| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:27:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils remboursent sur factures et photos. Si t'as des objets de valeur, je suppose qu'il est possible de les préciser dan le contrat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ouais enfin t'as pas l'air au top non plus en technique, du coup si je jouais au client --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A ton avis ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Poly |
Merci pour cette réponse. J'ai le forfait, il me manque juste le smartphone. C'est dommage, les Sony Ericsson sont pas Android 2. :-/ Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-01-2019 à 18:31:29 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Elle est libanaise ou d'origine libanaise ? C'est pas pareil.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
il faut brancher en laissant appuyé sinon y'a pas de courant pour afficher FIRMWARE A-Hard Reboot du Boitier AdsL : 1- D'abord, déconnecter et débrancher le boîtier HD(TV) 2- Débrancher électriquement le boîtier ADSL. 3-La 4ème fois, laisser le boîtier effectuer une phase d'initialisation complète jusqu'à l'affichage de l'heure. 4-Il faut maintenant qu'elle recharge la dernière version du firmware, ainsi que tous les paramètres utilisateur: mode WiFi, mode Routeur,... normalement, lors de cette dernière opération, la freebox sera passée par l'affichage des 4 segments horizontaux qui montent et descendent(chargement du Firmware) .......................................................................................................... 1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD 2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade. -Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD. phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL Message édité par g4w3ll le 20-09-2010 à 21:04:02 |
Dolores | Ouais bon, en gros faut que je relie les deux boites en ethernet, trop bien |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores |
Non je l'ai pas fait parce que j'ai suivi le papier à la lettre et que ça le dit pas. |
ca doit dépendre de l'installation électrique je suppose en théorie y'a pas besoin, mais la théorie la pratique toussa.... de toute manière, soit y'a besoin de hard reboot, perso c'est ce qui m'avait débloqué moi, soit ta connexion entre les deux bobox ne se fait pas et ca tu le sauras qu'en branchant en ethernet. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-09-2010 à 21:19:42 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mystère : un pote avait sa NeufBox qui ne connectait plus. Elle s'allumait bien, tout ça, mais dans l'interface, pas moyen d'avoir une connexion. Il en avait une atre sous la main, même problème. On pensait donc à la ligne Internet.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ou on peut faire ses courses super pas cher a Paris mais avec un choix enorme, un magasin tres vaste? |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jpcheck Pioupiou | auchan la defense ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dolores |
|
ca ca doit etre dans le manuel, y'a des LEDS orange ou vertes selon... http://www.free.fr/assistance/790- [...] plugs.html Message édité par g4w3ll le 20-09-2010 à 21:21:54 |
|
jpcheck Pioupiou | les hyper marches sont interdits dans paris,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
http://www.free.fr/assistance/790- [...] plugs.html enfin imo t'es pas obligé que les freeplug soient sur la meme multiprise ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-09-2010 à 21:25:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores |
Putaaaain mais ils sont cons ou quoi ??? Ils peuvent pas l'expliquer direct dans le livret d'install ce truc de merde ? Putain ils me les brisent là |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
jpcheck Pioupiou | [best smiley haha --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
j'ai eu la cas sur un client, l'adaptateur suite à la foudre fournissait pas assez de tension à la box, elle s'allumait, mais pas de connexion possible, avec un bloc neuf, no pb. Message édité par btbw03 le 20-09-2010 à 21:38:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
[burned]
Message édité par Mihirung_ le 20-09-2010 à 21:37:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bande de .... |
Faluja Désanusseur de moules | Voilà ce que ca coute d'enfiler des plugs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |