| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 15:51:50 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | D'ailleurs, il donne envie ce portable. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En fait Faluja il a été payé par materiel.net pour promouvoir certains ordis, et sous couvert de pretextes informatiques fallacieux il fait de la pub |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Faluja Désanusseur de moules | MSI par exemple avec sensiblement la même config annonce 4 go (i5 450 au lieu de 430)
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:03:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
canarvador je suis ton coin | |
Atropos Peace Love Death Metal | De tous les tests sortis, les seuls où on observe un gain c'est les jeux videos Après je suis d'accord, c'est stupide vu le coût de ne pas en profiter... (la source c'est TT Hardware à la base) Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 20-09-2010 à 16:23:05 |
|
benji123 |
|
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je cherche une recette de cheesecake mais sans la pâte au petit beurre, ça existe ? quelqu'un à ça en stock ? |
Message édité par Faluja le 20-09-2010 à 16:39:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hyperboleske | Question : je n'ai pas compris le principe du "blinkage" sur le forum |
hyperboleske | ok du coup, c'est le premier ou le deuxième qui se fait blinker ? Message édité par hyperboleske le 20-09-2010 à 16:49:38 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est le deuxième qui blink. la forme pronominale n'a pas lieu d'être sauf si tu te blink toi même. |
benji123 |
Poly |
Bah oui. Message édité par Poly le 20-09-2010 à 17:09:29 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |