| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent : Merci mais j'avais déjà trouvé ce poème, bien entendu. Ce que je recherche en effet c'est le sample, le poème récité par cette voix féminine tel qu'il l'est dans cette vidéo. Je suis presque certain que ce sample provient du Golden Record mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette récitation intégrale.
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:08:05 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 10:16:00 ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Svensl woof ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Dîtes, j'ai un petit kit d'enceintes 2.1 harman kardon (plastique transparent) et il y a qq jours, j'écoutais de la musique et ça a fait un bruit du genre 'clac' assez bref et plus rien depuis. Edit: ah oui, et éventuellement, comment puis je tester et quel en serait le coût approximatifs? Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-09-2010 à 12:07:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais toute seul non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:45:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Guick Dikkenek! | Nouveau taff. Je suis en période d'essai depuis 3 jours mais je voudrai partir de ce travail qui ne correspond en rien à ce à quoi je m'attendais. Si je démissione pendant la période d'essai, j'aurai droit au chomage? --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nope. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Guick Dikkenek! | Meme si j'étais au chomage avant je peux pas le récupérer? --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Misssardonik prévisible a posteriori | je pense aussi que c'est rapé... demande au pôle emploi au pire. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
canarvador je suis ton coin | http://www.cadremploi.fr/edito/act [...] essai.html
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
C:\Users\Potemkin\AppData\Roaming\Microsoft\Templates Message édité par potemkin le 03-09-2010 à 13:56:48 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Paydaybear a couché avec Jovialise ! |
Bbelgarion :o |
Tée d'oreiller Message édité par Bbelgarion le 03-09-2010 à 14:14:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | De manière plus générale, où est ce que je peux faire vérifier ce type de matos? |
Faluja Désanusseur de moules | Parce que c'est plus cher à produire. (et que ca fait tafiolle) Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-09-2010 à 14:32:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Sur le coup ça fait surtout "goatx"
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben tu as été volé? Tu es blessé? Sinon jte dirais bien de lâcher l'affaire hein... |
Svensl woof ? |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-09-2010 à 15:01:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cacatomique |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Dolores | Euh oui mais aux US c'est 110v, donc si tu balances le double de voltage, ça craint pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-09-2010 à 15:03:34 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si c'est équipé d'un alimentation à découpage, elle peut supporter 110 comme 220V, certains appareils savent le faire. Faut vérifier les spécifications de l'ampli. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faluja Désanusseur de moules | Si ca a cramé a peine branché c'est pas pour rien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method | Est-ce que toutes les puces graphiques Intel GMA récentes gèrent le double écran, et la rotation portrait/paysage ? --------------- rm -rf internet/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'avais vérifié, ça prend du 220, 99% des produits mainstream gèrent les deux, mnt c'est théorique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |