j'aurais pu prendre le point central par exemple en référence plutôt que le point qui touche le doigt, ça marchait pareil. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Drôle de réponse ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui mais sauf que l'Europe ne s'est pas mise à fumer, et tu inverses le processus : ils ne se sont certainement pas mis à boire du lait en grande quantité et en masse avant que la mutation ne survienne. C'est la base de l'évolution ce que je dis là : une mutation comme celle là, si elle se répand, c'est qu'elle a du succès, qu'elle offre un avantage. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-10-2010 à 00:34:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 00:32:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle offrait un avantage à l'époque .... maintenant .... bof
|
Peut être que si ! On vient (p'être) d'une population de paysans amenant leur bétails dans les montagnes et ne pouvant se nourrir que de produits laitiers.
|
Proxounet |
|
XaTriX | Pour les bigleux, quels sont les avantages de passer de lentilles mensuelles à journalières ?
--------------- [:dawa] |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | je ne suis pas bigleux mais c'est une question d'hygiene les journalieres tu les remet pas , apres elles sont plus cheres à l'unité que les mensuelles . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Relis toi, il manque des bouts, on comprend rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas 55 e une amende sncf au départ ? |
Proxounet |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu passes de 110e a 750
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Ca va gueuler tout à l'heure au tresor public lyonnais Message édité par pegasus69 le 05-10-2010 à 05:58:06 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quand même de ta faute, les amendes originales tu étais là quand tu les as chopées ? Bon, bah c'était à ce moment là qu'il fallait payer |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | bah ecoute à 16 ans on pense pas avoir le trésor public à ses fesses pour une amende de train |
stefaninho | C'étais il y à combien de temps? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | 2 ans ! |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | lpire c'est qu'ils attendent bien que t'es 18 ans pour t'envoyer leur joli feuilles |
KapweT L'exocet. |
|
-id- Je suis aux cabinets | bonjour
|
benji123 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-id- Je suis aux cabinets | Ok merci bien |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:05:30 ![]() Dite pour calculer combien on aurait en partant de 100€ sur un compte qui rapporte 1% par jour (:o) ça vous parait correct ça ? (oubliez le graph) edit : Oui c'est bon, question suivante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 10:12:36 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
N'empêche il serait tout autant absurde de croire qu'il n'existe pas un lobby laitier puissant qui veut nous en faire bouffer le plus possible. C'est fait que le lobby du sucre l'a fait et y a arrivé
J'espère que tu nous donneras la suite des tes aventures... car ta mauvaise foi est abyssale ! Tu devrais déjà t'estimer heureux que l'histoire se passe avec le trésor public et pas avec des huissiers ! Autrement je pense que la procédure est parfaitement indiquée (en tout petit) au dos de tes amendes. Message cité 3 fois Message édité par Proute2000 le 05-10-2010 à 11:10:34 |
Mervinside |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |