| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:29:53 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | j'aurais dit un truc a base de miel, sauce soja, vinaigre, huile, un peu d'alcool selon le gout qu'on veut donner, du 4 épices, du sel du poivre. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:44:31 ![]()
|
benji123 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La marée noire dans le golf du Mexique est toujours présentée comme la pire marée noire de l'histoire US, c'est quoi la pire marée noire au monde qu'il y a eu ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poly | Lorsqu'on a un mobile disposant d'un GPS et d'Android, on peut l'utiliser comme GPS en direct? |
tu veux dire cacher les déconnectés? oui, c'est possible. trier par état aussi. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-09-2010 à 19:29:59 |
barnabe |
|
Dolores | En fait je regarde ça : http://www.free.fr/assistance/458- [...] er-tv.html
|
jpcheck Pioupiou | tu t'y connais pas en embouts qui s'emboitent ? a d'autres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dolores | Bon j'viens de mater la vidéo sur le site de free (formidable) et en fait, j'ai foutu le fameux embout adaptateur. J'vais essayer sans. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tant qu'on est dans les questions et que t'es là cher btbw03 Comment fonctionne l'option "pas de datas à l'étranger" Enfin je veux dire, comment l'iphone peut savoir que je suis a l'étranger ? (en fonction du reseau par défaut ? mais avec orange qui devient multinationale tout ça, ça pose pas des soucis? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 19:50:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
Ca marche tjs pas |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 20:00:33 ![]() |
Dolores |
|
Dolores |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
Dolores |
Ben c'est à dire que ya bien 10 mètres entre les deux box quoi |
|
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 20:13:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Dolores |
On est d'accord que hard reboot = débrancher, appuyer sur un bouton en façade jusqu'à ce que FIRMWARE apparaisse, rebrancher ? Parce que j'ai beau appuyer mille ans sur tous les boutons, le FIRMWARE n'apparait jamais. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |