Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6832  6833  6834  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°24001129
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2010 à 20:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

[:rofl]

Désolé, j'ai installé un GPS dans ta prise électrique. [:dawa]

[:manust]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 20:54:17  profilanswer

n°24001151
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-09-2010 à 20:58:11  profilanswer

[:zinbou:3]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24001398
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-09-2010 à 21:41:12  profilanswer

à quand l'amendement cracotte pour jimjam ? on se le coltine aussi sur le topic toulouse [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-09-2010 à 21:41:39

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°24001515
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 21:59:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

à quand l'amendement cracotte pour jimjam ? on se le coltine aussi sur le topic toulouse [:manust]

Vous me soulez. Les questions que je pose ne sont pas stupide !! Je suis jamais allé dans une laverie automatique, comment pourrais-je savoir comment ça conftionne ?!

n°24001520
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-09-2010 à 22:00:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui.
Déjà là à mon avis il est un peu grillé :D
Les visites c'est un truc classique, par contre elle aurait pu/du prévenir avant

je m'étais renseigné un peu du temps où j'étais en studio et que les proprios sont venus faire une visite eux aussi à l'improviste ...  

De ce que j'ai retenu, y'a pas d'obligation de visite, au contraire si y'a pas de rendez-vous de convenu, ça peut être considéré comme une violation de domicile si mes souvenirs sont bons  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°24001537
Talladega
Transcendance
Posté le 18-09-2010 à 22:02:56  profilanswer

jimjam a écrit :

Vous me soulez. Les questions que je pose ne sont pas stupide !! Je suis jamais allé dans une laverie automatique, comment pourrais-je savoir comment ça conftionne ?!

Avec un peu de bon sens ?

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24001602
Dolores
Posté le 18-09-2010 à 22:13:49  profilanswer

jimjam a écrit :

En cherchant sur google. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sèche-linge

n°24001611
Proxounet
Posté le 18-09-2010 à 22:15:56  profilanswer

jimjam a écrit :

T'es jamais alle dans une laverie automatique, mais on y fait quelque chose de tellement commun et de tellement simple a comprendre que ta question est au mieux ridicule, au pire inquiétante quant a ton niveau de réflexion.

n°24001634
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 22:19:20  answer

La Monne a écrit :

pas légal ça

rien à carrer. Les agences immos utilisent leurs armes(en général l'immobilisme) pour pas dépenser un rond dans des travaux qui leur incombent +/- indirectement(genre un coup de fil au propro pour remplacer de la robinetterie ça prend 2 mois), et fraudent bien assez de leur côté. Le locataire précédent, que l'on a joint, s'est par exemple fait prélever 3€ par cheville molly qu'il n'a pas enlevée à son départ, soit 200€ environ; inutile de préciser que les chevilles étaient(et sont) toujours dans les murs aujourd'hui.
Le volet roulant(séjour, 2.50m de large) s'est bloqué en position fermée au bout d'une semaine d'utilisation(octobre); des appels à l'ancien locataire + le témoignage du réparateur nous ont a révélé après réparation qu'il était déjà passé pour le même volet plusieurs fois; il est venu en MARS de l'année suivante après de multiples relances à l'agence pour info...
La réparation est advenue suite à une cessation du paiement de notre loyer en hiver (comme c'est étrange), ce qui ne les a pas empêchés de nous facturer 16€ pour un recommandé  [:hahaguy] de relance, le sketch.
Ces 16€ apparaissent toujours sur nos appels de loyer depuis. [:power600]  
Voilà où ils se mettront leur dernier loyer :  [:rititiri]  
Je bosse un peu dans le milieu du contentieux, et ce dont je suis sûr c'est qu'au vu du dossier qu'on a contre eux (lettres au T.I, ...) jamais ils n'enverront un avocat ou autre devant  un juge pour récupérer un loyer qu'on leur aura laissé dans la caution.  [:hotcat]  
Je t'avouerais aussi que même sans dossier tu ne risques rien à ne pas payer ton dernier loyer.(procédure looooongues)

Oui, c'est illégal. Mais le problème aujourd'hui, c'est que sans avoir rien à te reprocher, les agences arrivent à te piquer du pognon que tu ne reverras jamais, à moins de perdre 6 mois de ta vie en procédure...je pense en particulier aux prélèvements sur les cautions suite aux travaux "requis" après état des lieux, qui sont à justifier uniquement par un devis!!!!! La loi devait changer dernièrement, et puis pfiou, plus un mot sous la pression des groupes immos...

n°24001665
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-09-2010 à 22:23:27  profilanswer

Proxounet a écrit :

T'es jamais alle dans une laverie automatique, mais on y fait quelque chose de tellement commun et de tellement simple a comprendre que ta question est au mieux ridicule, au pire inquiétante quant a ton niveau de réflexion.

Ouais 'fin y'a aucune raison de penser qu'on puisse utiliser sa propre lessive dans un lavomatic hein.
Tu peux utiliser ton propre savon au lavauto ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 18-09-2010 à 22:24:04

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 22:23:27  profilanswer

n°24001672
Dolores
Posté le 18-09-2010 à 22:24:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais 'fin y'a aucune raison de penser qu'on puisse utiliser sa propre lessive dans un lavomatic hein.
Tu peux utiliser ton propre savon au lavauto ? :o

Non mais la question sur le sèche linge quoi....
"Alors le sèche linge, en fait, ça sert à quoi ? Ca sèche le linge ?"
.....

n°24001675
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2010 à 22:25:00  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5068_1.htm
eux ils doivent savoir :o

---------------
Lu et approuvé.
n°24001811
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-09-2010 à 22:41:07  profilanswer

double clic a écrit :

ben non, puisque tes habits sortent secs :o par contre ils sortent bien froissés aussi :o

Ils sortent froissés si on les sort longtemps après la fin du séchage. [:aloy]

Quand tu les ressors encore tout chauds et que tu les plies/les étends, ils sont tout bien comme il faut. [:atsuko]

Même pas besoin de les repasser. :D

n°24001858
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-09-2010 à 22:47:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Ils sortent froissés si on les sort longtemps après la fin du séchage. [:aloy]

Quand tu les ressors encore tout chauds et que tu les plies/les étends, ils sont tout bien comme il faut. [:atsuko]

Même pas besoin de les repasser. :D

tu as peut-être une technique qui m'échappe, mais chez moi ça sort froissé même si je les sors tout de suite [:zedlefou:1]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°24001895
crougnagna
Posté le 18-09-2010 à 22:52:40  profilanswer

double clic a écrit :

tu as peut-être une technique qui m'échappe, mais chez moi ça sort froissé même si je les sors tout de suite [:zedlefou:1]

suffit de les mettre déja pliés ?  [:crougnagna]

---------------
n°24001896
cacahuete
Posté le 18-09-2010 à 22:53:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24001913
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-09-2010 à 22:54:36  profilanswer

crougnagna a écrit :

suffit de les mettre déja pliés ?  [:crougnagna]

[:mom boucher]

---------------
n°24001923
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-09-2010 à 22:55:49  profilanswer

jimjam a écrit :

Dans les laverie, il faut amener de la lessive en poudre ou en liquide ?

En poudre uniquement. Le liquide coule directement dans le tambour et tu n'as de produit que pour la phase de prélavage.

Citation :

Le séche-linge permet de ne pas étendre les habits pour les sécher ?

Oui, c'est à ça que ça sert.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-09-2010 à 22:56:13

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°24001953
jimjam
Posté le 18-09-2010 à 22:58:53  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

En poudre uniquement. Le liquide coule directement dans le tambour et tu n'as de produit que pour la phase de prélavage.

a+

Ah bon ? Pouquoi " double clic " me dit les deux ?

n°24001955
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2010 à 22:58:54  profilanswer

Assume ta couleur d'n'yeux !  [:emonkey]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24001973
Dolores
Posté le 18-09-2010 à 23:01:39  profilanswer

C'est marrant, mais faut savoir que la couleur d'origine se voit tjs un peu, parce que les lentilles sont calées pour quand ta pupille est grossie à mort, alors quand elle se rétracte, ben tu vois ta couleur de yeux qui "dépasse" au centre de la lentille. :o

n°24001995
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-09-2010 à 23:03:43  profilanswer

c'est possible [:transparency] quand j'étais en résidence étudiante j'allais à la laverie, donc je pouvais bien déplier les vêtements avant de les mettre dans le sèche-linge et ça allait à peu près. par contre, maintenant que j'ai mon appart et une lavante-séchante, je n'utilise la fonction séchage que pour les trucs dont on s'en fout que ça soit froissé :o

---------------
n°24002007
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-09-2010 à 23:04:42  profilanswer

jimjam a écrit :

Ah bon ? Pouquoi " double clic " me dit les deux ?

ben j'imagine que ça dépend de la laverie [:transparency] de toute façon, avec des tablettes ou des écodoses t'es sûr que ça marche de toute façon [:julm3]

---------------
n°24002248
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-09-2010 à 23:37:17  profilanswer

j'ai l'impression que plein de pages son passées en bold (avec firefox), genre google, gmail notamment, c'est normal ou bien j'ai merdé quelque chose? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°24002266
crougnagna
Posté le 18-09-2010 à 23:39:45  profilanswer

changement de taille de caractère ? [:crougnagna:2]

---------------
n°24002647
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2010 à 00:45:37  profilanswer

double clic a écrit :

J'ai eu le même problème au début avec ma nouvelle machine à laver séchante (que les dieux soient remerciés de cette bénédiction).

La solution est de sécher un tout petit peu moins (un cran de moins sur ma machine). Ils sont ainsi quasiment presque pas loin d'être secs mais pas tout à fait ET pas froissés. Etirage, pliage rangeage (:o), pour mon niveau d'exigence en la matière, c'est suffisant.

n°24002662
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-09-2010 à 00:48:23  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'ai eu le même problème au début avec ma nouvelle machine à laver séchante (que les dieux soient remerciés de cette bénédiction).

La solution est de sécher un tout petit peu moins (un cran de moins sur ma machine). Ils sont ainsi quasiment presque pas loin d'être secs mais pas tout à fait ET pas froissés. Etirage, pliage rangeage (:o), pour mon niveau d'exigence en la matière, c'est suffisant.

faire sécher sur un ceintre ça marche bien sinon :o

---------------
n°24002665
Mervinside
Posté le 19-09-2010 à 00:49:56  profilanswer

Han  :love:

n°24002677
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-09-2010 à 00:52:03  profilanswer

j'ai acheté une ampoule led équivalent à une normal de 25 w
la j'éteins l'interrupteur mais elle eclaire encore, faiblement
c'est normale? j'ai une "fuite" de courant?
ça me le faisait pas avec une à incandescence (remarque elle vient de griller d'où le changement :o )
et comme c'est la seule douille e27 de l'appart je peux pas tester sur une autre douille ..

n°24002683
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-09-2010 à 00:53:58  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci.
Tu as bien regardé je suppose? Pas le moindre petit dépôt? Tu essaies de passer l'éponge entre les dents ou bien tu frotte la globalité de la fourchette sans t'en soucier?

Oui j'examine toutes mes fourchettes au microscope avant de les ranger :o  
Aucun dépot (sauf si j'ai attendu 5 jours avant de les laver et que la bouffe a séché là c'est plus dur [:geekeeta] ) mais pas besoin de frotter comme une malade, je passe juste le coté vert de l'éponge et ça roule !

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24002702
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-09-2010 à 00:59:59  profilanswer

canarvador a écrit :

j'ai acheté une ampoule led équivalent à une normal de 25 w
la j'éteins l'interrupteur mais elle eclaire encore, faiblement
c'est normale? j'ai une "fuite" de courant?
ça me le faisait pas avec une à incandescence (remarque elle vient de griller d'où le changement :o )
et comme c'est la seule douille e27 de l'appart je peux pas tester sur une autre douille ..

LED ? Fluocompacte, plutôt, non ?

Si c'est ça, dans fluocompacte, il y a fluo  :o  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°24002726
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-09-2010 à 01:03:46  profilanswer

nope, c'est bien une led,
1,6 W
precision, si je devisse l'empoule elle s'eteint totalement

n°24002748
Marco Paul​o
Posté le 19-09-2010 à 01:06:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Vous vous retrouvez souvent avec des saletés qui viennent s'accumuler entre les dents de vos fourchettes, à la base (la où ça forme un U) ?
Ou bien cela vient des mes fourchettes en particulier (dents trop rapprochées) ?

Si oui est-ce que vous vous faites chier à chaque fois que vous faites la vaisselle  à brosser entre ces dents ? Si oui avec quel outil, si non comment faites vous?

Il faut lécher consciencieusement les couverts après manger pour faciliter le lavage :o
(et demander au invités de faire de même)

Spoiler :

Pareil pour les assiettes. Pour les bols, c'est plus dur, les couteaux faut faire gaffe.
Les poêles, je déconseille, ça râpe un peu le gosier

n°24003153
Heeks
La lettre X
Posté le 19-09-2010 à 07:31:33  profilanswer

canarvador a écrit :

nope, c'est bien une led,
1,6 W
precision, si je devisse l'empoule elle s'eteint totalement

courant résiduel certainement, un ami a le même problème avec ses Leds, il parait que c'est assez habituel.

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 19-09-2010 à 07:32:07

---------------
BnetTs3 HFR
n°24003720
canarvador
je suis ton coin
Posté le 19-09-2010 à 11:37:44  profilanswer

Heeks a écrit :

courant résiduel certainement, un ami a le même problème avec ses Leds, il parait que c'est assez habituel.

ok merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6832  6833  6834  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)