| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:01:55 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En prix raisonnable :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ya pas de fonctions à la mode mais bon, à choisir, je prefere une bonne sony de base (EX600 voir EX402 (pas led)) Message édité par ZePRiNCE le 05-10-2010 à 20:13:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon tu peux aussi lire les tests et regarder les prix plutot que balancer tes idées toutes faites Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-10-2010 à 20:16:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par ZePRiNCE le 05-10-2010 à 20:19:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faluja Désanusseur de moules | T'as pas du être très assidu en primaire alors pour en tirer ces conclusions --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:18:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-10-2010 à 20:21:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
benji123 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 40C530.htm
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est quoi le film avec des parachutistes braqueurs et un flic qui se lie d'amitié avec le chef des voleurs et ils sautent tous à l'occasion d'un rassemblement de parachustistes et tout ça ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kadreg profil: Utilisateur | point break --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
philibear Orbital Bacon |
Et puis il y a un topik pour la recherche de film Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-10-2010 à 21:34:08 |
Ryoh |
_TiFooN_ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Ryoh |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Sinon, question un peu spé je pense : est-ce que ça vous arrive de vous réveiller avec une mélodie en tête et/ou l'envie irrépressible d'écouter en boucle la chanson fredonnée ? Ca m'arrive parfois, mais aujourd'hui c'est assez fou parce que je n'ai vraiment écouté qu'une musique en boucle durant plus de 8h et que je continuerai bien jusqu'à m'endormir. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-10-2010 à 00:11:09 |
XaTriX |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était quoi, par curiosité ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
De mémoire, mes derniers gros gros blocages qui se sont soldés par des journées mono-musique ont été : "Let's all chant" de The Michael Zager Band (ça a duré 2 jours), une musique de Final Fantasy VII, "A tout le monde" de Megadeath, "Sunny" de Boney M, "Club Foot" de Kasabian et la musique des mini-paresseux de l'Age de Glace (voui, je sais Et la chanter ne change malheureusement rien, parce que les seuls moments où je ne peux pas avoir de musique sur les oreilles, je chante franchement afin de ne pas "perdre le fil". Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2010 à 00:28:08 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |