Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5429 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6893  6894  6895  ..  14949  14950  14951  14952  14953  14954
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24160312
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 19:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais le lait ça sert à rien, lol d'or quoi.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 19:20:50  profilanswer

n°24160420
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2010 à 19:30:41  profilanswer

orazur a écrit :

Comment être sûr qu'on est observé par le FBI ?

Regarde si y a pas un GPS dans ton alim

---------------
Lu et approuvé.
n°24160819
speedfight​or
Posté le 04-10-2010 à 20:16:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Oh putain :D !

---------------
Shake it • • baby !
n°24160918
benji123
Posté le 04-10-2010 à 20:26:54  profilanswer

La Monne a écrit :

faisait longtemps ca tiens  [:ddr555]

n°24161089
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 20:44:00  profilanswer

Shoine a écrit :

Comment mettre facilement des fichiers > à 4GO sur l'Ipod 4G ?

En enlevant le O. [:djoule44]

([:xaero] -proof)

Message édité par Mihirung_ le 04-10-2010 à 20:46:55

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24161114
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 20:45:49  profilanswer

Comment ça non ? Tu sais même pas s'il s'agit de la date de ponte ou de la date limite de consommation... :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24161129
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 20:47:26  answer

Mihirung_ a écrit :

Comment ça non ? Tu sais même pas s'il s'agit de la date de ponte ou de la date limite de consommation... :o

ou meme l'année :o

n°24161178
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2010 à 20:53:12  profilanswer

Talladega a écrit :

Non mais le lait ça sert à rien, lol d'or quoi.

bah oui ça sert à rien, l'Homme est le seul mammifère qui continue la consommation de lait à l'age adulte, et ça uniquement à cause de la pression des lobby des produits laitiers "hihi sensations pures" et les japonais, va essayer de leur faire boire du lait tu verras la réaction de la plupart de la population .... c'est pas pour rien que les entreprises qui ont tentées d'en vendre là bas s'y sont cassées le nez ...

alors ton avis sur mon job tu le garde pour toi, merci  [:itm]

Message édité par btbw03 le 04-10-2010 à 20:54:17
n°24161216
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-10-2010 à 20:56:38  profilanswer

Y'a plein de trucs dont on pourrait se passer j'imagine, la question serait plutôt à quoi bon se priver de fromages, yaourts et desserts en tout genre, et du sacro-saint "chocolat chaud sous la couette un soir d'hiver" ?! Hérésie §§§

n°24161237
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2010 à 20:58:59  profilanswer

oui comme bcp de chose c'est un aliment de confort, faut pouvoir le digérer, aprés m'être sevré du lait pendant plus de 2 ans, quand j'en bois à nouveau, c'est pas génial génial :/

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 20:58:59  profilanswer

n°24161240
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-10-2010 à 20:59:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Y'a plein de trucs dont on pourrait se passer j'imagine, la question serait plutôt à quoi bon se priver de fromages, yaourts et desserts en tout genre, et du sacro-saint "chocolat chaud sous la couette un soir d'hiver" ?! Hérésie §§§

J'y arrive...
                                  \
http://images.forum-auto.com/mesimages/229825/pauvrete%20dans%20le%20monde.jpg

---------------
Demain c'est loin.
n°24161256
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-10-2010 à 21:01:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

les japonais, va essayer de leur faire boire du lait

Ah bah je comprend mieux pourquoi ils sont petits  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24161320
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 21:08:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah oui ça sert à rien, l'Homme est le seul mammifère qui continue la consommation de lait à l'age adulte, et ça uniquement à cause de la pression des lobby des produits laitiers "hihi sensations pures" et les japonais, va essayer de leur faire boire du lait tu verras la réaction de la plupart de la population .... c'est pas pour rien que les entreprises qui ont tentées d'en vendre là bas s'y sont cassées le nez ...  

C'est pas parce que certains s'en passent sans en crever que ça en fait quelque chose d'inutile, c'est quoi cette logique tordue ?? On peut très bien vivre 95 ans sans jamais bouffer de fruits, doit-on en conclure que les fruits ça sert à rien ? Enfin t'as raison, les vitamines les protéines le calcium tout ça osef, une fois qu'on atteint l'âge adulte nos réserves ne dépérissent plus jamais :jap:

Et je n'ai donné aucun avis sur ton job, de rien [:itm]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24161321
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-10-2010 à 21:08:30  profilanswer

Witzard a écrit :

Si on chauffe une plaque en acier avec un trou de percé dedans, est-ce que le diemetre du trou va augmenter ou pas quand on chauffe ? :o

Je pense qu'il va rétrécir dans un premier temps :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24161387
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-10-2010 à 21:15:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Euh non, si les entreprises se sont cassées le nez là-bas, ce n'est pas une question de culture ou de lobby, c'est tout simplement que génétiquement, les asiatiques sont intolérants au lactose. Et l'Homme consomme du lait depuis l'époque de l'apparition de l'élevage, époque où le "lobby des produits laitiers" et les pubs pour "les sensations pures" n'avaient qu'un impact très faible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-10-2010 à 21:16:45

---------------
n°24161399
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 04-10-2010 à 21:16:30  profilanswer

Ca vient d'ou les crottes des yeux ?

---------------
!! Get down on your knees !!
n°24161409
potemkin
Posté le 04-10-2010 à 21:17:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'y arrive...
                                  \
CENSURE

Cette enfant est probablement morte à l'heure qu'il est, lui manquer de respect ainsi, salir son image malheureuse à dessein de blague nulle à chier, c'est vraiment limite, et complètement pathétique, à l'image de ce besoin de reconnaissance mis en exergue par une tentative ratée d'attirer l'attention sur toi. Failure. [:prodigy]  

n°24161418
potemkin
Posté le 04-10-2010 à 21:17:44  profilanswer

She_wolf a écrit :

Des yeux.

n°24161421
barnabe
Posté le 04-10-2010 à 21:17:48  profilanswer

She_wolf a écrit :

des yeux :o

n°24161426
She_wolf
Posté le 04-10-2010 à 21:18:18  profilanswer

Mais encore ?  :o

---------------
n°24161437
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 21:19:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je pense qu'il va rétrécir dans un premier temps :o

pourquoi "dans un premier temps" ? Si on chauffe, l'acier se dilate, le trou se réduit donc.
A l'inverse, si on le refroidit, il se contracte, le trou s'agrandit.

Testé au boulot avec un appareil à chauffer les bagues métalliques et un bidon d'azote liquide. [:fitterashes]

---------------
n°24161444
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2010 à 21:20:03  profilanswer

She_wolf a écrit :

Citation :

Comme la peau ou la muqueuse nasale, la conjonctive, fine membrane transparente qui recouvre le blanc de l’œil et produit le mucus qui tapisse et lubrifie la surface de l'œil. La chassie est une "humeur" visqueuse que l'on sécrète lors du sommeil mais aussi lors des infections des yeux... comme la conjonctivite ;
En fait il s'agit d’un mélange des cellules mortes de la cornée et du liquide lacrymal qui a séché durant la nuit, c'est tout à fait normal car la nuit tes yeux se nettoient tout seuls. La quantité varie selon les endroits que tu as fréquentés et la qualité de l'air. Les cellules de la conjonctive sont les cellules qui se renouvellent le plus rapidement.

2ème résultat sur google pour une recherche sur "caca des yeux" [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°24161452
potemkin
Posté le 04-10-2010 à 21:20:50  profilanswer

She_wolf a écrit :

Mais encore ?  :o

C'est en quelque sorte les poussières et autres saletés qui sont entrées subtilement dans ton oeil, qui sont expulsées sous cette forme, quand l'oeil se "nettoie". Je crois.

n°24161490
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 04-10-2010 à 21:23:44  profilanswer

Euh non, si les entreprises se sont cassées le nez là-bas, ce n'est pas une question de culture ou de lobby, c'est tout simplement que génétiquement, les asiatiques sont intolérants au lactose. Et l'Homme consomme du lait depuis l'époque de l'apparition de l'élevage, époque où le "lobby des produits laitiers" et les pubs pour "les sensations pures" n'avaient qu'un impact très faible :o

70% de la population mondiale l'est, c'est juste en Europe que l'on a muté.

n°24161500
She_wolf
Posté le 04-10-2010 à 21:24:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Comme la peau ou la muqueuse nasale, la conjonctive, fine membrane transparente qui recouvre le blanc de l’œil et produit le mucus qui tapisse et lubrifie la surface de l'œil. La chassie est une "humeur" visqueuse que l'on sécrète lors du sommeil mais aussi lors des infections des yeux... comme la conjonctivite ;
En fait il s'agit d’un mélange des cellules mortes de la cornée et du liquide lacrymal qui a séché durant la nuit, c'est tout à fait normal car la nuit tes yeux se nettoient tout seuls. La quantité varie selon les endroits que tu as fréquentés et la qualité de l'air. Les cellules de la conjonctive sont les cellules qui se renouvellent le plus rapidement.

2ème résultat sur google pour une recherche sur "caca des yeux" [:aloy]

potemkin a écrit :

C'est en quelque sorte les poussières et autres saletés qui sont entrées subtilement dans ton oeil, qui sont expulsées sous cette forme, quand l'oeil se "nettoie". Je crois.

Sur google j'ai trouvee comme l'a dit La Monne a propos du caca des yeux "de nuit", mais la journee aussi il peut y en avoir, je ne savais pas si c'etait pareil ou pas.

Merci a vous 2  :jap:

---------------
n°24161502
ororuK
Posté le 04-10-2010 à 21:24:55  profilanswer

Donc ce n'est pas mauvais pour ceux qui ont muté.

n°24161506
Xsta
M1Ö
Posté le 04-10-2010 à 21:25:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Très exactement de la CHASSIE  [:cbrs]  
http://www.mediadico.com/dictionna [...] /chassie/1

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°24161520
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-10-2010 à 21:26:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

pourquoi "dans un premier temps" ? Si on chauffe, l'acier se dilate, le trou se réduit donc.
A l'inverse, si on le refroidit, il se contracte, le trou s'agrandit.

Testé au boulot avec un appareil à chauffer les bagues métalliques et un bidon d'azote liquide. [:fitterashes]

Un trou qui se dilate, ça augmente de diamètre :D

Fait une image de ta pièce avec un trou, applique lui un facteur d'échelle*2, le diamètre du trou va être doublé aussi. Par contre, dans un premier temps, du fait que ce sont les parois qui chauffent en premier et que c'est là qu'il y a moins de contraintes, j'imagine que le trou va commencer par rétrécir, mais à terme, ou avec un chauffage homogène, le trou augmente de diamètre, comme n'importe quelle autre portion de la pièce :o

---------------
n°24161534
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-10-2010 à 21:27:36  profilanswer

ororuK a écrit :

Donc ce n'est pas mauvais pour ceux qui ont muté.

Non, c'est même plutôt bénéfique, puisque cette mutation s'est répandue. C'est donc une erreur de dire que "ça ne sert à rien" de boire du lait. Si ça ne servait à rien, cette mutation là n'aurait pas "eu du succès" :D

---------------
n°24161589
ororuK
Posté le 04-10-2010 à 21:32:12  profilanswer

Fait une image de ta pièce avec un trou, applique lui un facteur d'échelle*2, le diamètre du trou va être doublé aussi. Par contre, dans un premier temps, du fait que ce sont les parois qui chauffent en premier et que c'est là qu'il y a moins de contraintes, j'imagine que le trou va commencer par rétrécir, mais à terme, ou avec un chauffage homogène, le trou augmente de diamètre, comme n'importe quelle autre portion de la pièce :o

Je ne pense pas, non. Il y a des trous dans les rails de trams je crois, pour supporter la dilatation l'été.
Enfin en tout cas, ça parait logique qu'une pièce de métal trouée se dilate dans tous les sens, y compris vers le centre du trou, réduisant donc celui-ci.

n°24161605
Proxounet
Posté le 04-10-2010 à 21:33:32  profilanswer

Ce n'est pas le trou qui se dilate, c'est le metal autour. Le trou retrecira quand le metal se dilatera.

n°24161633
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 21:35:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

70% de la population mondiale l'est, c'est juste en Europe que l'on a muté.

C'est pas plutôt 70% de la population est en Asie" ? :D

---------------
n°24161657
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-10-2010 à 21:36:57  profilanswer

ororuK a écrit :

Je ne pense pas, non. Il y a des trous dans les rails de trams je crois, pour supporter la dilatation l'été.
Enfin en tout cas, ça parait logique qu'une pièce de métal trouée se dilate dans tous les sens, y compris vers le centre du trou, réduisant donc celui-ci.

Proxounet a écrit :

Ce n'est pas le trou qui se dilate, c'est le metal autour. Le trou retrecira quand le metal se dilatera.

Non. Prenez une bague, ou un anneau de fil de fer tiens, c'est plus évident comme ça. A votre avis, quand on le chauffe, le "trou" intérieur, il augmente ou il diminue de diamètre ? :o

Pourquoi serait-ce fondamentalement différent pour une pièce de métal quelconque, au bout d'un temps suffisamment long (Rappel : j'ai bien dit que "dans un premier temps" le trou diminuerait de diamètre) ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-10-2010 à 21:38:23

---------------
n°24161658
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 21:36:59  profilanswer

Un "trou" n'ayant pas d'existence réelle, je parlais évidemment de la plaque qui se dilatait. :o

---------------
n°24161670
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 21:37:59  answer

Mihirung_ a écrit :

Un "trou" n'ayant pas d'existence réelle, je parlais évidemment de la plaque qui se dilatait. :o

c'est faux ! y'a plein de gluons dedans [:zedlefou:1]

n°24161685
sinbadlema​rin
Posté le 04-10-2010 à 21:39:19  profilanswer

Help!

J'ai fais une connerie :o

J'ai supprimé un dossier complet de marque-page sur mozilla, je voudrais le récupérer. Merci.

n°24161690
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 21:39:33  profilanswer

Au taf, on chauffe des bagues pour les mettre sur des axes, et ils se dilatent (le diamètre intérieur s'agrandit).

---------------
n°24161695
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-10-2010 à 21:40:02  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Help!

J'ai supprimé un dossier complet de marque-page sur mozilla, je voudrais le récupérer. Merci.

Si j'le vois, j'te fais signe !  [:benny hill]  

---------------
n°24161704
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-10-2010 à 21:41:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Au taf, on chauffe des bagues pour les mettre sur des axes, et ils se dilatent (le diamètre intérieur s'agrandit).

Confirmé par l'expérience  [:podadan]

---------------
n°24161715
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-10-2010 à 21:41:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si la plaque se dit "latte !", le trou aussi, fatalement :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-10-2010 à 21:41:52

---------------
n°24161722
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 21:42:20  answer

sinbadlemarin a écrit :

Help!

CTRL+shift+B -> import & backup -> restore (une date precedente)

tu peux faire un backup de l'actuel si jamais tu avais rentré des url depuis la date

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 21:42:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6893  6894  6895  ..  14949  14950  14951  14952  14953  14954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)