| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 19:20:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
benji123 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En enlevant le O. Message édité par Mihirung_ le 04-10-2010 à 20:46:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Comment ça non ? Tu sais même pas s'il s'agit de la date de ponte ou de la date limite de consommation... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 20:47:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah oui ça sert à rien, l'Homme est le seul mammifère qui continue la consommation de lait à l'age adulte, et ça uniquement à cause de la pression des lobby des produits laitiers "hihi sensations pures" et les japonais, va essayer de leur faire boire du lait tu verras la réaction de la plupart de la population .... c'est pas pour rien que les entreprises qui ont tentées d'en vendre là bas s'y sont cassées le nez ... alors ton avis sur mon job tu le garde pour toi, merci Message édité par btbw03 le 04-10-2010 à 20:54:17 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 20:58:59 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Euh non, si les entreprises se sont cassées le nez là-bas, ce n'est pas une question de culture ou de lobby, c'est tout simplement que génétiquement, les asiatiques sont intolérants au lactose. Et l'Homme consomme du lait depuis l'époque de l'apparition de l'élevage, époque où le "lobby des produits laitiers" et les pubs pour "les sensations pures" n'avaient qu'un impact très faible Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-10-2010 à 21:16:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Ca vient d'ou les crottes des yeux ? --------------- !! Get down on your knees !! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
pourquoi "dans un premier temps" ? Si on chauffe, l'acier se dilate, le trou se réduit donc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
ororuK |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ororuK |
|
Proxounet |
|
C'est pas plutôt 70% de la population est en Asie" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non. Prenez une bague, ou un anneau de fil de fer tiens, c'est plus évident comme ça. A votre avis, quand on le chauffe, le "trou" intérieur, il augmente ou il diminue de diamètre ? Pourquoi serait-ce fondamentalement différent pour une pièce de métal quelconque, au bout d'un temps suffisamment long (Rappel : j'ai bien dit que "dans un premier temps" le trou diminuerait de diamètre) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-10-2010 à 21:38:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Un "trou" n'ayant pas d'existence réelle, je parlais évidemment de la plaque qui se dilatait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 21:37:59 ![]()
|
sinbadlemarin | Help!
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au taf, on chauffe des bagues pour les mettre sur des axes, et ils se dilatent (le diamètre intérieur s'agrandit). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si j'le vois, j'te fais signe ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si la plaque se dit "latte !", le trou aussi, fatalement Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-10-2010 à 21:41:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 21:42:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 21:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |