| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Achetés il y a 2/3 semaines, ils doivent être rabougris et assombris non ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-09-2010 à 21:32:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:32:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
La Monne Tu dois rompre. | le goût c'est une chose, mais c'est pas exclu que tu passes ta nuit sur les toilettes --------------- Lu et approuvé. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ZePRiNCE le 19-09-2010 à 23:04:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas tj non plus |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:11:14 ![]() ![]() |
Julot32 | C'est quoi les horaires d'ouverture des boutiques Bouygues Telecom à Paris ? Je trouve pas sur leur site... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance ! |
|
Julot32 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça dépend de la boutique ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Julot32 | rue de rennes |
Poly | Si je mets des aquariums comme ça avec un tuyau, ça marche parce que la surface de l'eau est au même niveau, ou ça marche pas parce que la profondeur d'eau n'est pas la même?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quoi "marche" ? Le fait que les aquariums n'explosent pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 01:06:57 ![]() |
Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 01:12:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi c'est 8h30 demain --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bouarf non je vise 8h, ça ira en comptant la marge "transport" ( --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 20-09-2010 à 03:32:05 |
Poly | Donc c'est la hauteur de la surface de l'eau qui s'équilibre, pas la hauteur par rapport au fond? |
neuropsy | principe des vases communicants quoi --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Proxounet | Tout a fait |
Poly | Merci beaucoup. Une petite autre dans un tout autre contexte : quelqu'un saurait ce que dit la voix en début et fin de boucle de la musique d'ambiance du menu de Worms? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-01-2019 à 18:31:25 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 06:36:24 ![]() ça m'as tout l'air d'être ça aussi |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 06:39:21 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 09:19:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:06:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |