| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:25:38 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | c'est ce que j'ai toujours cru comprendre, mais je voulais un véritable tableau qui démontre ca |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dolores | Nan mais c'est vous les trisos hé ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Gugus2000 Profil : Rien | ca existe des solutions pour faire un NAS ethernet plutot 1Gbit
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 03-09-2010 à 15:50:28 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:48:53 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 15:57:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 15:58:54 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 03-09-2010 à 16:17:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babylone83 Corse :o |
Faluja Désanusseur de moules | Je démens formellement j'ai jamais dis que je prenais dans le cul --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kostas2 | Une espèce d'énorme fourmi ailée (environ 2 cm de long) a commencé à squatter un trou d'aération d'une de mes fenêtres. Elle ramène des brins d'herbe qu'elle bourre dans le trou, et je l'ai même vu mettre dans ce trou une sorte de sauterelle (quasi aussi grosse qu'elle) qu'elle portait entre ses pattes.
Message cité 1 fois Message édité par Kostas2 le 03-09-2010 à 17:19:14 |
Perfect007 What else ? | Photo --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:41:41 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kostas2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 18:14:24 ![]()
|
babylone83 Corse :o | Vous trouvez normal qu'on vous envoie un CV dans un format inconnu |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 18:29:41 ![]()
|
Dolores |
Une fois, on m'envoie un docx, je réponds pour dire que je ne lis pas les docx et demande un doc ou un pdf. Le gars m'a renvoyé un wps, bah j'ai laissé tomber, tant pis pour lui. |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh bah non, elle attend que ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
barnabe |
barnabe |
|
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 03-09-2010 à 18:55:32 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Otan beauval c'est clair rainette... | quel est l'OS libre et exécutable en live CD le moins gourmand ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 18:58:17 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |