| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 11:37:44 ![]() ![]() |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Haa enfin quelqu'un pourrait vraiment m'éclairer sur un truc ! Sur une calculatrice à quoi sert les touche
|
KapweT L'exocet. |
Mais sinon, ouais on voit toujours la couleur naturelle en fond. C'est d'ailleurs plutôt atroce quand quelqu'un ayant les yeux très noirs veut tenter le bleu turquoise. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-09-2010 à 14:38:39 |
Dolores | Perso j'ai les yeux marrons, pas hyper foncés, j'ai eu des lentilles vertes et ça le faisait. |
Dolores | Ca doit donner l'impression que la nana est sous ecsta en permanence quoi. |
KapweT L'exocet. | C'est EXACTEMENT ça. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 14:34:22 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Marco Paulo |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | -> Topic mécanique. |
stefro lunfardo |
|
Dolores |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur un cintre non ? oui frotte ça peut aider Message édité par btbw03 le 19-09-2010 à 16:18:43 |
Mervinside | Eau+Savon |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Poly |
C'est mon DNS qui merde? y'a que ce site qui bloque, et que chez moi.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 19-09-2010 à 18:18:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ryoh | si on demande à quelqu'un de bosser pour nous et que cette personne fait un travail de merde |
Poly |
Ça me dit pas pourquoi j'arrive pas à accèder au site, que ce soit pas http ou ftp. :-( Message édité par Poly le 29-09-2020 à 22:38:28 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des champignons frais, conservé dans le bac à légumes, achetés y'a 2/3 semaines, ils sont encore bon ? un risque à les manger cuit ? j'en ai gouté 2/3 ça passe |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi par le bas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Achetés il y a 2/3 semaines, ils doivent être rabougris et assombris non ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-09-2010 à 21:32:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |